artphotolimited.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 8 sept. 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022
artphotolimited.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur artphotolimited.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 8 sept. 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour artphotolimited.com

5 août 2022
qualité photo et livraison : tb MAIS EN NEGATIF : l'agraphie d'accroche de la grande photo était placée du mauvais côté. A noter que c'était une photo encadrée grand format et ainsi de pods important...J''ai du payer quelqu'un pour faire le bricolage nécessaire d'accroche de la photo (sinon la photo aurait été exposée à l'envers)... Evidemment caontrariant)

14 févr. 2022
J'ai commandé un tirage photo limité à 300 exemplaires. En soi, la qualité de l'impression est irréprochable. En revanche, le cadre est arrivé dans un carton très mal protégé. Seuls les coins du cadres sont protégés. Concrètement, le cadre est posé tel quel dans un simple carton, et évidemment, lors du transport, celui-ci a reçu un dégât. Il a été cassé sur le côté. Quant au certificat d'authenticité, il s'agit d'un simple papier imprimé que j'aurais pu faire moi-même, et qui, juridiquement, n'a aucune valeur. D'autant plus qu'il est impossible de prouver qu'il concerne bien le cadre en photo. Bref, pour le prix, je trouve tout ça bien décevant...

Avis pour artphotolimited.com

Confiants lors de notre commande pour près de 600 euros , puisque très satisfaits de nos précédentes commandes . Très déçus à l'arrivée , les cadres sont en plexiglas , façon Ikéa , sauf le prix .Renseignements pris nous n'aurions pas dü faire notre commande à partir des modèles présentés mais lire avant les pages suivantes où le changement était indiqué , le verre " étant trop fragile pour le transport ! " Sauf que dans le site général , le verre de 2mm était encore indiqué , le plexiglas étant simplement possible pour les caissons .A notre remarque notre correspondant s'est montré étonné que ce site existe encore , " ah , ils ne l'ont pas supprimé !" Eh non..Et notre grande déception..
Le cadre a été posé à la va vite. Il y a un léger jour dans certains angles et les petites pièces permettant de bien caler le tout était en vrac sous le blister. Il a fallu que j’en démonte certaines pour remettre le cadre bien en place. Avec beaucoup de mal, j’ai pu rendre le cadre « convenable ». La photo est belle mais, pour le prix, je m’attendais à un produit fini plus qualitatif.
Je suis très satisfait de ma commande ; celle-ci a été livrée dans le délai indiqué le jour de passation, sous emballage approprié et enfin la photographie tout comme l'encadrement sont de qualité.
10 nov. 2022
Un large choix de très belles photos. Traitement de la commande et envoi rapide. Super qualité de tirage et d'encadrement.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que la photo vous convienne ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie ! L'équipe ArtPhotoLimited
5 nov. 2022
Photo d’excellente qualité Emballage très soigneux, livraison parfaite. Un service super pro Je recommande chaudement
2 nov. 2022
Les échanges et conseils techniques en direct pour valider mon choix. La qualité de l'envoi.
Un service rapide et efficace Tirage photo de grande qualité Je recommande
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci de votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie pour les fêtes ! L'équipe ArtPhotoLimited
10 nov. 2022
L’encadrement est pas solide, ça fait schirt les finitions
7 nov. 2022
Qualité d'impression moyenne compte tenu du prix payé
Très belles photos, bien réceptionnées
16 nov. 2022
7 nov. 2022