Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble.
C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse!
Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.
J'ai commandé un déguisement dinosaure pour mon fils de 5 ans. D'après la photo il était censé y avoir une paire de grosse griffes avec (c'est d'ailleurs ce qui avait attiré mon fils au départ). Mais à la réception on s'est aperçu qu'elles n'y étaient pas..En lisant le descriptif, effectivement ça n'en faisait pas parti, mais ça n'était pas du tout clair à l'achat et à aucun moment cela a été proposé d'acheter ces griffes pour compléter le déguisement...
De plus, le masque dinosaure était cassé, fendu sur tout le haut du masque. J'ai tenté d'écrire un mail pour leur signaler, mais à chaque fois je reçois en réponse: "Un problème est survenu lors de la distribution de votre message".
Dommage, le déguisement aurait pu être vraiment sympa si il avait été complet et avec un masque en bon état !!! Mais vu le prix et ce qui a été reçu, on ne peux qu'être déçu ...
Qualité du costume pitoyable ! Il manque meme les accessoires ceinture, scratch…
J’ai appeler pour renvoyer ce bout de papier, mais le retour et a notre charge EVIDEMENT…
Je ne recommande absolument pas !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
8 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du tissu de votre costume.
Lorsque vous nous avez écrit pour nous dire que la qualité ne vous satisfaisait pas, vous ne nous avez pas dit qu'il vous manquait les accessoires afin que nous puissions traiter la situation comme un incident plutôt que comme un retour.
Très belle journée à vous
Cordialement,
11 oct. 2023
Avis validé
Article commandé toujours en attente de livraison si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais. Demande de remboursement intégral avec frais de livraison en cours
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
13 oct. 2023
Bonjour,
Comme vous en avez été informé par notre service clientèle, la société de transport a malheureusement rencontré des problèmes lors de la livraison. Votre commande a été remboursée dès que nous avons eu connaissance de cet incident.
Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer
Cordialement,
19 oct. 2023
Avis validé
Bonjour, le colis a été reçu rapidement mais sale au niveau de la manche avant et avait une odeur.
Je ne commanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
29 oct. 2023
Avis validé
Toujours pas livré alors que le temps estimé était de 5 jours, cela fait 2 semaines !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
8 nov. 2023
Bonjour,
Malheureusement Mondial Relay a eu des retards dus à des problèmes logistiques.
Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer.
Bien cordialement,
27 oct. 2023
Avis validé
Je n’ai toujours pas eu mon costume
Signaler un avis
18 déc. 2022
Avis validé
Conforme aux photos.
Le rendu global est beau et conforme aux photos. Je ne regrette pas mon achat. La taille M est très bien pour un 38/40. Toutefois le tissu est très fin. Un trou au niveau de la couture de l épaule droite. Je peux passer mon doigt. Couture à faire.
Signaler un avis
22 avr. 2023
Avis validé
Le déguisement est correct mais la housse dans lequel il à été livré est arrivée déchirée sur le côté. J’ai commandé en plus du costume dragon ball une perruque jaune pour adulte et elle est très serrée pour un homme
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
25 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de d'apprendre que la housse est arrivée déchirée. Si un produit ne vous convient pas et vous souhaitez faire un retour, vous avez toujours l’option de retourner l'article pour obtenir un remboursement. nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci
21 juil. 2023
Avis validé
Un peu déçus
Nous sommes déçus de ne pas avoir reçu la barbe et la moustache qui devaient être inclues avec la perruque de pirate. Sinon pour le reste nous sommes satisfaits.
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
28 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il manque un élément à la perruque. Avez-vous contacté notre service client afin que nous puissions trouver une solution pour vous ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de le faire.
Cordialement,
18 avr. 2023
Avis validé
mauvaises coutures
Le déguisement était très beau mais il y avait des défauts de couture et certaines n'ont pas tenu, le vêtement s'est déchiré 2h après avoir été porté.
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
25 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu avait des défauts de fabrication. Dans ces cas nous recommandons de toujours contacter notre service client afin de pouvoir faire un retour du produit endommagé où trouver une solution qui vous convient. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Merci
5 août 2023
Avis validé
Livraison dans les temps. La qualité du déguisement est pas top. C’est vraiment de l’imprimé, ca fait un peu cheap usage unique
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
11 août 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé le produit. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.
Cordialement,
24 mars 2023
Avis validé
Très déçu... Déguisement beaucoup trop petit par rapport à la taille demandée !
Le déguisement que j'ai reçu est minuscule alors qu'il devait être de taille XXL...
et un retour me semble trop compliqué.
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
12 avr. 2023
Bonjour Laurent. Nous sommes désolés d'apprendre que le costume ne corresponde pas à vos attentes. La taille comendée est la M/L. Pour retourner le produit vous devez simplement nous renvoyer le colis. Sur votre compte du site vous avez un formulaire de retour. Merci
20 janv. 2023
Avis validé
Bonjour
Je suis déçue de la coupe de l’article commandé et de la taille.
Et en plus je n’ai pas de lien pour le renvoyer.
Signaler un avis
9 mars 2023
Avis validé
L’article d’un côté il est déchirer j’ai le recoudre ala main ilest déjà parti à l’école sinon j’aurai fait une foto
Signaler un avis
18 déc. 2022
Avis validé
Bonnet trop petit, emballage négligé
Ensemble arrivé complètement froissé avec des matières qui ne se repassent pas
Signaler un avis
18 déc. 2022
Avis validé
Délai trop long pour la livraison -12 jours.
Sinon tout s'est bien passé pour le reste.
Signaler un avis
13 mai 2023
Avis validé
Le costume est beau en photo mais en vrai n'est pas du tout de qualité et mal taillé
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
19 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que le déguisement que vous avez reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer.
Merci et très belle journée à vous
29 juil. 2023
Avis validé
Non conforme à la photo ! Manque bouclier épée
Déçu qu'il n'y ait pas le bouclier épée et chaussures lacets comme sur la photo.
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
4 août 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.
Sur notre site web, vous pouvez voir clairement ce que nos costumes comprennent. Dans le cas présent, le costume comprend la tunique avec cape et le chapeau. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas lu ces informations avant l'achat.. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de le retourner.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
17 mars 2023
Avis validé
Il manque une partie du déguisement dans le colis reçu (épaulettes)
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
12 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le costume n'est pas complet. Avez-vous contacter notre service client pour communiquer le problème ? si vous ne l'avez pas fait et vous êtes toujours intéressé, s'il vous plaît, contactez-nous, merci.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.