artphotolimited.comAvis

: 97Très bienVérifié

artphotolimited.com- Logo - Avis
artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com - Photos d'art - Photos Edition Limitées

ArtPhotoLimited, c'est le site de référence sur la vente de photographies en édition limitée. Notre ambition : vous proposer le plus beau catalogue de photographies au monde sur toutes les thématiques. Cinéma, Sport, Paysages, Voyages... Notre équipe d'iconographes travaille d'arrache pieds pour dénicher des pépites photographiques dans le monde entier. Chaque photographie est disponible dans différents formats et finitions (photographie encadrée, photographie contre-collée sur aluminium Dibond, photographie en caisse américaine). Toutes les photographies sont vendues en édition limitées et accompagnées d'un certificat d'authenticité. Nous réalisons tous les tirages et encadrement en France, dans notre propre atelier situé à Bordeaux.
ARTPHOTOLIMITED SAS
109bis cours du Médoc
33300 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 820179687
Louis ALBERT

Avis pour artphotolimited.com

4.75/5.00

97 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec artphotolimited.com

Hier
Tout est très bien sauf délai de livraison : un peu long.
Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison. L'image est telle que présentée sur le site
Qualité des tirages et des encadrements. Emballage des objets très sûr. Contact très agréable . Merci.
Tout est parfait, très professionnel.
Très satisfaite du produit, respect du délai de livraison, produit bien emballé. Vraiment très bien
Photos et encadrement de très grande qualité. Je recommande.
je suis satisfaite merci pour tout
Organisation au top! Bravo
Satisfaite...
Très bon service et réactif. Le cadre est arrivé brisé, le service client a envoyé rapidement un nouveau cadre pour remplacer celui endommagé.
un commentaire
Délai respecté, livraison arrivée en bon état.
Envoi très bien protégé. La qualité est également au rendez-vous. Merci.
Bien et rapide
Je ne suis pas en mesure d'évaluer la qualité de la marchandise car c'était un cadeau que je n'ai donc pas eu entre les mains. En revanche, j'avais écrit un message pour le destinataire (option présentée dans le formulaire) et apparemment celui-ci ne lui est pas parvenu.
parfait
Super achat. Je pense déjà au suivant
Très bien, dans les temps et belle qualité