Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

15 juil. 2023
Les portes sont impossibles à positionner de manière droite, ce qui fait que les boutons ne sont pas alignés et la peinture blanche des boutons d’armoire est abîmée. Un pan du meuble avait du déjà être troué et les trous ont été rebouchés ce qui fait que nous avons une armoire abîmée de base ! Les bords du haut de l’armoire ont du aussi être abimés et ont été mal camouflés avec de la pâte à bois !

Avis pour Petite Amélie

Toujours parfait

Des draps en coton bio qu on peut laver à 60! La couette enfant super pratique ! le tout livré rapidement. J'étais déjà client avec un lit d'enfant, je pense continuer à faire des achats prochainement sur ce site car les articles sont de qualité.

Tapis de qualité

Tarif un peu élevé mais vraiment très beau tapis. On voit que le produit est de qualité et très bien fini. Il est original et trop mignon pour une chambre de bébé.
La cuisine acheté est de très bonne qualité. Il manquait cependant les aliments qui permette de tenir les portes fermées. Mais j’ai pu me débrouiller autrement.

Grande efficacité

Le service client d'une très grande efficacité, si vous avez des renseignements à demander la réponse est immédiate par mail ou par téléphone Bravo et merci
Jouet de qualité en bois roule très bien Un peu déçue par les doudous que je trouve un peu grands pour un bébé
Très bonne expérience : colis reçu rapidement et un enfant heureux comme un roi dans ses nouveaux draps.
Tres contents de notre achat, il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée de bebe !

Bonne qualité. Respect des délais de livraison, même en avance !
Le porteur pour enfant que j'ai acheté est de bonne qualité.
Expedition tres rapides, produit de qualité. Je recommande!
Livraison très rapide et bon rapport qualité prix.
Livraison rapide. Produit conforme à la photo.

Envoi rapide, meubles beaux et de qualité.
Très joli lit mais pas robuste .

Très joli et qualitatif

Bons produits - beaux - solides