artphotolimited.comAvis

: 64Très bienvérifíée

artphotolimited.com - Photos d'art - Photos Edition Limitées

ArtPhotoLimited, c'est le site de référence sur la vente de photographies en édition limitée. Notre ambition : vous proposer le plus beau catalogue de photographies au monde sur toutes les thématiques. Cinéma, Sport, Paysages, Voyages... Notre équipe d'iconographes travaille d'arrache pieds pour dénicher des pépites photographiques dans le monde entier. Chaque photographie est disponible dans différents formats et finitions (photographie encadrée, photographie contre-collée sur aluminium Dibond, photographie en caisse américaine). Toutes les photographies sont vendues en édition limitées et accompagnées d'un certificat d'authenticité. Nous réalisons tous les tirages et encadrement en France, dans notre propre atelier situé à Bordeaux.
ARTPHOTOLIMITED SAS

Avis pour artphotolimited.com

4.68/5.00

64 avis au cours des 12 derniers mois

64 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec artphotolimited.com

Service rapide et article de bonne qualité
Vitre cassée par collision. Très bonne gestion du service client
Parfait Très belle qualité Un peu long sur la livraison mais rien de grave
Produits et livraison impeccable!!
Rapidité, efficacité, précision, je suis entièrement satisfaite de vos services !
Rien à dire !
livraison très rapide !
 Réponse de artphotolimited.com
Merci Mme. Sefcsik pour votre retour. Si vous êtes heureuse, nous le sommes aussi. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
RAS Tout s’est très bien passé
 Réponse de artphotolimited.com
Nous vous remercions M. Fournier pour ce commentaire. Si vous êtes satisfait de votre commande, nous le sommes tout autant. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Livraison conforme et à l'heure.
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M. Rouillon pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
j'attendais de vos nouvelles !!!
 Réponse de artphotolimited.com
Nous sommes navrés de la mauvaise experience que vous avez pu rencontrer auprès de notre transporteur M. Tulout et avons fait notre possible pour répondre au mieux à votre demande. L'Équipe ArtPhotoLimited
photo superbe .personne ravie je recommande a tous.
 Réponse de artphotolimited.com
Merci M. Leclerc pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Belle photo de qualite
 Réponse de artphotolimited.com
Merci Mme. Ducron pour votre retour. Si vous êtes heureux, nous le sommes aussi. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Aucun problème sur cet achat.
 Réponse de artphotolimited.com
Nous vous remercions M. Labeyrie pour ce commentaire. Si vous êtes satisfait de votre commande, nous le sommes tout autant. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Déroulement parfait et produit correspondant exactement aux attentes
 Réponse de artphotolimited.com
Merci Mme. Albouy-Nallard pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M. Dascotte pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
conforme à ce que j'attendais, j'aurais dû même le prendre plus grand! Envoi rapide. Ça reste malgré tout assez cher!
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup Mme. Garcia pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour proposer des produits de qualité, fait en France à un prix toujours plus bas. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
PHOTOS I PEU CHERES . PP.
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M. Pardo pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour proposer des produits de qualité, fait en France à un prix toujours plus bas. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Des jolis cadres de très bonne qualité avec de belles finitions et un grand choix de photos par thème... Envoi rapide et emballage sécurisé. Service client très professionnel...
 Réponse de artphotolimited.com
Merci M.Fache pour votre retour. Si vous êtes heureux, nous le sommes aussi. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
Abc
 Réponse de artphotolimited.com
Merci beaucoup M. Duvignac pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. L'Équipe ArtPhotoLimited
La qualité de l'impression photo est moyenne. Décevant.
 Réponse de artphotolimited.com
Nous sommes navrés de la mauvaise experience que vous avez pu rencontrer M. Penso et avons fait notre possible pour répondre au mieux à votre demande. L'Équipe ArtPhotoLimited