fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com
Avis:

383 avis au cours des 12 derniers mois2 993 avis au total  

4,39
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 juin 2023
 Avis validé
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

l'avis le plus négatif

5 janv. 2024
 Avis validé
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.costumalia.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 1 jour
 Avis validé
Il manquait une pièce du costume de Ninja fille commandé. Le masque était absent. Pas question de renvoyer le costume, la peine ressentie était déjà suffisamment grande! C'était un cadeau d'anniversaire. Je suis très déçue!
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Mauvaise qualité des matières et de la façon Mauvais rapport qualité prix
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé

Suivi des colis non fiable

Le suivi des colis n'ai pas fiable Cela fait depuis le 15 Mars 2024 que mon colis apparaît en cours de livraison et nous sommes le 23 mars 2024..... De plus on me demande de faire moi-même les démarches de recherche et informations de ma commande, sachant que j'ai payé 5€50 pour la livraison...
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Coût Retour trop élevé
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Prix exorbitant pour un costume qui ne le vaut pas. Il ny a pas de passants pour passer les boutons. Les boucles d'oreille ne tiennent pas... bref. Dernière fois.
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Matière vraiment très fine, ne semble pas du tout résistant
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Taille trop petit
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Un peu cher pour une qualité moyenne.
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé

Le produit est conforme mais bien en retard ....

Le produit est conforme ! Rien à redire sur Costumalia ...si ce n'est qu'ils travaillent avec GLS , le plus mauvais service de livraison qui soit : le colis est resté bloqué 10 jours sans raison à 25 kms de chez moi .....ce qui a bien évidemment fait dépasser le délais prévu .
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Le costume taille grand et la matière de la combinaison n’est pas de très bonne qualité.
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Qualité de la matière à améliorer et aussi les finitions
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé

Costumes smiley

Les costumes sont sont très légers et de piètre qualité par rapport au prix ( + de 20€) Nous avions demandé une ristourne pour une commande de 19 pièces mais facturation au centime près prix unitaire/29! Nous avons mis 2 étoiles pour la livraison rapide
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé

Trop cher pour sa qualité.

Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
Déguisement arrivé dans les temps. La qualité n'est pas vraiment au RV, mais pour une soirée déguisée ça passe
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Qualité pas top , les mousse au genoux ne sont pas a la même longueur , les épaulette arrive millieux du bras . C'est pas ouf
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Ca fera l'affaire

La qualité du costume est à la hauteur du prix payé. Tissus du pantalon très très léger, casquette aussi et ceinture pas adaptée, matière trop légère.
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Surprise de voir que les retours sont à envoyer à l'étranger et à nos frais, qui correspondent à plus de 50% de la valeur de l'article. C'est plutôt disuasif du coup et ne pose pas de problème de proposer des retours aux clients en dehors d'espagne. Je me retrouve avec un article inutilisé que je ne peux renvoyer. Tant pis, je le saurais pour la prochaine fois.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Qualité du produit médiocre pour le prix !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le déguisement que vous avez reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Cordialement,