artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

29 juil. 2023
Qualité excellente et livraison efficace
27 juil. 2023

À recommander

La rapidité de l'envoi, la qualité de la photo et du cadre, la petite attention avec le certificat, l'emballage
26 juil. 2023

Le fait de m'avoir répondu rapidement suite à mon erreur de commande

Le
26 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous espérons que le portrait que vous avez commandé sublime maintenant votre décoration. Au plaisir de vous retrouver sur la galerie ! Loris - ArtPhotoLimited
24 juil. 2023

Joli mais qualité pas au rendez-vous

Je m'attendais à ce que la photos soit plus nette et la photo est arrivée avec 2 coins qui commencent à se décoller de l'aluminium (achat sans plexiglas)
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, je vous invite à contacter notre service client qui saura vous trouver une solution au plus vite. Merci pour votre avis, Loris - ArtPhotoLimited
22 juil. 2023
Augmenter le choix
22 juil. 2023
Délai estimé de livraison trop long et dépassé.
20 juil. 2023
18 juil. 2023

Produits de qualité

Je n’ai que l’expérience d’un achat de cadre nu, et ce sont de très bons produits. Quant aux cadres photos, je les trouve chers, mais probablement que c’est lié aux droits d’auteur.
18 juil. 2023
parfait
17 juil. 2023
Nous sommes très content tout simplement 👍
20 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, la photo est magnifique, tout comme la décoration, bravo à vous ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie ! Loris - ArtPhotoLimited
17 juil. 2023
Rien à reprocher à la qualité d'impression de la photo. Par contre, en ce qui concerne le rapport qualité/prix, je m'arrête sur la finition pour suspendre. A ce prix, on pourrait imaginer ne pas devoir mettre le crochet soit même ou du moins avoir un petit feuillet explicatif. Vos concurrents le font. Je les place bientôt, j'espère que ça donnera bien.
16 juil. 2023
Le respect des délais, la conformité des objets livrés.
16 juil. 2023
Bonne écoute, délais respecté
DS
11 juil. 2023
Beau produit Emballage très protecteur Livraison impeccable
5 juil. 2023
5 juil. 2023
Rien à redire. Conforme à ce que je voulais.
1 juil. 2023
Bonne qualité d'impression, respect des temps d'envoi, photo bien protégée pour l'envoi. Parfait, merci !
29 juin 2023
28 juin 2023
Je suis très contente du tirage photo. Un seul bémol, la livraison. Mon paquet a été laissé sur ma boîte aux lettres, il aurait pu être dérobé par quelqu’un, alors que j avais demandé la livraison à un point relais
28 juin 2023
Qualité du produit et de l'envoi. Possible de prévoir des supports sur pied pour les photographies ? Merci