Petite Amélie- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 21 avr. 2017
mis à jour le : 29 nov. 2022
Petite Amélie est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Petite Amélie, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 21 avr. 2017
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Petite Amélie

12 janv. 2022
Le site internet petite Amélie très bien conçu et commande d’un matelas pour lit cododo liste de naissance et commander le lundi avant 12h et le mardi lendemain livraison a domicile très bien emballé fait à la main et voilà des futurs parents ravie du matelas toujours emballage mais poser sur lit je conseil vivement ce site ou il y a des produits si mignons et petite Amélie porte bien son nom merci ☺️

28 sept. 2022
J'ai commandé en septembre 2022 la commode et l'armoire Brise et je suis très déçue des produits pour le prix que cela a coûté. En effet : 1/ les meubles sont arrivés avec des nombreux défauts de peinture sur plusieurs planches déjà endommagées. Le design des meubles est bien, mais c'est vraiment gênant. De plus, l'une des portes de l'armoire ferme mal depuis le début ; 2/ Depuis qu'ils ont été installés, les deux meubles dégagent une odeur chimique de solvants très forte (mal de tête chaque nuit pour mon enfant qui dort dans la chambre). Cela persiste depuis plus d'1 semaine alors qu'on aère la plupart du temps la chambre. Je suis très inquiète pour la santé de mon enfant et du bébé à venir. Dans la description des produits, il n'y a pas le détail des produits utilisés, ce qui permettrait au consommateur d'être averti en amont de ce problème majeur de risque pour la santé d'enfants en bas âge. Je suis évidemment très déçue qu'une marque pour enfant ait recours à ce type de produits et déconseille vivement cette marque à tout parent responsable.

Avis pour Petite Amélie

30 août 2022
Qualité de produit satisfaisante mais loin d’être premium. Service client très peu professionnel et très peu respectueux des clients.
6 sept. 2022
La cuisine est ravissante et de très bonne qualité, elle est arrivée dans les temps, très bien emballée et n'avait aucune rayure. le montage est un peu fastidieux nous n'étions pas trop de deux! Mon fils était ravi de découvrir sa cuisine.
6 sept. 2022
Site clair mais un peu déçue de la qualité du bois du lit qui ne fait pas très solide , ça sonne creux et quand mon fils s’y agrippe à 2 ans ça bouge
6 sept. 2022
Très contente du design des meubles commandés, mais les finitions sont assez mauvaises. C'est dommage pour le prix !
6 sept. 2022
Produit de qualité,livraison rapide Service après vente excellent.
16 sept. 2022
Lit parfait pour mon enfant
Produit de qualité, livraison rapide avec un suivi !! Je recommande a 1000%
31 août 2022
Livraison tres rapide
28 sept. 2022
6 sept. 2022
J’ai reçu le lit et matelas mais je suis surpris de voir qu’il me manque ma housse de couette et mon drap housse . Sur leur site il est marqué livré , franchement j’hallucine . Mon avis changera peut être mais en tout cas à l’heure actuelle je suis déçu . J’espère qu’il vont vite arranger la situation …
13 août 2022
Lit et matelas de bonne qualité, mais quelques soucis avec la livraison.
20 mars 2022
Les produits sont jolis. J ai commandé un lit, une table de chevet et un matelas en latex. Cependant, le lit et la table de chevet arrivent avec déjà des rayures et des endroits abîmés. Et le matelas en latex a une odeur très incommodante. Cela fait plusieurs mois et l odeur s atenue mais reste... Les cheveux de ma fille sont imprégnés de cette odeur qui a l air chimique. Je pense racheter un autre matelas ailleurs
12 janv. 2022
Réponse de Petite Amélie
14 janv. 2022
Bonjour ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre matelas bébé. Nous espérons vous revoir très bientôt !