artphotolimited.comAvis

artphotolimited.com - Photos d'art - Photos Edition Limitées

ArtPhotoLimited, c'est le site de référence sur la vente de photographies en édition limitée. Notre ambition : vous proposer le plus beau catalogue de photographies au monde sur toutes les thématiques. Cinéma, Sport, Paysages, Voyages... Notre équipe d'iconographes travaille d'arrache pieds pour dénicher des pépites photographiques dans le monde entier. Chaque photographie est disponible dans différents formats et finitions (photographie encadrée, photographie contre-collée sur aluminium Dibond, photographie en caisse américaine). Toutes les photographies sont vendues en édition limitées et accompagnées d'un certificat d'authenticité. Nous réalisons tous les tirages et encadrement en France, dans notre propre atelier situé à Bordeaux.
ARTPHOTOLIMITED SAS
109bis cours du Médoc
33300 Bordeaux
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 820179687
Louis ALBERT

Avis pour artphotolimited.com

4.71/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec artphotolimited.com

Catastrophique. J’ai fait livrer une photo encadrée en Suisse, la vitre du cadre est arrivée endommagée. Un cadre de remplacement a été renvoyé, mais avec une valeur déclarée en douane d’un cadre + photo (malgré mes avertissements). J’ai donc du payer 2 fois les frais de douane, et silence radio du service client depuis plus de 10 jours...
parfait
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M. Brissard pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Produits conforme à la commande très bien emballé
 Réponse de artphotolimited.com
Merci Mme. Goas pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre pleinement à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup Mme. Isson pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Commande qui correspond exactement à ce qui avait été commandé. Photographie bien emballée, rien à dire.
 Réponse de artphotolimited.com
Merci Mme. Patrux d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Conseil téléphonique parfait livraison rapide produit superbe
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup Mme. Pasquet pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre pleinement à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Qualité des objets irréprochable. J'avais juste demandé que le service client insère un petit mot dans le colis car c'était un cadeau surprise, ça n'a pas été fait donc mon père n'a pas su de qui cela venait. Sinon, ras, livraison et qualité +++
 Réponse de artphotolimited.com
Merci Mme. Afoumado-Huguet pour votre retour, nous veillerons la prochaine à faire plus attention et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que votre père a apprécié ce cadeau. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M. Isabelle pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
tres bien
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M. Beaufils pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
le produit est conforme à la demande. prix un cher mais qualité là
 Réponse de artphotolimited.com
Merci M. Debeze pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Très satisfait. Manquent cependant des précisions sur les photographes auteurs et sur la date et le lieu des photos.
 Réponse de artphotolimited.com
Merci M. Bordas d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous essayons de fournir au mieux le contexte de la photographie, cependant il arrive parfois que pour d'anciennes photographies nous n'ayons pas beaucoup de précisions. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Tres agreable
 Réponse de artphotolimited.com
Vielen Dank, Frau Mösle, für Ihre Bemerkung. Wir sehen Sie hoffentlich bald auf unserer Website. Das Team ArtPhotoLimited
Un 1er cadre en verre a été livré brisé. Mais, l'entreprise a pris en charge l'envoi d'un cadre de remplacement qui est arrivé sans dommage.
 Réponse de artphotolimited.com
Merci Mme. Etienne d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes malgré ce désagrément. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Tout c’est bien passé et pour la 2e fois
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M.Varela Vaz pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes à chacune de vos commandes. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Nickel. Rien à redire
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M. Marrau pour votre commentaire. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Manque de professionnalisme ... colis laissé devant la boîte aux lettres !
 Réponse de artphotolimited.com
Merci Mme. Schlienger d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre colis ne vous ait pas été livré dans de bonnes conditions. Nous allons faire en sorte que ce désagrément ne se reproduise pas. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M. Francisci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
excellent
 Réponse de artphotolimited.com
Merci M. Caenen pour votre commentaire très positif. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited