Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.
Les portes sont impossibles à positionner de manière droite, ce qui fait que les boutons ne sont pas alignés et la peinture blanche des boutons d’armoire est abîmée. Un pan du meuble avait du déjà être troué et les trous ont été rebouchés ce qui fait que nous avons une armoire abîmée de base !
Les bords du haut de l’armoire ont du aussi être abimés et ont été mal camouflés avec de la pâte à bois !
Bonjour ,
Nous sommes très satisfait du design des meubles !!
Nous avons tout de suite été sous le charme de la couleur
Néanmoins nous conseillons de revoir la simplicité du montage
Nous avons fait appel à un professionnel du montage et il a eu du mal à mettre le fond de l’armoire car il n’y avait aucun soutien !!!
Je pense qu’il faut vraiment ne pas être amateur pour faire un beau montage parfait
Sinon nous recommandons
Cordialement
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Très jolis produits
Le service client toujours au top.
Notices claires
Produits simples a monter
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
BIEN
Lit super facile à monter, de bonne qualité, finition propre.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Les options de livraisons sont insuffisants
Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité du produit commandé car je n'ai toujours pas reçu ma commande (17/03). J'ai choisi l'option livraison "Relais Colis" à 25€ afin de pouvoir choisir une date de livraison. Malheureusement le choix fut très mince (2 semaines plus tard) et plus embêtant, on ne peut pas choisir la plage horaire. Il faut attendre le jour même pour connaître l'estimation de l'heure de livraison. Je suis vraiment déçue sur ce point là.
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Matériaux de mauvaise qualité
Le résultat est beau ! Mais ce n’est pas du rassurant il faut redécouper les étagères de la table à langer qui ne sont pas adaptées car elles ne s’emboîtent pas et pour le lit évolutif pour le montage c’est simple mais encore une fois les matériaux ne tiennent pas la route à ce prix là c’est inadmissible
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Les deux produits achetés sont de mauvaises qualités. La chaise est bancale, les marques des trous ne correspondent pas et la visserie est de très mauvaise qualité. On ne peut pas imaginer que ce produit est fabriqué en Europe. Je n’a étêterai plus jamais un article de cette marque.
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Lit vivien et parures
Le lit est bien mais visser les lattes est difficile
Espère qu elles ne vont pas se casser
Pour la livraison il faut prévenir le client qu elle se fait en 3 fois
Très compliqué
Beaucoup de temps a attendre
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Livraison rapide mais en 2 fois à quelques jours d'intervalle. A choisir, je préfère 1 temps d'attente plus long mais 1 seul transport
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
21 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Decevant
Mettre 210€ dans un lit ou le tiroir est a l’air libre, sans protection contre la poussiere je trouve cela lamentable autant payer pareil et moins cher a ikea
Signaler un avis
21 févr. 2024
Avis validé
PLUS JAMAIS
Malheureusement, Petite Amélie travaille avec le transporteur DPD, l'agence en charge de ma commande est dans l'Aude : nulle, nulle, nullissime ! Et je me contient...
Je suis dans l'attente d'un matelas commandé mi janvier et dont la livraison a été reprogrammée à de nombreuses reprises. Les deux premières fois j'avais posé des jours de congés pour être présente à la livraison, j'ai attendu en vain. J'ai reçu le premier avis de livraison le 6 février et nous sommes le 21. J'appelle Petite Amélie à Paris qui ne peut rien faire. Le site DPD de l'Aude ne peut pas être joint, en appelant le numéro indiqué, on tombe sur un pauvre jeune avec un accent d'Afrique du Nord qui ne peut rien faire pour moi et qui doit se faire enguirlander toute la journée pour des gens qui ne font pas leur boulot dans l'Aude.
Leur dernier mail date du 14 février pour m'informer d'une livraison le 15, nous sommes le 21, cela fait une semaine que le n'ai plus de nouvelles de ma livraison.
J'essaie de faire des achats respectueux de l'environnement avec une provenance au maximum d'un pays Européen)
Les produits Petite Amélie sont vraiment très sympa mais puisqu'on me demande mon avis, je dirais la mort dans l'âme SURTOUT PAS, commande en Chine ça arrivera plus vite !
Colis DPD n°10624000229180 commande n°9251494-1°
Stéphanie
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.