Petite AmélieAvis

: 561Bienvérifíée

Petite Amélie - Mobilier, design et jouets pour bébés et enfants

Découvrez les collections Petite Amélie de lits bébé et lits enfant ! Sur ce site, vous trouverez un large choix de lits pour votre enfant de 0 à 18 ans. Une large collection de mobilier et accessoires pour la décoration de votre chambre enfant. Une fabrication de qualité et des modèles exclusifs à retrouver sur www.petiteamelie.fr !
Petite Amélie France SARL
Petite Amélie France SARL, 39 avenue du Général Leclerc
92250 LA GARENNE-COLOMBES
Tribunal de Commerce de Nanterre 835 056 300
Jeroen RUTGES,

Avis pour Petite Amélie

4.45/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Petite Amélie

Il y a 3 semaines
Très très jolie meuble
Le lit est bien mais déçu par la housse du matelas qui est fourni avec le lit. Après avoir lavé la housse à la machine à 30 degré, des fils sont apparues et la housse c'est détérioré à quelques endroits. Puis très difficile de remettre la housse. J'ai également acheté le tiroir qui va sous le lit et je suis déçu car il est pas assez solide, il manque des renforts sinon les plaques s'enfoncent.
Lit plume parfait pour notre fils de 2 ans !
Au top !
Très beau lit, ma fille de 2 ans en ai ravie. Très solide et facile à monter.
Produits de qualité, livraison rapide
Lit impeccable, de qualité et conforme à la description :) très contents du produit.
Jolie meuble, le rendu est conforme au photo du site. Facile à monter. Livraison en pied d’immeuble. Moyen pour des femmes enceintes qui ne peuvent pas porter de charge lourde. Heureusement que mon conjoint était présent.
Je suis très contente du lit commandé pour ma fille, le seul reproche que j'ai à lui faire c'est son odeur de colle persistante. J'ai ce lit depuis début février, nous sommes fin avril et le matin quand j'ouvre la porte de sa chambre l'odeur est forte.
Prise en compte rapide de ma commande. La sélection est magnifique et l’envoi fut soigné.
Lit pour ma fille au top
J’ai commandé une cuisine rose poudré pour ma fille de 18 mois. Elle est magnifique, parfaitement à la bonne hauteur (sauf peut être l’etagere mais elle y arrive sur la pointe des pieds). Ma fille joue beaucoup avec ! Par contre la salière est arrivée en deux morceaux et la peinture de l’evier était écaillée dans tous les angles. Regrettable pr un produit neuf à ce prix. Déçue des finitions donc.
Juste un bémol sur ma dernière commande du tiroir lit. La qualité est à revoir, la visserie à certains endroits ne tient pas du tout. Le tiroir se déboite lorsqu'on veut l'ouvrir.
Produit moyen Montage difficile Je ne recommande pas ces produits Déception
Très belle kitchenette en bois rose avec accessoires
On m'a laissé seule avec ma palette et mon lit mezzanine devant l'entrée de mon immeuble. Le transporteur n'a pas cherche à m'aider. "" son travail s arrête devant chez moi"" Et oui, mais Mr j habite au 5 ème étage et pas devant l'immeuble. J'ai quand même un ascenseur de bonne taille... Sinon, le lit est canon mais ma livraison zero. Assurez vous d'être plusieurs lors des livraisons.
Livraison super rapide et article conforme a nos attentes. Je recommande ce site
Très beau produit.
Bon achat, néanmoins les draps ont eu une très forte odeur - très désagréable et irritante à l'ouverture de leur emballage; ressenti encore après le 1er lavage.