J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines.
Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans.
Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la comande. J'ai commandé "Comtesse de Casagne", mais reçu une autre variété qui m'intéresse pas. Quan je la vois dans mon jardin, je m'en rappel, j'ai payé pour un produit que je ne veut pas. Au moins il faut demander si je l'accepte!!
Si l'on proteste, alors on est récompensèe. Si l'on ne rien disse, alors on m'ont volé 20 euros. Très mauvaise!! Tot cela est sur la liste de mes achats. Est-ce que vous allez m'envoyer une rose comme par example "Midas Touch", comme compensation???
Salutations, Mercè Vallès
Malheureusement l un des rosiers n était pas enraciné l autre ne portait aucune étiquette qui n était pas dans son emballage non plus. Globalement les pieds sont très petits par rapport à ceux reçus le même jour d un autre rosieriste et pourtant aussi chers.
Une belle maison gage de confiance… j’espère !
Les rosiers étaient bien conditionnés, sont arrivés rapidement, avec une taille honnête (cependant pas encore de boutons en vue pour cette première quinzaine de mai) dans un pot car commandé en avril.
J’ai hâte de les voir s’épanouir…
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Un peut déçue par mes rosiers surtout le Fiona Gélinas feuilles rabougries qui pendent et qui tombent. J’espère que la plantation leurs rendras un peut de vigueur sinon emballage top et envoi rapide à suivre…
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Rosiers reçus rapidement dans la n emballage très protecteur.
Vigoureux et très équilibrés, la reprise n’en sera que meilleure.
Je recommande
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Information sur la disponibilité des rosiers .
Délais de livraison .
Très bonnes conditions de livraison en terme d'emballage
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.