Profil pour locasun-vp.fr

19.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun-vp.fr

4.45/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 355 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 478 avis clients ont été collectés.

Avis clients

pas possibilité de payer en plusieurs fois
ni de mettre de code promotion
3.00
Moyen

Locasun nous propose toujours de bons plans afin de réduire les frais de réservations de mobil home. Depuis 3 ans je n’en fais plus mes réservations que par ce site.
5.00

Bonne organisation rien à dire
5.00

Seul bémol, les frais de dossier ne sont pas annoncés avant la réservation. Sinon c'est top
4.00

Super site. Merci pour ces bons plans.

bien
4.00

jamais eu de problème avec locasun

Site clair, informations satisfaisantes
5.00

je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de demande de code de validation par la banque pour confirmer le paiement c'est un peu léger en sécurité
3.00
Moyen

Retour de la commande rapide.
4.00

j'ai bien reçu l'email de confirmation de mon séjour
.pour cela j'évalue le service 5

bien

Bonjour,
Commande rapide. Bon prix. Les réponses à nos questions via chat ont été très rapides.

Réservation claire et facile

Intuitif
4.00

Tout c'est bien passé comme d'habitude, même pour l'accueil téléphonique pour obtenir plus de renseignements mais frais de dossier de 20€ au lieu de 14€ sur internet.
5.00

tres bien et surtous tres simple
5.00

site facile d'accès très accessible et clair

Aucun problème pour réserver - Site bien explicite

Claire et facile.
Par contre en ce qui concerne les participants j'ai deux adolescentes de 15 et 13 ans et je n'ai pas pu mentionner leur age car dans le déroulé les âges ne vont que jusqu'à 11 ans. Si alors je veux les mettre en adultes, je ne peux pas non plus car on a la possibilité de noter qu'un ou deux adultes. Je n'ai donc pas indiqué l'âge des deux filles.
4.00

Navigation simple. Beaucoup de filtres interessants permettant de faire une recherche présises avec plusieurs de criteres. Beaucoup de destinations

rien à dire
5.00

J'ai recours à Locasun pour réserver une semaine de vacances de temps en temps. Je n'ai jamais été déçu. Tarif très correct.
5.00

Nous avons toujours ete bien conseillé pour les locations locasun
5.00

Services LOCASUN plusieurs fois utilisés par le passé, toujours satisfait pour un tarif très attrayant en basse saison.
5.00

J’apprécie ce service auquel j'ai fait appel plusieurs fois. Par contre par moment les prix annoncés ne correspondent pas au devis.
Prix intéressants.
4.00

site très clair simple et rapide.

Super, très facile
4.00

tout est facile et explicite

découverte de locasun

tres claire
4.00

Aucune difficulté rencontrée pour cette réservation et son paiement.
5.00

site très clair et réservation rapide et facile
5.00

la démarche et les détaille sont claire

Appartement et piscine correct
5.00

Je deplore juste que pour une modification de date indépendante de ma volonté il me soit pris 30.00 euros de frais.....enfin
En règle générale je n'ai pas à me plaindre de Locasun avec lesquels je suis déjà partie en vacances.

facile - rapide
5.00

Chaque fois que je suis partie en séjour avec locasun, je n'ai jamais été déçue.
Merci
5.00

Commande faite mais locasun a mal gérer ma location puisqu'au final il n'y avait plus de disponibilités suite au paiement. on m'a fait d'autres propositions ailleurs mais pas avec les memes prestations ...pas de geste commerciale...super déçue....
1.00
Nul

Réponse de locasun-vp.fr : 10.10.2017
Cher Client, merci pour votre commentaire. Nous avons dans la mesure du possible essayé de vous proposer des logements correspondant à vos critères. Ayant bénéficié d'une vente privée il est parfois difficile de satisfaire tous les critères initiaux. Bien cordialement

locasun-vp.fr

locasun-vp.fr est eTrusted depuis le 20.02.2015.

40 rue de la Station

95130 Franconville
RCS Pontoise B 432 644 995
Philippe Maujean
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun-vp.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance