fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

6 mai 2024
Bjr j'ai bien reçu le COSTUME FEMME S VERT SQUID GAME mais je pensais qu'il y avait le TEE-SHIRT car c'est un SPECTACLE fin MAI 2024 et tous les DANSEURS de mon Equipe sont déguisés avec ce COSTUME VERT SQUID GAME mais il y a le TEE-SHIRT dans la VERSION de la mise en Scène avec notre PROF de DANSE. Donc je vais être obligée de vous le renvoyez j'en suis désolée. En fait au départ mon choix s'était porté COSTUME ADO 14/16 ANS mais j'ai eu peur qu'il soit trop petit c'est pour cela que j'avais changé entre temps et pris celui de la FEMME S mais il n'est pas complet y a pas TEE-SHIRT BLANC avec NUMERO. Bonne journée je vais voir avec votre support comment je peux faire. merci bien sinon satisfaite de votre coopération. Vous êtes super avec la CLIENTELE. LE 6 MAI 2024 Me SOULA TOULOUSE

5 janv. 2024
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Avis pour fr.costumalia.com

6 juin 2024

Produit abîmé… Je ne recommanderais…

Produit abîmé… Je ne recommanderais pas. Je déconseille ce site marchand.
Réponse de fr.costumalia.com
Bonjour, Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et nous procédons à un geste commercial. Si vous nous aviez contacté, nous aurions pu vous proposer un échange ou un retour gratuit Cordialement
3 mai 2024

Un peu déçu

Déguisement pris à la bonne taille mais beaucoup trop grand, la casquette de policier pourrait aller à un adulte. J’ai du faire reprendre le pantalon en largeur et en longueur. Au final il m’est revenu hyper cher!
23 mai 2024
J 'ai commandé une veste femme queue de pie a sequin , livraison dans les temps mais qualité médiocre, très raide , pas souple du tout et désagréable à porter.
2 mai 2024
Il manquait une pièce du costume de Ninja fille commandé. Le masque était absent. Pas question de renvoyer le costume, la peine ressentie était déjà suffisamment grande! C'était un cadeau d'anniversaire. Je suis très déçue!
18 mai 2024
C’est une honte, je n’ai jamais reçu mon colis, j’attends toujours une aide !
Réponse de fr.costumalia.com
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard, nous avons procédé au remboursement. Nous vous souhaitons une bonne journée
16 mai 2024
Colis non reçu
25 mai 2024
18 mai 2024
30 mars 2024
Bonjour, j’ai commandé un déguisement chez vous qui était pas à la bonne taille. On m’a demandé de renvoyer les mesures c’est ce que j’ai fait trois fois. J’ai même envoyé un screen de L’étiquette avec la taille j’ai toujours pas de nouvelles, j’ai toujours pas été remboursé à cause de ça. Ma Fille n’a pas eu de déguisement pour son carnaval elle était très triste… on m’a demandé de renvoyer le déguisement avec un Maître, c’est ce que j’essaye deux fois, mais ça ne convenait pas, je ne peux pas faire plus… en plus de ça, j’ai commandé des crayons maquillage, il ne marchait pas du tout. Ça ne marchait pas sur la peau et en plus ils sont arrivés cassé… donc je ne recommande pas costumalia a qui que ce soit…très déçu service client aussi
20 avr. 2024
Mauvaise qualité des matières et de la façon Mauvais rapport qualité prix
25 avr. 2024
21 avr. 2024
2 mars 2024
Prix exorbitant pour un costume qui ne le vaut pas. Il ny a pas de passants pour passer les boutons. Les boucles d'oreille ne tiennent pas... bref. Dernière fois.
16 mars 2024
Coût Retour trop élevé
23 mars 2024

Suivi des colis non fiable

Le suivi des colis n'ai pas fiable Cela fait depuis le 15 Mars 2024 que mon colis apparaît en cours de livraison et nous sommes le 23 mars 2024..... De plus on me demande de faire moi-même les démarches de recherche et informations de ma commande, sachant que j'ai payé 5€50 pour la livraison...
1 mars 2024

Déçu

Le déguisement s’est cassé avant même que je le mette. J’ai baissé et remonté la fermeture éclair et celle ci s’est cassé directement. Très déçu
18 mars 2024
À ce jour, soit 15 jours après ma commande je ne suis toujours pas livrée! C’est la faute du transporteur…..!!!! A suivre
18 mars 2024
Le collant acheté est riquiqui. L’entre jambe au niveau des genoux. Très très mal taillé
29 févr. 2024
Matière vraiment très fine, ne semble pas du tout résistant