fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

8 juin 2023
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

5 janv. 2024
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Avis pour fr.costumalia.com

25 mars 2024

Déguisement Top GUN/aviateur

Bonjour, Je voulais vous remercier pour la livraison vraiment très rapide, la qualité de votre site, la qualité de votre service client et la facilité pour le retour des déguisements (procédure en cours). Néanmoins, petit - sur les grande tailles : la taille XXL et la taille XL. J'avais commandé 3 XXL et 1 XL. Ils était trop petits. Ce genre de déguisement taille petit. De plus, pour les déguisements filles, petit - sur les tailles . Ca taille bien mais serre un peu au niveau des bras et des fesses et c'est un peu lâche au niveau de l'entre jambe.
FH
Florence H.
Verdalle
17 mars 2024
Site très bien, livraison rapide, et la qualité du déguisement est super, jolie couleurs et joli tissus, vraiment pas déçue. Bravo !!!
28 mars 2024

Excellent

Commande aisée. Prise en compte immédiate. Envoi et réception dans les délais impartis. Costume fidèle à la description.
Impeccable Livraison en 1 semaine Produit tout a fait conforme à la description y compris la taille.
Vêtement de bonne qualité et la taille correspond mention très bien pour un déguisement
23 mars 2024
Les costumes sont bien faits, avec les détails adéquats. Mes prix sont très corrects.
22 mars 2024
Très satisfait de nos costumes, identique à la photo. Livraison très rapide.
24 mars 2024
Prix très attractif, produit de qualité et envoi très rapide! A recommander
1 avr. 2024
Tout correspond à mes attentes merci pour la rapidité de la livraison
1 avr. 2024

Correct

Livraison rapide, costume qui fait son effet mais tissus très fin.
30 mars 2024
Livraison en 1 semaine. Costume correspondant à l’image.
18 mars 2024
Livraison rapide, costume très bon rapport qualité/prix
17 mars 2024
Mieux indiquer les délais de livraison sur le site.
Livraison rapide . Conforme a ce que j'ai commandé
25 mars 2024
Livraison rapide. Rapport qualité prix correct
article de bonne qualité livraison rapide
La robe est très jolie, ma file est ravie
30 mars 2024
Très beau chapeau arrivé très rapidement
Très beau costume bonne livraison
31 mars 2024
Très bonne qualité. Bien emballé.