roses-guillot.com- Logo - Avis

roses-guillot.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
roses-guillot.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines. Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans. Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la comande. J'ai commandé "Comtesse de Casagne", mais reçu une autre variété qui m'intéresse pas. Quan je la vois dans mon jardin, je m'en rappel, j'ai payé pour un produit que je ne veut pas. Au moins il faut demander si je l'accepte!! Si l'on proteste, alors on est récompensèe. Si l'on ne rien disse, alors on m'ont volé 20 euros. Très mauvaise!! Tot cela est sur la liste de mes achats. Est-ce que vous allez m'envoyer une rose comme par example "Midas Touch", comme compensation??? Salutations, Mercè Vallès

14 mai 2023
Malheureusement l un des rosiers n était pas enraciné l autre ne portait aucune étiquette qui n était pas dans son emballage non plus. Globalement les pieds sont très petits par rapport à ceux reçus le même jour d un autre rosieriste et pourtant aussi chers.

Avis pour roses-guillot.com

Besoin d'une livraison à une date précise

Nous avions besoin d'une livraison à une date précise. Tout a été fait parfaitement. Par ailleurs, le rosier était également en parfait état. Les racines encore un peu humides et les branches prêtes à grandir

Rosiers en racines nues bien portants

J’ai commandé 7 rosiers en racines nues, réception rapide de belle fraicheur. Les rosiers sont beaux et semblent bien portants. De beaux spécimens, j’ai hâte de les voir se developper et fleurir 🌹
Très soigneusement conditionné pour le voyage prévu avec exactitude . J'ai regretté qu'il n'y ai plus qu'un rosier Chantal Baudron . Signalés moi si vous en avez retrouvé d'autres.
3 mars 2024
très bonne surprise d’avoir trouvé le point de retrait à côté de chez nous, accueil très sympa, les rosiers sont plantés et on a hâte de les voir fleurir !
de tres beaux pieds équilibrés et forts. ils sont plantés , j'attends de les voir fleurir et s'installer pour donner un avis éclairé
Jai particulièrement apprécié l'écoute et la disponibilité couplée avec l'efficacité. Merci, ne rien changer, c'était parfait
La vigueur des plantrs la rapidité de livraison et la façon dont se développent les rosiers. Qualité, qualité, qualité.
Passionnée de roses j'en possède quelques unes que je " bichonne" dans mon petit jardin de Mayenne .
10 mars 2024
une relation de confiance immédiate avec le client, sans préalables. une efficacité remarquable
Les bons conseils , les livraisons ponctuels , la qualité des rosiers.
très bien conditionnés, de beaux sujets avec un beau système racinaire
Rosier livré en bon état. J'attends la reprise pour en reparler.
Encore une commande reçue et bien préparée ! Merci à l’équipe !
PT

Expédition rapide et soignée

Expédition rapide, bien emballée et le plant reçu est très beau.
RJ
rene j.
limoges
la rapidite de livraison et la qualite du produit
Livraison rapide. Les rosiers sont déjà grands 👍

Merci.

Rapidité de livraison et fraicheur du produit.
De beaux produits conformes à la description

Livraison

Remarque: délai de livraison un peu long
Réponse de roses-guillot.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Après vérification, votre colis a été livré en 48H ce qui correspond parfaitement au délai d'expédition de Colissimo pour une livraison en France. Nous sommes navrés que ce délai vous ait semblé long, Nous restons à votre écoute et à votre disposition, Bonne journée, Cordialement, SERVICE CLIENT GUILLOT® SAV, commandes, conseils
Parfait comme à l'accoutumée.