Profil pour locasun-vp.fr

19.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun-vp.fr

4.42/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 355 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 232 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Très bon site

OFFRE CLAIRE PRECISE NOMBREUSES PHOTOS
5.00

Depuis 4ans nous réservons nos séjours par locasun et nous ne sommes pas déçus par les prestations
5.00

nous réservons pour la 3 éme fois , par votre site , jusque là , nous n'avons pas étè déçus
4.00

b onjour, j'attends mon séjour avec impatience et je vous ferais part de mon avis.
5.00

Déjà expérimenté séjour de 3 nuits.Prix et site très agréable.
5.00

je ne connaissais pas, pour la commande et le suivi, rien à dire, j'ai bien reçu tous les documents, voir ensuite à l'arrivée sur place

Réservation facile à effectuer
4.00

facile et tout fonctionne bien
5.00

Après plusieurs locations, aucune déception - A recommander et je le fais régulièrement

Site Internet attractif et agreable
4.00

la réservation a été rapide et s'est très bien passée

Site bien renseigné
4.00

Site internet très claire.
4.00

Tout est très claire sur le site et facile d'accès. ... Le plus tout est très bien détaillé et on a plaisir à y aller... Les photos sont très belles...
5.00

j'ai reçu un email personnalisé suite à ma recherche précédente sur le site qui me proposait de bénéficier de 14€ de remise avec le code loca14. Or, lors de ma réservation sur le site, je n'ai pu en bénéficier car incompatible av vente privée.

65 000 locations vacances et campings
à réserver en toute sécurité

14€ OFFERTS avec le code promo

LOCA14
1.00
Nul

Réponse de locasun-vp.fr : 10.03.2017
Cher Client , merci pour votre commentaire. Vous avez effectué votre réservation sur notre site Locasun ventes-privées sur leqel le code loca14 ne s'applique pas, les tarifs étant déjà très attractifs. En effet ce code s'applique uniquement sur les locations de notre site locasun.fr. Bien cordialement, LOCASUN

la réservation pour la location, très satisfaisante,en espérant que la location sera à la hauteur à voir en septembre lorsque nous serons sur place.

Rapide, Facile, Efficace

simple et rapide
4.00

Service facilement accessible et facile d'utilisation
5.00

Commande rapide, explicite sur le site. concernant le choix, il est bien détaillé et le rapport qualité/ prix semble correct.
5.00

Pas de possibilité sur votre site de déduire un code promo (LOCASUNFD) afin de déduire les frais de dossier
3.00
Moyen

Réponse de locasun-vp.fr : 10.03.2017
Cher client, merci pour votre commentaire. Si vous bénéficiez d'un code promotionnel vous pouvez l'insérer dans la case prévue à cet effet sous les participants au séjour. Dans votre cas il s'agissait d'une réservation sur notre site ventes-privées sur lequel les codes promotionnels ne s'appliquent pas au vue des tarifs extremment avantageux.Bien cordialement LOCASUN

on ne peut faire une veritable evaluation qu'au retour de vacance,apres avoir vu si la prestation correspond à la description.Autrement d'un point de vue purement technique .rien à redire sinon tres bien...

rapide RAS
5.00

en espérant que la suite va me plaire
Car là je vient juste de réserver avec vous
Donc j attends les preuves de ma réservation ou autres pour être sur que je parte en vacances en avril. Merci encore
bonne journée
4.00

le site locasun vp est très claire, facile et rapide . Déjà fait une location il y a 2 ans sans aucuns problème ni surprise, je recommande.
5.00

LE 28 FEVRIER AI RECU UN MAIL COMME QUOI EN INDIQUANT LOCA14 JE NE PAYAIS PAS LES FRAIS DE DOSSIER EN RESERVANT MON SEJOUR IL N Y AVAIT PAS D ENDROIT PREVU POUR AVOIR LES FRAIS DE DOSSIER GRATUITS
VOUDRAIS LES FRAIS DE DOSSIER REMBOURSES SUITE AU MAIL QUE J AVAIS RECU
2.00
Insuffisant

Réponse de locasun-vp.fr : 03.03.2017
Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Les frais de dossier ont bien été remboursés sur votre carte bleue, le code avait bien été enregistré. Bien cordialement, LOCASUN

très bon site déjà 3 vacances réservées grâce a eux. Ils sont toujours les moins cher .
5.00

j'ai pu compare les prix,avoir toute les explcations pour les cheques vacances.on verra après mais pour l'instant très satisfait sans passe par le coup d'un appele.
5.00

tres bien rapide toujours bien recut
5.00

Offres de locations de qualité. Réservation effectuée avec une grande facilité.
C'est une première, tout a bien commencé, cela devrait bien se poursuivre.
5.00

"locasun-vp" est un intermédiaire pour offrir des tarifs préférentiels et qui n'a pas la main mise sur ma location proposée.Attendre 3 semaines pour avoir une réponse positive est néanmoins trop long. D'autres sites offrent des locations avec une réservation quasi instantanée. Pourquoi ne pas proposer ce service ?

Réponse de locasun-vp.fr : 03.03.2017
Cher Client, merci pour votre commentaire. En effet nous avonsrencontré une difficulté à valider votre réservation qui a pris 10 jours. Toutes nos réservations se confirment automatiquement avec un envoi de contrat en moins de 48h00, ce fût une exception pour votre demande et nous nous en excusons. Bien cordialement, LOCASUN

bien
4.00

Réponse et concrétisation très rapides
5.00

Site très clair - de bonnes informations et souvent on fait de bonnes affaires

Site très bien fait

Bonjour
Le site est très détaillée et donne les principales informations utiles. de plus les tarifs proposés sont très attractifs. Je renouvellerai très certainement sur ce site.
JF N
4.00

je suis satisfait du site .
4.00

Premiere utilisation. A voir par la suite.
4.00

RAS Site agréable et la commande est aisée

locasun-vp.fr

locasun-vp.fr est eTrusted depuis le 20.02.2015.

40 rue de la Station

95130 Franconville
RCS Pontoise B 432 644 995
Philippe Maujean
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun-vp.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance