PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Au niveau qualité photo et support 👍 par contre le fait de plier cette photo en plusieurs fois crée 4 angles très marqués sur la toile 🤔je pense qu il vaut mieux rouler la toile et la mettre dans un fourreau
Très beau rendu, mais sur la photo le papier apparaît tout blanc alors qu’en réalité il est bicolore. Ça va qu’il va très bien avec mon salon et le canapé sinon j’aurais été déçu.
DM
dominique m.
saint prouant
9 mai 2023

Presque parfait

Très bien en tout point. Mon seul bémol est que le colle sèche trop vite a mon goût, le temps de poser les lés que j'ai pris en 98,5 cm de large la colle sechait et du coup beaucoup d'endroit non collés. Mais fort heureusement avec la seringue j'ai pu réinjecter de la colle dans chaque bulles. Donc globalement très satisfait 😉
26 nov. 2023
Facilité de pose avec une certaine souplesse à manœuvrer, résistance à l’arrachement, bonne tenue générale y compris lors de bulles d’air à chasser. Seul bémol dû à son épaisseur et sa composition, la difficulté à le couper au ciseaux et y compris avec un cutter neuf. A refaire et à conseiller : oui.
15 juin 2023

Notice de pose à revoir

Papier facile à poser. Par contre la notice de pose est inutile et à revoir. Elle est une traduction approximative en très mauvais français d'une notice en langue étrangère. Dommage... Cela ne fait pas professionnel. Pourtant le papier est de qualité... Et bon rendu.
31 mai 2023

Pose facile, bon rapport qualité prix

Pose facile, papier de bonne qualité, définition de l'image très bien. Suggestion : davantage de conseils de centrage de l'image dans la pièce lors de la commande nous auraient éviter une erreur (ex : la partie image torrent se retrouve derrière le lit).
9 mai 2023
Je ne suis pas un spécialiste de la pose de papier peint, mais avec un peu de patience et d'application, j'y suis parvenu et je suis plutôt satisfait du résultat. Il est possible que je renouvelle l'expérience dans une autre pièce.
26 juil. 2023

De bonne qualité mais...

De bonne qualité, facile à poser ! Attention toutefois si votre papier peint est blanc il faut penser à passer une couche blanche dessous sinon toutes les traces se verront.
Bonjour, Je n’ai pas encore posé le papier mais il m’a l’air super. La seul chose que je pourrais vous dire, c’est que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi satiné.
Livraison très rapide. Papier couplé aux bonnes dimancions. Qu'un reproche, les paquerettes ne sont pas nettes, floue sur la moitié supérieure. Si non se raccorde bien.
7 juin 2023
Le plus c est en un seul morceau et le rendu des couleurs. Quoi faire de mieux, baisser le prix lol.
12 nov. 2023
Papier un peu trop epaise donc compliqué à poser mais rendu super pour le prix
28 août 2023
Couleur un peu pale par rapport au modèle. Papier bien épais assez facile à poser.
21 juil. 2023
Très beau panoramique, très bonne qualité de papier. Mais facture non fournie
14 juin 2023
Papier de très bonne qualité livre rapidement Un peu cher mais beau rediltat
3 mai 2023
Couleur un peu décevante mais rendu agréable
28 août 2023
la qualité de l'impression tres réaliste
9 juil. 2023
Mieux encore plus de choix
21 mai 2023
très beaux motifs.