PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

18 juil. 2023
Qualité de papier facile à poser
15 juil. 2023
Un grand merci aux personnes du service clients, très réactives et d'une grande amabilité. Papier peint reçu rapidement. Pas de difficulté lors de la pose et le résultat est magnifique. Merci.😊
FE
Francoise E.
Audincourt
15 juil. 2023
14 juil. 2023
Très heureuse après commande envoi très rapide, papier un peu cher mais de qualité le rendu est fantastique je recommande
14 juil. 2023
13 juil. 2023
Papier peint magnifique et facile à poser . Je recommande +++++
13 juil. 2023

Animaux majestueux

Livraison rapide et conforme aux attentes. Demande de renseignements sur la société reçu rapidement. Beau rendu reste la mise en oeuvre par le peintre ??? Dès que la boutique est terminée je vous mets les photos. Le rendu du grand panoramique est superbe plus qu'à voir au mur. Equipe à l'écoute.
12 juil. 2023
Papier de très bonne qualité, qui ce pose très bien
11 juil. 2023

Très bonne qualité : netteté, pas de pixelisation

9 juil. 2023
Mieux encore plus de choix
7 juil. 2023
Super vraiment très simple à poser en suivant vos conseils
7 juil. 2023
Papier peint de très bonnes qualités, facile à poser avec un rendu au top! On n'a plus qu'à attendre l'arrivée de bébé dans sa chambre pour qu'il y passe de bonnes nuits !
6 juil. 2023
6 juil. 2023
5 juil. 2023

Professionalisme

Réponse rapide à mes questions de la part du service clientèle. Beaux produits. Paysage italien avec pins parasol déjà sur un de mes murs, et sur le point de commander un autre décor. Déçue cependant que la qualité sur toile fonce trop le paysage et gomme certaines nuances de couleur. Heureusement j'avais demandé des échantillons et du coup je vais rester sur l'intissé pour ma prochaine commande.
3 juil. 2023
J'ai aimé la qualité du papier et qualité des couleurs très réaliste. Merci pour votre sérieux.je vous enverrai une photo de ma pose Cordialement. Jamaa
30 juin 2023

Top!

Site fluide, commande arrivée très rapidement, bien emballé et très bonne qualité. Je recommande