monsieurdeguisement.comAvis

monsieurdeguisement.com - Monsieur Déguisement :: expédié le jour même :: D

Monsieur Déguisement: livraison sous 24h/48h. Le plus grand catalogue de déguisements sur tous les thèmes et pour toutes les fêtes: carnaval, Halloween, fin de célibat, médiévales, romaines, vikings. Entrez et découvrez tous nos costumes et accessoires pour vous déguiser et que la fête commence!!
Don Disfraz S.L.U.
Carretera Ribadetea s/n km 1
36860 Ponteareas
Espagne
N° au registre du commerce
Registro Mercantil de Pontevedra B94187382
Juan García

Avis pour monsieurdeguisement.com

4.50/5.00

432 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monsieurdeguisement.com

Hier
J’ai été très touchée que ma demande d’envoyer ma commande plus rapidement possible et ne surtout pas dépasser les délais de livraison indiqués (mon fils a eu besoin de son costume pour un jour précis) a été entendue ! Le colis est arrivé même en avance par rapport aux délais indiqués ! Merci infiniment d’être à l’écoute et de vous être adaptés à mon cas en particulier.
Costume arrivé super vite, qualité moyenne pour le prix, taille correctement.
Livraison assez rapide vu le pays d'expédition et la situation sanitaire. Les produits sont conformes et une bonne surprise de qualité pour la perruque. Contente de mon achat
Très satisfaite
Super Bonne qualité La livraison a été rapide Attention cependant il taille petit Pour mon fils de 8 ans j'ai commandé taille 10-12 ans et c'est juste. La perruque est un peu petite
Vêtement et accessoires de qualité conformes à mes attentes.Toutefois, j ai payé des frais de port plus élevés (pour obtenir une livraison rapide en 2 jours) qui n ont servi à rien .Le colis a été livré en 5 jours (dans de bonnes conditions), soit après la date à laquelle j avais prévu d utiliser ce déguisement.Dommage!
Le déguisement ne ressemble pas à la photo
Réponse de monsieurdeguisement.com
Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas ce déguisement. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un retour.
RAS
Très satisfait dans l'ensemble.
Rapide et conforme
Beau costume!
Au top
Très bien dans l’ensemble ! Rapport qualité/prix bon. Par contre pour le costume kangourou dommage que les oreilles ne tiennent pas droites comme sur les photos... livraison super rapide !
Respect de la commande et délai de livraison
MARCHANDISE PARFAITE
Très bon service merci
Supère contente de mon achat ma fille est ravie ...merci
Costume parfait , livraison rapide , très satisfaite
Costume qualité très moyenne, coût livraison tres cher.
premiere commande sur se site, deguisement tres moyen , pour la ceinture pouvait mieux faire ,
Réponse de monsieurdeguisement.com
Bonjour C'est dommage que vous n'ayez pas aimé cet article. Nous pensons que c'est un très bon rapport qualité / prix.