mundovin.com- Logo - Avis

mundovin.com

15 nov. 2023
J’apprécie beaucoup la qualité des vignerons distribués par Mundovin. La fréquence des emailings fait que je me laisse souvent tenter par leurs offres. Ils sont également très réactifs. Malheureusement, ils ne donnent pas d’autres possibilités que d’être livré par Chronopost, qui n’est pas fiable, totalement imprévisible même en demandant les livrer en point relais.

21 oct. 2023
Customer service is very slow to reply and not at the same level of the quality of their wines and their delivery service(that indeed is fast and precise).

Avis pour mundovin.com

13 mars 2024
11 mars 2024
2 mars 2024
28 févr. 2024
31 oct. 2023
Malheureusement, il y a eu une erreur de stock sur leur site web et le vin que j'avais commandé n'a pas pu être livré. Mais ils m'ont envoyé un message rapidement et m'ont remboursé.
19 oct. 2023
Commande passée facilement sur le site et livrée très rapidement dans un emballage de qualité pour protéger les vins. J'attends maintenant avant de déguster les vins !
19 déc. 2023
Livraison ultra rapide et très soignée ! Au dessus de ce que font beaucoup d’autres sites de ventes de vins Je recommande les yeux fermés
16 oct. 2023
Le colis est arrivé en parfait état et très rapidement. Et le bouteille a été parfaitement protégée pour le transport. Bravo et Merci,
24 déc. 2023
L'emballage est parfait, simple et solide. L'envoi est rapide et réception niquel aussi. Merci beaucoup!
7 nov. 2023
livraison rapide conforme à la commande, vins très bien protégés dans un emballage recyclable
8 août 2023
Plusieurs commandes effectuées, le service est parfait, délai, conditionnement, livraison.👍
30 août 2023
Première commande reçue rapidement et emballage parfait très protecteur. Je renouvèlerai…
SB
17 oct. 2023

Professionnel et efficace

Une grande clarté pour dresser la commande une livraison très respectueuse du produit.
13 déc. 2023

Express

Conforme aux engagements, commande reçue dès le lendemain parfaitement bien emballée.
14 nov. 2023
Le choix des vins est impressionnant et la rapidité de livraison très appréciable
Excellentes références de vins et les livraisons sont soignées! Je recommande
20 janv. 2024
Excellent service et magnifique catalogue. Heureux d’être client chez Mundovin.
5 déc. 2023
qualité des produits, fiabilité et rapidité de la commande et de la livraison
11 déc. 2023
Une sélection de belles bouteilles et livraison rapide - à recommander
6 déc. 2023

Très efficace !

Le seul à avoir ce que je cherchais et une livraison en moins de 24h!!