mundovin.comAvis

vérifié depuis : 30 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
mundovin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mundovin.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 30 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour mundovin.com

15 déc. 2021
Rapidité , emballage Par contre deux points à améliorer Annonce millesime 2013 reçu millésimé 2014 je n’y connais rien et suis indifférent mais il y a une erreur sur la proposition. L’envoi par chrono poste est louable pour la rapidité sauf que la livraison prévue un vendredi à été annulé le matin par chrono poste qui n’a livré que le lundi suivant ce qui laisse les bouteilles dans les camions dans un froid glacial pendant 2 jours et deux nuits est ce bon pour les vins ?

15 avr. 2022
Colis ancienne méthode avec du plastique chips bien relou pour la planète, dommage… Ce n’est pas le pire… Il n’y avait plus de 2018 en chablis, on m’appelle poliment pour me proposer un 2017 J’étais évidemment déçu mais je n’ai pas eu le choix “Le 2017 étant meilleur” me dit-on… …oui sauf que 2018 est exceptionnel en Chablis donc prendre l’argument d’1 an de plus pour justification c’est très limite quand vous connaissez un minimum… Bref, je ne recommande pas.

Avis pour mundovin.com

2 sept. 2022
J'ai trouvé ce que je cherchais, je l'ai commandé, je l'ai reçu à la date prévue. Vous êtes un peu cher mais le service est bon.
10 sept. 2022
Rapidité de livraison, et super emballage résistant.
9 sept. 2022
5 sept. 2022
9 août 2022
Toujours souriant disponible et de bon conseil !
3 août 2022
Livraison vite
11 août 2022
1 août 2022
18 juil. 2022
Des offres avec de belles bouteilles mais aussi de jolies découvertes de domaines moins connus et en devenir. Un système de livraison hyper efficace. Bravo
4 juil. 2022
Commande facile. Hyper réactivité. Emballage parfait. Tout est impeccable merci
27 juil. 2022
Rapide, sérieux et efficace. Reste plus qu'à déguster le vin.
29 juil. 2022
23 juil. 2022
21 juin 2022
La rapidité d'envoi
11 juin 2022
Transaction parfaite
15 déc. 2021
21 déc. 2021
Nous commandons. Nous sommes livrés en 48h. Tout est parfait. Du départ à l’arrivée ne changez rien. Merci et à bientôt.
8 déc. 2021
1ere commande livrée Nickel - Pt bug internet sur la 2eme et ils m'ont contacté dans l'heure qui suit pour gérer.
5 avr. 2022
Commentaires très complets et précis du sommelier. Choix des « pépites «  judicieux Peut être un avis sur l’aspect spéculatif financier serait intéressant car, même si ce n’est pas le but premier, le vin est aussi de l’argent !