mundovin.com

Vérifié depuis : 30 juil. 2021
mundovin.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
J’apprécie beaucoup la qualité des vignerons distribués par Mundovin. La fréquence des emailings fait que je me laisse souvent tenter par leurs offres. Ils sont également très réactifs. Malheureusement, ils ne donnent pas d’autres possibilités que d’être livré par Chronopost, qui n’est pas fiable, totalement imprévisible même en demandant les livrer en point relais.

21 oct. 2023
Customer service is very slow to reply and not at the same level of the quality of their wines and their delivery service(that indeed is fast and precise).

Avis pour mundovin.com

11 déc. 2023
10 déc. 2023
31 oct. 2023
Malheureusement, il y a eu une erreur de stock sur leur site web et le vin que j'avais commandé n'a pas pu être livré. Mais ils m'ont envoyé un message rapidement et m'ont remboursé.
7 nov. 2023
livraison rapide conforme à la commande, vins très bien protégés dans un emballage recyclable
14 nov. 2023
Le choix des vins est impressionnant et la rapidité de livraison très appréciable
25 nov. 2023
Parfait livraison express produits très bien emballés
28 nov. 2023
TRES BONNE SELECTION DE VINS BON CONSEIL
19 nov. 2023
Livraison et produits excellents.
24 nov. 2023
11 nov. 2023
7 nov. 2023
6 nov. 2023
6 nov. 2023
31 mai 2023

Je commande chez Mundovin depuis 2017

Je commande chez Mundovin depuis plusieurs années maintenant et j'aime les choix de vins qui sont proposés. J'ai également aimé le service de livraison qui à ma connaissance est l'un des meilleurs du marché. J'ai pu configurer précisément mes frais de ports et l'emballage est très qualitatif. Enfin, le site est rapide et simple à utiliser.
19 oct. 2023
Commande passée facilement sur le site et livrée très rapidement dans un emballage de qualité pour protéger les vins. J'attends maintenant avant de déguster les vins !
16 oct. 2023
Le colis est arrivé en parfait état et très rapidement. Et le bouteille a été parfaitement protégée pour le transport. Bravo et Merci,
9 mars 2023
Bon choix de vins de qualité, expédition rapide des bouteilles dans un emballage adapté pour la protection thermique et les chocs.
15 mai 2023
Très bon Site, Et Large choix de bouteilles Personne sérieuse et sympathique, Je recommande fortement
8 août 2023
Plusieurs commandes effectuées, le service est parfait, délai, conditionnement, livraison.👍
30 août 2023
Première commande reçue rapidement et emballage parfait très protecteur. Je renouvèlerai…