artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

Les finitions des cadres sont moyennes. L'un des deux que j'ai reçus avait été mal monté. Une fixation était restée à l'intérieur et il y a avait des petits bouts du carton de la face arrière entre l'image et la vitre. J'ai du tout démonter et tout remonter... en rabotant un peu la face arrière au passage qui avait été mal coupée...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident avec l'un de vos deux cadres. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits, et nous prenons en considération vos commentaires afin de remonter ce problème à nos équipes de production. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre expérience avec ArtPhotoLimited et de la qualité des photographies. Loris
Great quality at decent prices. Frame as well is really nice.
Réponse de artphotolimited.com
Hi, Thank you for your feedback, we're happy you like our product, we hope to see you soon on the website. Loris
Cadre qui correspond parfaitement à taille demander, petit bémol à l’arrière c’est pas évident de le refermé et assez fragile mais on a plus envie d’y toucher 😅 une fois fermé! Mais sinon top
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous prenons en compte votre commentaire sur l'arrière du cadre, le rendu est superbe avec votre puzzle ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie Loris
Tout est parfait
Conforme a la photo livraison rapide
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est conforme à la photo sur le site et que la livraison a été rapide. Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie. Loris
24 mars 2024
commande reçu rapidement et toujours au top au niveau de la qualité
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la qualité est toujours à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre avis ! Loris
Livraison très rapide Le cadre photo de très bonne qualité Tres professionnel 👌
Réponse de artphotolimited.com
Bonjouor, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la livraison très rapide et que le cadre photo est de très bonne qualité. Merci pour votre retour positif et pour votre appréciation de notre professionnalisme ! Loris
22 mars 2024

La qualité de la photo est très bonne , les finitions sont jolies, le transport s’est bien déroulé, le tout dans les temps communiqués
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre retour positif. Merci beaucoup ! Loris
20 mars 2024
19 mars 2024
Super qualité colis vite expédié et produit bien protégé.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre produit ainsi que de la rapidité d'expédition et de la protection du colis. Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie ! Loris