Profil pour locasun-vp.fr

19.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun-vp.fr

4.46/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 347 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 416 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Bonne présentation du site
4.00

l'hôtel Alizé est situé, sur le Vx Port. L'entrée entre deux restaurants. Il faut monter au 1er (20 marches) pour accéder à la réception. l'ascenseur est situé au 2ème étage (20 marches). Avec valises et des problèmes aux jambes. La réceptionniste m'a dit : ascenseur, mais n'a pas dit où. Mon épouse handicapée a souffert pour monter et descendre. Chambre minuscule. Salle d'eau ingérable. A éviter
2.00
Insuffisant

les tarifs sont corrects pour les campings en mobil home dommage que les photos proposées sur le site et qui font rêvé ne ressemblent pas à la réalité une fois sur place......
5.00

jamais de probleme avec locasun
4.00

très bon site pour une recherche facile.
Reste maintenant à profiter de la réservation

Efficace et sympathique
4.00

Prix défiants toutes concurrence. Chaque fois que je pars, je passe par ce site.
5.00

Pas de lave vaisselle comme précisé sur descriptif ... joli côté port, pour notre part appart vue sur local poubelle, gare sncf, et route bruyante. Équipement sommaire, un petit canapé 2 places inconfortable pour 4 , TV petit écran .. literie à revoir, dommage ....
2.00
Insuffisant

ras
4.00

Commande simple, rapide, pas de surprise à l'arrivée sur le lieu de vacances.

tout est parfait

EN CHERCHANT UNE PROMO JE SUIS TOMBE RAPIDEMENT SUR CE QUE JE CHERCHAIS
FACILITE D UTILISATION ET RAPIDITE DE RESULTATS
4.00

pas de contacts telephonique, pas d'adresse précise de la location

CORRECT

Très pratique

aab
4.00

Simple et plus claire que de nombreux autres sites de réservations. Les tarifs réduits en plus.

efficace, pour le moment

site facile et agréable
4.00

j'ai toujours eu toutes satisfaction pour toutes les locations que j'ai effectuée avec locasun vp ,
C'est pour cela que je n’hésite pas à communiquer le site
5.00

Très bon site de réservation
4.00

Bon site avec de belles offres..reste plus qu'à profiter des vacances

5.00

Large choix de destinations, d'hébergement et de dates. En jettant un oeil régulièrement on trouve forcément ce que l'on cherche 2ème fois avec locasun et je recommencerais avec plaisir.
5.00

Site très bien fait, convivial
5.00

Il me semble que c'est la 3e fois que je passe par ce site pour réserver les vacances... cette année à la dernière minute, j'espère ne pas être déçue mais en ce qui concerne le prix je suis entièrement satisfaite
5.00

Je ne connaissais pas Locasun et je dois dire que je suis satisfait de leur service, reste à voir si la prestation que j'ai prise le sera aussi.
Cordialement
4.00

ras tout se coordonne bien pour l'isntant
4.00

un bémol sur les charges supplémentaires à régler sur place non mentionnées à la réservation
4.00

PRESENTATION DES PRODUITS ET PROMOTIONS TRES CLAIRE. SITE FACILE A ABORDER.

TRES BIEN MAIS J AURAIS AIME AVOIR PLUS DE PHOTOS

Jamais déçu

bien
4.00

Site très clair. Tarifs intéressants.Manque juste un peu de détail sur le logement (photos, descriptif...) et sur les services tels que demi pension, location de vélo...
4.00

Site clair et facile d'accès. Bonne lisibilité.
J'ai été surprise de ne pas avoir de demande de confirmation de ma banque (par sms) pour le paiement. Le petit plus qui rassure. Merci
4.00

Le questionnaire est inadapté à "la commande" en question : il s"agit d'un hébergement courant août
1.00
Nul

Aucune difficulté pour la réservation
5.00

Site très facile à consulter et avec beaucoup d'information sur les locations proposées et les disponibilités
5.00

Ras tout c'est très bien passé
5.00

Bon site bien fait avec choix

locasun-vp.fr

locasun-vp.fr est eTrusted depuis le 20.02.2015.

40 rue de la Station

95130 Franconville
RCS Pontoise B 432 644 995
Philippe Maujean
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun-vp.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance