Profil pour locasun-vp.fr

No. XD175E0E6FA6305D8019170CBF7FAB270
 

eTrusted depuis
20.02.2015
Valable jusqu'au
19.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun-vp.fr



Bien

4.43/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 346 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 444 avis clients ont été collectés.

Avis clients

   
la démarche et les détaille sont claire
5.00
Très bien

Appartement et piscine correct
5.00
Très bien

Je deplore juste que pour une modification de date indépendante de ma volonté il me soit pris 30.00 euros de frais.....enfin
En règle générale je n'ai pas à me plaindre de Locasun avec lesquels je suis déjà partie en vacances.
4.00
Bien

facile - rapide
5.00
Très bien

Chaque fois que je suis partie en séjour avec locasun, je n'ai jamais été déçue.
Merci
5.00
Très bien

Commande faite mais locasun a mal gérer ma location puisqu'au final il n'y avait plus de disponibilités suite au paiement. on m'a fait d'autres propositions ailleurs mais pas avec les memes prestations ...pas de geste commerciale...super déçue....
1.00
Nul

Réponse de locasun-vp.fr : 10.10.2017
Cher Client, merci pour votre commentaire. Nous avons dans la mesure du possible essayé de vous proposer des logements correspondant à vos critères. Ayant bénéficié d'une vente privée il est parfois difficile de satisfaire tous les critères initiaux. Bien cordialement

RIEN A DIRE POUR L'INSTANT -
5.00
Très bien

Beaucoup de choix en fonction du prix des lieux de séjour
Rapidité de reponse
5.00
Très bien

très bien
5.00
Très bien

La réservation s'est bien passée
4.00
Bien

bien
4.00
Bien

C'est un site claire et agréable d'utilisation... La prise de contact pour un renseignement a été rapide et la personne m'a très gentiment renseigné... Je pense repasser par ce site pour une réservation si ma location me plait.
4.00
Bien

Habituée du site, je le trouve très clair et pratique.
5.00
Très bien

site très bien fait et très facile d’accès.
5.00
Très bien

Très bon site clair et pratique
5.00
Très bien

Je suis partie plusieurs fois par le site Locasun-vp, j'ai toujours été satisfaite. J'espère que cette fois sera comme à l'habitude.
5.00
Très bien

Tout est clair, pas de surprise....je recommande
5.00
Très bien

C'est la 5ème fois que je part avec l'opérateur Locasun, j'en suis très contente jusqu'à présent. Que ce soit l'accueil, le personnel, les logements et l'implantation de ceux-ci,le résultat est très satisfaisant.
5.00
Très bien

satisfait du service
4.00
Bien

Je n'ai pas encore utilisé la location et il m'est difficile de donner une appréciation.
3.00
Moyen

Très bon site
5.00
Très bien

Super
5.00
Très bien

Tous est clair pour trouver une location, le temps d'attente est relativement bon pour recevoir la confirmation de commande surtout s'il faut faire à part un autre réservation (bateau,avion etc. ..) sur un autre site pour compléter le voyage
5.00
Très bien

Prévoir des draps un peu plus grand que pour un lit en 140.
Les lieux sont propres mais sans plus.
Piscine pas très grande donc pas facile quand il y a beaucoup d'enfants.
Par contre beaucoup de prêt d'objets à l'accueil, notamment des jeux et ustensiles complémentaires de cuisine.
Très bon accueil
3.00
Moyen

Réponses en mail rapide , location conforme à la description
5.00
Très bien

tres bien
5.00
Très bien

ScandaleuxAprès avoir validé notre commande, nous apprenons qu'elle est annulée. ..et que locasun n'a aucune explication a nous fournir (conversation téléphonique à nos frais,sans aucun renseignements si ce n'est que locasun se réserve le droit de changer ses prestations sous 3 jours????)
Notre commande est annulée mais notre remboursement n'est effectué qu'au rbout 7 jours...
1.00
Nul

Réponse de locasun-vp.fr : 14.09.2017
Chère cliente, merci pour votre commentaire. En effet notre partenaire a validé votre réservation par erreur et nous en sommes désolés. Nous avons fait le maximum pour vous prévenir au plus tôt soit dans les 48 heures. Votre remboursement a été effectif dans ce même délai. Nous faisons toujours le maximum afin que nos clients soit traités en priorité. Bien cordialement. LOCASUN

Parfait
4.00
Bien

Bonne présentation du site
4.00
Bien

l'hôtel Alizé est situé, sur le Vx Port. L'entrée entre deux restaurants. Il faut monter au 1er (20 marches) pour accéder à la réception. l'ascenseur est situé au 2ème étage (20 marches). Avec valises et des problèmes aux jambes. La réceptionniste m'a dit : ascenseur, mais n'a pas dit où. Mon épouse handicapée a souffert pour monter et descendre. Chambre minuscule. Salle d'eau ingérable. A éviter
2.00
Insuffisant

Réponse de locasun-vp.fr : 14.09.2017
Cher client, merci pour votre commentaire. Les logements équipés pour les personnes handicapées sont signalés à l'aide d'un picto sur toutes nos annonces, afin d'apporter le confort nécessaire à nos clients. En effet, l'annonce choisit n'était pas adaptée aux personnes à mobilité réduite. Pour de meilleures informations nous restons à la disposition de notre clientèle au 0820 900 406 LOCASUN

les tarifs sont corrects pour les campings en mobil home dommage que les photos proposées sur le site et qui font rêvé ne ressemblent pas à la réalité une fois sur place......
5.00
Très bien

jamais de probleme avec locasun
4.00
Bien

très bon site pour une recherche facile.
Reste maintenant à profiter de la réservation
5.00
Très bien

Efficace et sympathique
4.00
Bien

Prix défiants toutes concurrence. Chaque fois que je pars, je passe par ce site.
5.00
Très bien

Pas de lave vaisselle comme précisé sur descriptif ... joli côté port, pour notre part appart vue sur local poubelle, gare sncf, et route bruyante. Équipement sommaire, un petit canapé 2 places inconfortable pour 4 , TV petit écran .. literie à revoir, dommage ....
2.00
Insuffisant

Réponse de locasun-vp.fr : 14.09.2017
Cher client, merci pour votre commentaire qui nous permet au quotidien d'améliorer la qualité de nos annonces. Nous venons de procéder à la correction de l'annonce. En revanche ce logement est bien pour 2 personnes comme indiqué. Bien cordialement LOCASUN

ras
4.00
Bien

Commande simple, rapide, pas de surprise à l'arrivée sur le lieu de vacances.
5.00
Très bien

tout est parfait
5.00
Très bien

EN CHERCHANT UNE PROMO JE SUIS TOMBE RAPIDEMENT SUR CE QUE JE CHERCHAIS
FACILITE D UTILISATION ET RAPIDITE DE RESULTATS
4.00
Bien

locasun-vp.fr

locasun-vp.fr est eTrusted depuis le 20.02.2015.

Contact
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
reservation@locasun.com
locasun-vp.fr

Vendeur
Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun-vp.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.