PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

20 mai 2023

Je recommande ce produit

Très bon rendu du papier. Le papier est de qualité et je suis très satisfait , c'est tout à fait conforme aux différentes photos. Une précision : c'est un homme de métier qui a posé le papier et qui m'a confirmé sa qualité. Je recommande ce produit.
18 mai 2023
L'épaisseur du papier
17 mai 2023
Produits conformes et livraison dans les délais annoncés. La qualité est au RDV.
14 mai 2023

Qualité & rendu top ;)

Très bonne expérience. J'avais un doute sur la qualité (rendu trop flou) mais au final ça rend super bien, et les lés sont agréables à travailler (résistant). Je recommande ;)
12 mai 2023
Super papier! rendu très réaliste . Je recommande!!
DM
dominique m.
saint prouant
9 mai 2023

Presque parfait

Très bien en tout point. Mon seul bémol est que le colle sèche trop vite a mon goût, le temps de poser les lés que j'ai pris en 98,5 cm de large la colle sechait et du coup beaucoup d'endroit non collés. Mais fort heureusement avec la seringue j'ai pu réinjecter de la colle dans chaque bulles. Donc globalement très satisfait 😉
9 mai 2023
Je ne suis pas un spécialiste de la pose de papier peint, mais avec un peu de patience et d'application, j'y suis parvenu et je suis plutôt satisfait du résultat. Il est possible que je renouvelle l'expérience dans une autre pièce.
8 mai 2023

décors de qualite et tres facile a…

décors de qualité et très facile a coller
7 mai 2023
Super qualité... pose hyper simple... je ne peux que recommander... merci Walgroup 🤩
6 mai 2023
Pas encore pose mais la commande est conforme la qualite est la
6 mai 2023
La facilité et le choix d avoir ses mesures précises La qualité et l épaisseur du papier Le dessin est au top en tous points Vraiment rien a redire
5 mai 2023

Très bel effet produit! Papier peint de bonne qualité, facile à poser. Couleurs lumineuses

Très belle effet produit
5 mai 2023
Papier de très bonne qualité, facile à installé et bien protégé à l'envoi. Les lés sont facilement identifiables Le suivi à été parfait avec de bons conseils.
3 mai 2023
Couleur un peu décevante mais rendu agréable
30 avr. 2023

Echanges très réactifs avec les experts, envoi rapide et belle qualité Envoi très rapude

Envoi très rapude
29 avr. 2023
Délai et qualité des produits