fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

8 juin 2023
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

5 janv. 2024
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Avis pour fr.costumalia.com

La rapidité et l originalité du déguisement Napoléon. Tb qu il soir dans un emballage Tb taille le 10!12 ans Dommage qu il soit fabriqué en Chine…
2 mars 2024
Prix exorbitant pour un costume qui ne le vaut pas. Il ny a pas de passants pour passer les boutons. Les boucles d'oreille ne tiennent pas... bref. Dernière fois.
FH
Florence H.
Verdalle
Site très bien, livraison rapide, et la qualité du déguisement est super, jolie couleurs et joli tissus, vraiment pas déçue. Bravo !!!

Envoyé rapidement. Qualité du costume et du tissu. Frais d'envoi un peu trop cher
BA
Benjamin A.
Versailles - Francia
Déguisement de bon rapport qualité prix. Taille conforme. Expédié rapidement.
Livraison rapide, costume très bon rapport qualité/prix
Mieux indiquer les délais de livraison sur le site.
Commande Facile Livraison Rapide Article conforme
Prix raisonnable et rapidité de livraison.
18 févr. 2024
Boutique très sérieuse livraison rapide
25 févr. 2024
Disponibilité et rapidité de l'envoi
l envoi a été tres rapide merci
Coût Retour trop élevé
MM