artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

11 sept. 2023

Poster arrivé froissé

Un poster d’un tel prix aurait dû être mieux emballé ou confié à une société de transport plus sérieuse…
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison, votre commande est garantie, vous pouvez contacter notre service client dès maintenant. Une solution vous sera proposée au plus vite. Loris - ArtPhotoLimited
4 sept. 2023
3 sept. 2023
Très belles photos envoie rapide et soigné
14 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que les photos vous plaisent. À très vite sur la galerie! Loris - ArtPhotoLimited
2 sept. 2023

Très bon site !

Le délai de livraison est rapide, l’emballage est vraiment top et les photos sont magnifiques…. J’ai déjà acheté une quinzaine de tableaux, très contents d’avoir trouvé ce site… Continuez comme ça….
14 sept. 2023
Bonjour, Merci à vous de nous faire confiance pour votre décoration murale, vos sélections sont splendides ! À très vite sur la galerie, Loris
27 août 2023
26 août 2023
Rapides et sérieux, il n y a eu aucun souci après déjà 5 commandes.
14 sept. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité et de faire confiance à ArtPhotoLimited pour votre déco, nous espérons vous revoir très vite sur la galerie. L'équipe ArtPhotoLimited
22 août 2023
L’aide apportée lors d’une livraison défectueuse de Chronopost
20 août 2023
Premier achat concluant.
12 août 2023
C’est parfait !!!
12 août 2023
Il y a eu un peu de retard, et j’ai du demander une explication mais la réponse a était immédiate et claire et j’ai pu recevoir la photo très vite après
10 août 2023
Travail sur les prix
10 août 2023
Je suis très satisfait de mon achat, de la photo, cadre et qualité de l'ensemble. Gros point négatif sur la livraison à domicile. Chronopost est en dessous de tout. Ils sont clairement nuls, mauvais et incompétents. Livraison reporté car j'étais soit disant absent, alors que non. Le livreur m'a appelé 1 seule fois et moi je l'ai rappelé 12 fois sans qu'il daigne répondre. Un idiot. Le lendemain, il n'appelle pas, ne sonne pas, et dépose mon colis dans les parties communes. Séparez vous de cet expressiste.
9 août 2023
Qualité de la prestation Envoi rapide et soigné
4 août 2023
Produit de qualité qui correspond à mon attente de ce côté là mais avec un prix vraiment trop élevé !
2 août 2023
sujet de qualité , livraison rapide , merçi .
31 juil. 2023
29 juil. 2023
Smukt billede er modtaget - super effektivt - og overholder levering. God kvalitet på billede - rammen og det arbejde der er udført. Kan kun anbefale at købe billeder/ plakater her.