Profil pour locasun-vp.fr

19.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun-vp.fr

4.42/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 345 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 268 avis clients ont été collectés.

Avis clients

confirmation rapide ainsi que la réception du contrat
4.00

Avons utilisé plusieurs fois sur votre site pour partir en vacances en Espagne et nous en sommes tout à fait satisfaits.

Ras

Site très clair.
5.00

Tout les étés je pars avec Locasun en location donc voilà ma réponse

rien a dire
5.00

C'est la première fois que l'on utilise ce site, pour l'instant nous sommes satisfait.
4.00

je ne peux répondre que sur la réservation pas sur le séjour
2.00
Insuffisant

Réponse de locasun-vp.fr : 27.04.2017
Chère Cliente, merci pour votre commentaire.Vous pouvez laisser votre commentaire sur le logement en répondant à l'email que vous recevez suite à votre séjour. Bien cordialement

Beaucoup de bonnes références. en revanche, on reçoit trop de mail.
4.00

RAS conforme à la commande
4.00

il manque l'item de l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite systématiquement sur toutes les propositions du site.
cela nous faciliterait bien encore la consultation des offres.

SERVICE RAPIDE
4.00

Site très bien conçu à la navigation aisée, avec des propositions qui font mouche
A recommander.
5.00

OFFRES INTERESSANTES, TRES BON SUIVI DES COMMANDES.
5.00

Pour la première fois j'ai trouvé l'utilisation de ce site simple et agréable

Meilleur prix trouvé

recherche facile, informations complètes

simple, clair et rapide
5.00

Vous n'avez pas voulu me rembourser les frais de dossier alors que vous aviez mes coordonnées et que je suis partie par votre biais il y a moins d'un an.
D'autres sites font cadeau de ces frais à leurs clients
Dommage, j'irai donc vers eux à l'avenir....
2.00
Insuffisant

Réponse de locasun-vp.fr : 14.04.2017
Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Vous avez bénéficié d'une vente privée à un prix très attractif et malheureusement les frais de gestion ne peuvent être offert dans nos offres promotionnelles. Bien cordialement, LOCASUN

Le process de commande est simple et rapide, les prix des ventes privées toujours très intéressants (plusieurs achats de séjours déjà réalisés avec Locasun). Petit bémol, il n'est jamais possible de réserver 1 emplacement préferentiel à l'avance avec les prestataires, malgré les nombreux emplacements sans doute dispos...
4.00

Nous avons toujours été satisfaits des propositions de location de locasun.

Bonjour,

Ce qui est étonnant, c'est que vous encaissiez la somme du séjour 3 semaines avant notre séjour.

RW
4.00

Suis un client fidèle de LOCASUN.VP.... je n'ai jamais été déçu.... je le recommande
5.00

précisions dans les détails et réservation rapide
5.00

A quoi sert l assurance annulation ?
4.00

Navigation facile et informations facilement accessibles
4.00

site fiable commande très bien passer transaction et répons rapide attend maintenant de passer mon séjour pour pouvoir en profiter

PAS DE PROBLEME AVEC LOCASUN

PRIX TRES INTERESSANTS ET APPARTEMENTS TRES FONCTIONNELS

sans commentaire

SIMPLE ET EFFICACE

offre très attractive merci
5.00

Réservation simple et rapide, cependant de nombreux gîtes ne m'ont pas répondu, ou ont même refusé de répondre.
4.00

J'ai déjà réservé en 2016 avec Locasun. Tout s'est très passé. Je réserve donc à nouveau.
4.00

Très pratique réservation simple et rapide à faire
5.00

la première location (en Aveyron) étant positive, nous pensons pouvoir s'engager de nouveau
4.00

J'adore LOCASUN, de bonnes promotions, de belles offres, cela permet des week-ends sympas pour s'évader et en plus abordable. Très satisfaite.
5.00

Site clair par contre j'oublie à chaque commande de déduire ma réduction de 15 €

Très bon site

OFFRE CLAIRE PRECISE NOMBREUSES PHOTOS
5.00

Depuis 4ans nous réservons nos séjours par locasun et nous ne sommes pas déçus par les prestations

locasun-vp.fr

locasun-vp.fr est eTrusted depuis le 20.02.2015.

40 rue de la Station

95130 Franconville
RCS Pontoise B 432 644 995
Philippe Maujean
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun-vp.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance