Petite Amélie

Mobilier, design et jouets pour bébés et enfants

Description
Découvrez les collections Petite Amélie de lits bébé et lits enfant ! Sur ce site, vous trouverez un large choix de lits pour votre enfant de 0 à 18 ans. Une large collection de mobilier et accessoires pour la décoration de votre chambre enfant. Une fabrication de qualité et des modèles exclusifs à retrouver sur www.petiteamelie.fr !
Petite Amélie France SARL
Petite Amélie France SARL, 39 avenue du Général Leclerc
92250LA GARENNE-COLOMBES
Tribunal de Commerce de Nanterre 835 056 300
Jeroen RUTGES,

Avis pour Petite Amélie

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Petite Amélie

Je suis extrêmement déçue par ma commande, le lit cododo que nous avons acheté est d'une qualité très médiocre, la notice est très mal faite, le service client vous dit qu'il vous sera repris car il ne correspond pas à vos attentes, et vous dit le contraire ensuite par mail. Lit cododo dangereux et ridiculement petit qui nous reste sur les bras. Nous ne commanderons plus jamais sur ce site

Le berceau est arrivé avec une mauvaise notice, il présente des défauts , des éclats , rayures, taches sur le bois, et la finition n' est pas très belle. ( vis apparentes, sans cache vis). Nous avons été déçus de la qualité du berceau. On espérait une bien meilleure qualité. C'est vraiment discount... Cependant le petit matelas est très bien.

Réponse de Petite Amélie
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez contacter notre service client qui vous apportera une solution adaptée à votre problème dans les plus brefs délais ! Bien à vous, Petite Amélie
Chambre faite de matériaux solides et de qualité. Livraison à la porte du domicile RAS

Très satisfaite de ma commande. Ma fille adoré son nouveau lit, elle l'a très vite adopté. Je recommande et je recommanderai pour ma deuxième fille

Entreprise de confiance.

Lit 14070 pour ma fille de 22 mois. Juste parfait elle adore et fait de très bonne nuit. Peu monter et descendre toute seule.

La livraison a été faite en temps et en heure, le montage du berceau facile et le résultat final est conforme à la description. Merci

Supers produits et bons contacts.

J avait pris un supplément pour une livraison le samedi et monte à l étage Le transporteur ne livrait jamais le samedi et mes cartons sont resté devant l immeuble. Petite Amélie a du relancer le transporteur l car les délais n était pas respectés Petite Amélie a bien fait son travail mais livraison déplorable

mon colis a été livrer à mon voisin sans que le livreur ne m'en informe par téléphone alors que j'étais à mon domicile.

La qualité est juste top J’adore le style, très facile à monter et surtout fidèle à l’image du site

J ai commandé deux lits enfants, ils sont d'excellente qualité le service client a été parfait, l un des deux lits n etait plus disponible et le service m a proposé de décaler de quelques jours l envoi ce qui me convenait parfaitement. Le design du petit lit pour mon fils de 2 ans est parfaitement pensé. Bien à vous.

Ras

Top

Le service de livraison paraît top mais envoyer un 19tonnes pour livrer un lit d enfant... Résultat camion bloqué, ne pouvant accéder à ma rue et mon fils triste de ne pas voir arriver son lit de grand, la livraison a été repoussée de 3 jours et mon petit homme très heureux de voir enfin son lit. Le lit est super avec la petite barrière de sécurité, petit homme peut sortir de son lit sans risque.

Très belle commode à langer, solide, pratique au niveau des rangements. Seul ptt bémol: lourde, donc difficile à deplacer.

Rien à redire . Top

Ma petite fille adore sa chambre

Commande livrée en moins d une semaine. Bien embalée. Joli lit d excellente qualité. Ma petite fille de 2 ans l a adopté de suite.