roses-guillot.com- Logo - Avis

roses-guillot.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
roses-guillot.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines. Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans. Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la comande. J'ai commandé "Comtesse de Casagne", mais reçu une autre variété qui m'intéresse pas. Quan je la vois dans mon jardin, je m'en rappel, j'ai payé pour un produit que je ne veut pas. Au moins il faut demander si je l'accepte!! Si l'on proteste, alors on est récompensèe. Si l'on ne rien disse, alors on m'ont volé 20 euros. Très mauvaise!! Tot cela est sur la liste de mes achats. Est-ce que vous allez m'envoyer une rose comme par example "Midas Touch", comme compensation??? Salutations, Mercè Vallès

14 mai 2023
Malheureusement l un des rosiers n était pas enraciné l autre ne portait aucune étiquette qui n était pas dans son emballage non plus. Globalement les pieds sont très petits par rapport à ceux reçus le même jour d un autre rosieriste et pourtant aussi chers.

Avis pour roses-guillot.com

4 nov. 2023
Ravi produit d excellente qualité
4 nov. 2023
23 sept. 2023

Très belle qualité et grand choix

Rosier en très bel état et déjà vigoureux dés le retrait de l’emballage . Conseils fournis incontournables. Et depuis se développe très bien . Je recommanderais !
4 sept. 2023
Bon accueil tél ,ponctualité de la livraison, produits satisfaisants, bonne reprise,
12 juin 2023
Notre première commande chez Guillot et on est très satisfaits ! Les produits sont conformes à nos attentes et livrés rapidement, on recommande et on n'hésitera pas pour nos futures commandes de rosiers ! :)
11 juin 2023
J'ai reçu un rosier magnifique ! Je regrette de ne pas vous avoir trouvé avant. Et je repasserai commande en septembre.
9 juin 2023
Livraison parfaite . Merci
9 juin 2023
Aucun problème bien emballé livraison dans les temps
3 juin 2023
3 juin 2023
Envoi ultra rapide... rosier magnifique et de très grande qualité. fraîcheur garantie..Bravo !
26 mai 2023
Plan de rosier en pot de très belle qualité, bien emballé et livré très rapidement.
26 mai 2023

Un Rosomane Janon magnifique !!

J'ai reçu mon Rosomane Janon dans un pot de 5 litres, arrivé en parfait état dans un carton spécifique prévu pour que la plante ne puisse pas bouger. Il est absolument magnifique. Si je dois recommander un rosier en pot, je sais où le commander. Je suis absolument ravie de mon achat chez Guillot.
22 mai 2023
21 mai 2023
20 mai 2023
19 mai 2023

Arrivé en très bon état

Le rosier est arrivé rapidement, bien empaqueté et en très bon état. Il n'a pas encore été planté, donc je ne peux pas en dire plus ! Le choix de variétés est très impressionnant. Je commanderai certainement d'autres rosiers plus tard.
14 mai 2023