artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

4 juin 2023
Très professionnel ! Bravo!!!
2 juin 2023
J'ai commandé deux tableaux et les ai réceptionnés comme prévu. Ils sont superbes et l'emballage est fait pour que les pièces arrivent intactes.
2 juin 2023
Produit correspondant parfaitement à mon attente.
30 mai 2023

photo au top

Très joli produit à chaque commande (3eme pour moi)
29 mai 2023
Simple the best
28 mai 2023
Livraison rapide Commande conforme et très contente du résultat
28 mai 2023

Belles photos …

Belles photos … peut être des protections des cadres un peu limite pour le prix .
JG
Jean-François G.
CHANTELOUP LES VIGNES
27 mai 2023
Emballage protecteur parfait, délais de livraison un peu long, mais c'est du sur mesure puisque l'on peut choisir son cadre parmi un choix très étendu.
27 mai 2023
26 mai 2023
Très belle photo. Ravie de mon achat.
26 mai 2023
23 mai 2023
Qualité conforme aux attentes et délais de livraison plus rapide que prévu
22 mai 2023

beauté et qualité

les photos sont magnifiques , la commande à été respectée , reçu celle ci à la date indiqué lors de l'achat
19 mai 2023
très bonne qualité
17 mai 2023
la qualite de la photo et le rendu pour le fomat de 1m x1m...! Vraiment trop cher! Enormement de reflets dut au plexi et non une vitre font que l on ne distingue pas la photo.Si cela n etait pas si imposant a retourner ce serait fait! Cala dit enbalage et envoi top!!!
17 mai 2023
Le tirage est vraiment de mauvaise qualité Je suis vraiment déçue
CD
christine d.
wissembourg
15 mai 2023
Les photos sont très belles et les cadres de très bonne qualité. Je ne regrette absolument pas mon achat. Site sérieux que je recommande, délais de livraison respectés
13 mai 2023
11 mai 2023
SOUVENT MAINTENANT ON RECOIT DES ARTICLES QUI ONT TOUJOURS UN PETIT DEFAUT. LA LE CADRE EST PARFAIT IL EST ARRIVE RAPIDEMENT, BIEN EMBALLE , IL EST PARFAIT . J AI PU METTRE LE POSTER DE MON PETIT CHIEN DECEDE IL Y A PEU DE TEMPS. JE SUIS PLEINEMENT SATISFAITE DE ART PHOTO LIMITED CORDIALEMENT
9 mai 2023