artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.comAvis

: 638Bien

vérifié depuis : 08/09/2020
mis à jour le : 02/07/2022
artphotolimited.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur artphotolimited.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 08/09/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour artphotolimited.com

Bonjour, Je suis nouvelle cliente et je dois dire que je suis agréablement surprise par : - la qualité de votre produit - vous avez tenu compte du délais de réception du produit à mon domicile - la photo est somptueuse J’y tenais beaucoup et je ne suis pas déçue , bien au contraire. Merci infiniment pour votre professionnalisme Très belle journée

J'ai commandé un tirage photo limité à 300 exemplaires. En soi, la qualité de l'impression est irréprochable. En revanche, le cadre est arrivé dans un carton très mal protégé. Seuls les coins du cadres sont protégés. Concrètement, le cadre est posé tel quel dans un simple carton, et évidemment, lors du transport, celui-ci a reçu un dégât. Il a été cassé sur le côté. Quant au certificat d'authenticité, il s'agit d'un simple papier imprimé que j'aurais pu faire moi-même, et qui, juridiquement, n'a aucune valeur. D'autant plus qu'il est impossible de prouver qu'il concerne bien le cadre en photo. Bref, pour le prix, je trouve tout ça bien décevant...

Avis pour artphotolimited.com

Bonjour, Je tiens a vous signaler la gentillesse et le sérieux du livreur qui n a pas hésiter à faire un détour dans après midi afin de livrer ma commande. MERCI!!!!! Les 2 photos sont magnifiques et parfaitement encadrées. Les articles sont bien protégés pour le transport.
De belles photos en noir et blanc. Belle toile. S'intègrent parfaitement dans mon appartement. L'une est déjà accrochée. Les trois autres sont prêtes à l'être! Livraison soignée. Ai hâte de compléter la collection à mon rythme
Très bonne qualité des photos et des encadrements. Les délais et conditions de livraisons sont excellents. Le catalogue est riche. Personnellement, j'aimerai un peu plus de photos d'écrivains.
Le produit est parfait, mais le suivi de l’expédition moyen. Plusieurs jours de retard sans explications.
Qualité du produit impeccable mais livraison un peu longue(stock?),par contre encaissement très rapide!!!!
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas de stock, toutes nos photographies sont fabriquées par nos agents en atelier, ce qui peut expliquer un temps un peu plus long que les autres galeries. Merci de votre commande et à bientôt ! L'équipe ArtPhotoLimited
Mon achat en ligne s est bien passé et la livraison effectuée dans les temps . Bien emballé
Envoi rapide et soigné, les photos sont conformes à la description. Très contente.
Très belle photo, prête à poser. le cadre proposé est en harmonie avec la photo
Pas de problème photos conformes aux commandes et cadres bien réalisés
qualité même si le système d'accrochage est un peu particulier
Les photos sont magnifiques et conforme à mes attentes.
Déroulement conforme à l’engagement du site. Parfait
Cadre « rencontre avec les Cure »
Photos magnifiques. Cadres moyens.
Produit de qualité
Très belle photo