Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

21 avr. 2023
J’ai acheté une cuisine. Dès la première utilisation un des robinet s’est cassé (ils sont juste clipsés dans le “tuyau” et mon fils au lieu de tourner l’a tiré vers lui et la fiche s’est cassé et on ne peut pas le remettre…). un des boutons pour le four/plaques n’a jamais fonctionné et ne fait pas de bruit comme il devrait. Donc je suis très déçue de la qualité. Design sympa. C’est cela qui m’avait attiré. Mais la qualité fait défaut pour 100 euros…

Avis pour Petite Amélie

Beaux produits de qualité, facilite la vie car tout est disponible sur votre site (drap, couette étc), livraison rapide, montage facile. Seule petite optimisation : la notice peut encore être optimisée avec plus d’indications. :) Et ce serait également idéal de proposer des couettes pour les lits en 160cm.

Très pro!

Rapidité de votre part pour expédier. Linge de lit impeccable ! Par contre changé de prestataire de livraison car ne prenne pas en compte les jours choisi pour la livraison et du coup se retrouve a escalader le mur pour mettre le colis devant la porte alors qu'il pleut.

Lit vivien et parures

Le lit est bien mais visser les lattes est difficile Espère qu elles ne vont pas se casser Pour la livraison il faut prévenir le client qu elle se fait en 3 fois Très compliqué Beaucoup de temps a attendre
Très heureuse de ma commande, le lit et les draps sont superbes, le lit de bonne qualité et facile à monter. Le service client est très réactif ☺️Notre fille est ravie! Merci!

Super!

Franchement, très simple à monter, le rendu est juste magnifique. Je ne fais pas souvent de commentaires mais là ça vaut vraiment le coup rapport qualité prix super
J’adore ce lit! Ma fille adore son nouveau lit de grande! Il est neutr me et simple mais tout ce qui nous correspond. Il ne manque plus que les tiroir à acheter 😅

Achat de qualité

Je suis très contente de mon achat. Une livraison super rapide et un produit de qualité. Très solide et très bonne finition. Je recommande les yeux fermés.
Livraison rapide mais en 2 fois à quelques jours d'intervalle. A choisir, je préfère 1 temps d'attente plus long mais 1 seul transport

Super produit

Matelas au sol de très bonne qualité, confortable, épais, et la couleur caramel est vraiment très belle. Très heureuse de ce matelas
Produits de qualité Lit Vivien matelas inclus top Acheté en blanc il ya 2 ans j'ai récidivé en gris cette année Top du top

Le produit conforme à la description et belle qualité.

Le produit conforme à la description et très bonne qualité. Délais de livraison respectés. Commande expédiée rapidement.
Je suis très satisfaite livraison au top service client aussi et produit de qualité je recommanderais Petite Amélie 👌👍👍
Parfait ! Le lit est de très bonne qualité, prévoir 2 adultes pour le montage ! Mes filles sont ravies et moi aussi !
Colis propre très bien emballé et très professionnel merci la couette est parfaite pour ma petite fille 👌🏼
Lit très solide, deuxième fois que je commande chez vous je suis pleinement satisfaite.
Parure de lit et couette au top bonne qualité. Je suis ravi de mes achats
Très bonne qualité, comme sur la photo, livraison rapide je recommande !
Articles parfaits Livraison tellement rapide D’une efficacité au top

Très pratique

Livraison très rapide. Lit très facile à monter ma fille l'adore.
Délai de livraison très rapide , produit de très bonne qualité