Profil pour locasun-vp.fr

19.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun-vp.fr

4.41/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 328 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 142 avis clients ont été collectés.

Avis clients

bon sejour bonne accueil

très bon accueil
pièces propres et bien agencées

NOUS AVONS RECU UN MAIL
AVONS ETE TENTES ET HOP C'EST PARTI ON A RESERVE TRES FACILEMENT
4.00

Bien jusqu'à la preuve du contraire ( ce que je ne souhaite pas)

Réservation claire et facile
4.00

J' ai bien reçu confirmation de ma réservation. Depuis plusieurs années, je réserve mes locations vacances en passant par le site de locasun-vp.fr. A ce jour, j'ai toujours été très satisfaite des prestations et relations avec eux.
5.00

Réservation très simple et rapide. De nombreux renseignements sur le logement, l'environnement touristique, ce qui est compris dans le tarif ou pas, donc parfait pour faire le bon choix
5.00

Rien a redire, offres souvent tres compétitive.

pas de commentaire

aucun problème à signaler
5.00

prix compétitif, je loue souvent avec locasun et je n'ai jamais été décu

très satisfait
grande facilité pour réserver
5.00

Très satisfait de notre première réservation à Bagnoles sur l'orne le personnel et le service exceptionnels accueil irréprochable bravo
5.00

Très satisfait, procédure de location simple et rapide.
4.00

j'espère ne pas être décue de cette réservation, c'est la première fois que je le fais

facilité de réservation

satisfait du site et jamais déçu des locations 4ème depuis quelques années
4.00

Beau séjour pour un prix très correct, bonnes prestations
4.00

À chaque fois,choix varié adapté à notre demande
Merci
4.00

Prix très intéressant sur une location que nous cherchions au meilleur prix depuis plusieurs jours. Réservation très simple et intuitive à effectuer avec en plus la possibilité de réserver son matériel de ski et ses forfaits à bon prix. Très content.
5.00

tres satisfait du site et du prix
on verra le sejour et le studio?,,,
5.00

Très satisfait. Réservation rapide.

SATISFAIT
4.00

reservation simple et rapide. parfait
5.00

bon site de réservation de vacances. Je loue souvent avec locasun, je n'ai jamais été déçu
5.00

disponibilité pour renseignements complementaires au telephone; clarté du site
4.00

Non je ne suis pas satisfait du tout. Ayant reserve un sejour a 209E qu elle ne fut pas ma surprise la transaction realisee un nouveauappel pour le meme sejour meme date a 167E De qui se moque t on?.Ayant mis un mail de reclamation,
j ai compris que l on avait rien a faire.Donc je n irais plus sur ce site
1.00
Nul

Réponse de locasun-vp.fr : 29.11.2016
Cher Client, merci pour votre commentaire ; comme toutes ventes privées les prix évoluent à la hausse comme à la baisse à l'instant T et nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur une réservation validée. Votre réclamation n'est pas encore arrivée dans nos services mais sachez que nous la traiterons avec la plus grande attention. Bien cordialement LOCASUN

tres satisfait .
5.00

prix défiant toute concurrence ,réponse réservation rapide,petit bémol le site n'utilise pas les possibilités de vérification du paiement par carte bancaire en ligne , reste à voir sur place en septembre 2017 la qualité de l'hébergement...........

très satisfait
5.00

Plusieurs réservations faites via LOCASUN pour vacances à la Montagne, au camping l' été... Les Locations sont toujours scrupuleusement conformes , l'organisation et les dates de règlements respectées
Et les Prix intéressants...
J'y reviens toujours.

satisfait
4.00

Ca s'est très bien passé.
5.00

Facile de prise de décision en fonction des éléments technique de la fiche descriptive

satisfait pour l instant
4.00

depuis 3 ans je parts en vacances avec LOCASUN toujours très bien de la réservation jusqu'au départ jamais de mauvaises surprises tout est conforme au descriptif

tres bien

commenda facile
4.00

Site facile de navigation et rapide à utiliser: clair et précis
4.00

Je ne suis pas satisfait ... Vos propositions sont toujours à des dates qui n'interressent peu de gens ..
2.00
Insuffisant

locasun-vp.fr

locasun-vp.fr est eTrusted depuis le 20.02.2015.

40 rue de la Station

95130 Franconville
RCS Pontoise B 432 644 995
Philippe Maujean
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun-vp.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance