Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 déc. 2022
Tres beau lit enfant, beau design et beau matériau. Mais la société de transport n'est pas assez performante: il y a eu au moins annulations de service de livraison sans explications.

21 avr. 2023
J’ai acheté une cuisine. Dès la première utilisation un des robinet s’est cassé (ils sont juste clipsés dans le “tuyau” et mon fils au lieu de tourner l’a tiré vers lui et la fiche s’est cassé et on ne peut pas le remettre…). un des boutons pour le four/plaques n’a jamais fonctionné et ne fait pas de bruit comme il devrait. Donc je suis très déçue de la qualité. Design sympa. C’est cela qui m’avait attiré. Mais la qualité fait défaut pour 100 euros…

Avis pour Petite Amélie

13 nov. 2023

Experience achat tres bonne!

J'ai acheté le lit Plume en blanc et j'en suis ravie. Le rendu est sobre, élégant dans la chambre re de ma fille de presque 3 ans. Livraison rapide et montage plutôt simple. J'enlève juste une étoile pour la solidité, à voir si le matériau résiste dans le temps car la barrière bouge un peu quand ma fille s'appuie dessus. À voir.... Mais sinon satisfaite de mon achat !

Fauteuil très cooconing

Le fauteuil est très bien, le coussin est vraiment très confortable. Il a été très facile à monter. Je pense par contre que le dossier est un peu court en hauteur, en effet, on ne peut pas reposer la tête dessus lorsqu'on s'assoie. Pour moi, c'est un gros manque dans le confort du fauteuil.

Site sérieux

Ai commandé 2 housses de couette en gaze de coton. Très bonne communication, livraison ds les délais et rapide, articles de temps bonne qualité, à voir la tenue ds le temps. La couleur décrite comme rose pâle est plutôt un beige/lin rosé, ce qui me convenait parfaitement.
20 nov. 2023

Je recommande - super produits !

J’ai commandé un doudou et une lampe murale : super qualité, joli design, livraison rapide. Je recommande et n’hésiterai pas à faire d’autres achats sur ce site !
Très beau jouet de belle qualité et se montant facilement. Les explications sont claires et les pièces numérotées pour l'aide au montage
9 nov. 2023

Réactivité et rapidité

J'ai apprécié la réactivité dans la prise en compte de ma demande et la livraison ultra rapide. L'article est de très belle qualité.
Articles de bonnes qualités, SAV très réactif. Rien à redire de très bons échanges Je recommande
13 nov. 2023
Produits conforme aux descriptions,de qualité et très jolie .Livraison au top et professionnelle.
20 nov. 2023
La réactivité de l'entreprise suite à un problème de montage. La qualité du produit
14 nov. 2023
Article de qualité conforme à la description reçu très rapidement. Je recommande .
Très satisfait de ma commande, livraison parfaite et rapide.
Maison conforme réception rapide et produit bien emballé
Maison de poupée d'excellente qualité je recommande +++
Articles conformes a la description Livraison rapide
15 nov. 2023

Très contente de mon achat

Rapidité Qualité envoi Qualité du produit
Super qualité et livraison rapide
13 nov. 2023
La qualité des matériaux !
La rapidité de l'envoi

Superbe qualité