Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup

7 nov. 2023
La qualité du papier peint, le rendu de l’image La simulation du rendu de l’image sur le mur via le téléphone portable.
CC
Claude C.
Grand Quevilly

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup

12 juin 2024
Papier sur mesure livraison sans problème
17 juin 2024
Au top,livraison et pose du muraltex.
14 juin 2024
12 juin 2024
5 juin 2024
TL
3 juin 2024
23 mai 2024
17 juin 2024
Déçue de la couleur du panorama et donc du rendu Journée ensoleillée Le visuel sur internet etait blanc et lumineux Celui recu est ocre et terne mais c est sans dû au pb de photo car quand je le prends en photo il est comme sur le net
Réponse de Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup
19 juin 2024
Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la couleur ne vous convienne pas. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail et nous serons heureux de voir ce que nous pouvons faire pour vous.
18 juin 2024
Motif beaucoup trop pixelise. Le papier est agréable mais le rendu est vraiment décevant....
4 juin 2024
Les couleurs ne me semble pas conforme aux couleurs présentées sur le site
Réponse de Papierpeintpanoramique.fr by Wallgroup
5 juin 2024
Nous vous remercions pour votre message. Il se peut en effet que la couleur apparaisse différemment sur le fond d'écran en raison de paramètres d'écran différents. Si vous n'aimez pas le papier peint, veuillez nous contacter et nous serons heureux de résoudre ce problème avec vous.
CC
Claude C.
Grand Quevilly
7 nov. 2023
28 nov. 2023

que ce soit Marjorie ou Axelle, par téléphone ou par E-mails nous avons été conseillés avec patience. Malheureusement à notre grand regret nos panoramiques que nous choisissions n'avaient pas assez de pixels au vue de leur grandeur : 470 X260 & nous avons abandonné (pourtant ce n'est pas le choix qui manquait !!). Nous avons été remboursé sans problème, nous remercions papierpeintpanoramique que nous recommandons les yeux fermés. Merci
16 avr. 2024

Papier peint flamant roses

Papier peint intissé style tropical avec motifs flamant roses XL de très bonne qualité et bien épais Livré au bout de 7 jours 😊 Nous l’avons collé sur un ancien papier peint en relief il n’y a aucune marque Dans le colis ont trouve un petit livret explicatif avec quelques conseils pour la pose Très facile à coller car les lais sont numérotés dans l’ordre Nous avons mis 1h ce qui est relativement rapide pour des débutants Le résultat final est juste magnifique 😍❤️ Nous sommes tous ravie de la nouvelle chambre de notre fille !! 🥰🥰
Nous avons apprécié la démarche de vos services quant à la précision du rendu de la tapisserie en nous demandant notre accord sur celui-ci, avant confection, et si le résultat nous satisfaisait. Merci aussi pour la rapidité entre le moment de la commande et la livraison. S'agissant du résultat final après avoir posé l'ensemble de la tapisserie panoramique, nous sommes totalement satisfait du résultat car nous ne voulions pas d'un rendu photographique mais plutôt un aspect flouté et feutré... ce qui est le cas. Merci beaucoup.
14 avr. 2024

Ravi de notre achat

j'ai donc acheté un papier peint sur mesure, plutôt un tissu bien et épais. De très bonne qualité d'un seul tenant 4,90 m de large 2,50 m de haut très bien emballé avec le kit d'accessoire. Arrivé rapidement en France. Après avoir collé le mur complètement, il a été très facile de le poser, je l'avais enroulé au préalable pour pouvoir le dérouler à l'horizontal pause rapide et efficace. Je recommande merci pour tout l'effet est incroyable.
30 sept. 2023

Très satisfait

Super rendu... L'image choisi ai départ aurait été très pixelisé. J'ai été contacté pour donner mon avis sur un échantillon du rendu final et comme cela ne me convenait pas j'ai pu proposer d'autres images pour lesquelles j'ai eu de la même manière un peu du rendu final à valider avec cette fois une super qualité d'image . Produit toile murale de très bonne qualité facile à poser à 2 ou 3 personnes.