Petite AmélieAvis

: 605Très bienvérifíée

Petite Amélie- Logo - Avis
Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie - Mobilier, design et jouets pour bébés et enfants

Découvrez les collections Petite Amélie de lits bébé et lits enfant ! Sur ce site, vous trouverez un large choix de lits pour votre enfant de 0 à 18 ans. Une large collection de mobilier et accessoires pour la décoration de votre chambre enfant. Une fabrication de qualité et des modèles exclusifs à retrouver sur www.petiteamelie.fr !
Petite Amélie France SARL
Petite Amélie France SARL, 39 avenue du Général Leclerc
92250 LA GARENNE-COLOMBES
Tribunal de Commerce de Nanterre 835 056 300
Jeroen RUTGES,

Avis pour Petite Amélie

4.55/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Petite Amélie

Très bien, la qualité est au rendez-vous
Super articles une qualité excellente et super facile à monter. Reçu très vite. Le livreur m’a également aidé à mes produits Je recommande
Nous avons reçu le carton abîmé heureusement y’a pas trop eu de dégâts juste quelques coins abîmés malheureusement mais ça passe. Cependant la livraison est inadmissible. Le livreur s’en fou royalement que je sois enceinte. Il dépose le colis devant la porte et mon immeuble et je dois me demerder à le monter chez moi.
J’ai été très satisfaite du meuble commandé. La qualité est conforme à mes attentes. Je recommande !
Superbe maison de poupée, ma fille s'amuse beaucoup avec. Finition soignée je suis ravie
très beau lit, nous sommes ravis !
Superbe garage, les enfants l'ont tout de suite adopté. Épuré dans les couleurs et la forme, belles finitions. Seul bémol pour l'ascenseur: la manivelle est un peu petite et se coince, du coup pas très adaptée pour les enfants.. Livraison rapide comme annoncé et très bien emballé.
Parfait je recommande lit bon rapport qualité prix
Lit de faible qualité mais qui fait le job
produit conforme à nos attentes!!!
Les lattes du lit en bois brut et pas souple, pas de vrai sommier à lattes.
RAS. Rapide et efficace
Livraison rapide. Produits parfaitement conformes à la description. Notice de montage du lit très explicite pour un montage très aisé. Site très agréable à parcourir et les liens entre produits associés très pertinents. Très belle découverte!
Bon produit livraison rapide et conforme à l’heure de passage
Toucher agreable et bonnets larges, parfait.
Excellents produits, excellent service ! Je recommande sans hésitation !
Lit de très bonne qualité. Délai de livraison allongés (mais en plein confinement !) / très efficace
Très beau produit
Nous sommes un peu déçu des produits nous avons commandé la chambre de notre enfant intégralement lit - armoire - commode - parc. Cependant la qualité n’est pas au rendez-vous surtout pour la commode qui a les tiroirs qui ne coulissent pas dès la première utilisation et ça ne s’améliore pas avec le temps. Dommage.
Le mobilier était abîmé à plusieurs endroits, pas possible de le voir à la livraison, les planches étant bien entourées de plastique.