roses-guillot.com- Logo - Avis

roses-guillot.com

J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines. Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans. Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la comande. J'ai commandé "Comtesse de Casagne", mais reçu une autre variété qui m'intéresse pas. Quan je la vois dans mon jardin, je m'en rappel, j'ai payé pour un produit que je ne veut pas. Au moins il faut demander si je l'accepte!! Si l'on proteste, alors on est récompensèe. Si l'on ne rien disse, alors on m'ont volé 20 euros. Très mauvaise!! Tot cela est sur la liste de mes achats. Est-ce que vous allez m'envoyer une rose comme par example "Midas Touch", comme compensation??? Salutations, Mercè Vallès

19 juin 2024
Les roses commandées sont en très mauvais était, malades, couvertes de tâches noires et déséchées, avec les pointes des nouvelles pousses mortes. Le genre de plantes qu’on n’arriverait jamais à vendre en magasin, mais qu’on envoit malheureusement aux clients par la poste parce-qu’on fait la commande sans voir l’état de la rose. Je suis très déçue et n’acheterai plus jamais chez Roses Guillot.

Avis pour roses-guillot.com

28 juin 2024
Rosiers reçus en parfaite santé malgré la saison avancée et les premières roses sont là, magnifiques ! 🌹🌹🌹🌹🌹
LA
Laurence A.
Saint-Maurice-de-Lignon
11 juil. 2024
J’ai offert une carte cadeau. Elle a été envoyée le jour convenu.
30 juin 2024
Très déçue à la réception du rosier ! Celui-ci est malade, oïdium + taches noires, ce qui fait vraiment beaucoup sur un tout jeune rosier (j’ai fait des photos). J’espère pouvoir le rétablir
Réponse de roses-guillot.com
3 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de découvrir votre déception. Nos rosiers sont contrôlés et préparés avec soin avant chaque expédition. Votre réclamation a bien été transmise au service concerné qui reviendra vers vous pour la prise en charge de celle-ci. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et restons à votre écoute et à votre disposition, Bien cordialement, Service Client Guillot®
25 juin 2024
Vous avez promptement répondu à toutes mes questions. Nouvelle cliente, et à l'étranger, je n'étais pas habituée au systéme en ligne mais vous m'avez bien renseignée. Merci
30 mai 2024
Accueil téléphonique agreable. Envoi très bien préparé. Rosier magnifique à la réception.
19 juin 2024
La prise en charge de ma demande et la réception en bon état du rosier commandé
28 mai 2024
Le rosier est très beau et l’emballage est efficace pour le transport du rosier
20 juin 2024
Emballage soigné Fraicheur des produits Serieux de la livraison .
29 mai 2024
Délai de livraison court. Beau produit.
29 mai 2024
👍