artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com
Avis:

421 avis au cours des 12 derniers mois1 342 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artphotolimited.com

Tri  
Le plus récent d'abord
(22)
(16)
(12)
Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé
Carton de livraison abîmé , corné et plié à deux angles. + trou en plein milieu du carton mais qui heureusement n a pas traversé . du coup, photographie abîmée. et heures d ouverture du point relais incorrects . merci
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Peut mieux faire

La photo est conforme aux attentes. En revanche le cadre n’est pas sans quelques petits défauts et surtout aucune accroche prévue au dos du cadre.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
déçue par les cadres reçus . ils étaient assez chers et ils font très tics plastiques . je m attendais à beaucoup mieux au vu du prix et des photos sur le site
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Une photo de la qualité d’un piètre poster pour plus de 100€…je suis franchement déçu par la qu’allure du rendu
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous êtes déçu par le rendu de la photo que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et de garantir la satisfaction de nos clients. Merci pour vos retours. Loris - ArtPhotoLimited
20 avr. 2024
 Avis validé
La photo en plexyglass est arrivée tordue. Comment faire?
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, j'ai demandé au service client de prendre contact avec vous, n'hésitez pas à vérifier vos mails dans la journée. Nous allons trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
11 avr. 2024
 Avis validé

Pas a la hauteur de mes attentes

tout d'abord, l'ensemble est plutôt bien fait, j'ai choisi 2 photos en impression sur plexiglas en 70x47. Mais je suis déçu par le rendu des couleurs très fade et le grain trop important. vu le prix je ne pense pas commander à nouveau.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le rendu des couleurs et le grain de vos photographies. Votre commentaire est très important pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Soyez assuré que nous prenons en considération vos retours. Si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter. Loris - ArtPhotoLimited
28 mars 2024
 Avis validé
Les finitions des cadres sont moyennes. L'un des deux que j'ai reçus avait été mal monté. Une fixation était restée à l'intérieur et il y a avait des petits bouts du carton de la face arrière entre l'image et la vitre. J'ai du tout démonter et tout remonter... en rabotant un peu la face arrière au passage qui avait été mal coupée...
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
29 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident avec l'un de vos deux cadres. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits, et nous prenons en considération vos commentaires afin de remonter ce problème à nos équipes de production. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre expérience avec ArtPhotoLimited et de la qualité des photographies. Loris
17 mars 2024
 Avis validé
Livraison laborieuse
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
26 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus de livraison pour garantir une expérience fluide et satisfaisante pour nos clients. Votre retour nous est important et nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour corriger la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Loris
8 mars 2024
 Avis validé

Décu par la profondeur du Noir&Blanc

Décu par la qualité d'impression de la photo. Le rendus sur les Noirs&Blancs ne sont pas aussi prononcés et intense que laise croire le site.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nos équipes font de leur mieux pour proposer le meilleur rendu des nuances de noir et blanc selon le style des photographies. Nous prenons en compte votre retour afin de pouvoir proposer la meilleure expérience à nos clients dans le futur. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Loris
6 mars 2024
 Avis validé
Photo bien reçue dans un emballage satisfaisant. Le tirage de la photo est un peu pâle, elle manque de contraste.
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé

Logistique à améliorer

On me demande mon avis alors voilà : la livraison n'a pas pu se faire dans les temps prévus et pas de possibilité de se faire livrer en point relais.pas idéal. J'attends de voir la qualité...
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Rapport qualité prix très moyen
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
La qualité de l'image (Michael Jordan) est de l'ordre du poster. Dommage! Le cadre et le reste est conforme à nos attentes mais tout de même...
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Emballage très léger. Pas de système d'accrochage au mur pour le cadre.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Société absolument non concernée par l’écologie. Ils ne peuvent traiter un problème de casse de cadre inhérent au transport autrement que par la destruction de la photo (160 cm par 100 cm, taille musée, intacte malgré le cadre cassé) pour ré-envoyer un nouveau cadre avec une nouvelle impression de photo… Ne pas appliquer une destruction systématiquement et adapter ses process peut parfois vous faire gagner du temps, de l’argent et moins polluer. J’ai gardé mon cadre cassé…..
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
J’commander plusieurs fois et là le cadre est abîmé !! Déçu cdl jpierre poullard.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
6 mars 2024
Bonjour M. Poullard, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre cadre est arrivé abîmé cette fois-ci. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que les commandes sont garanties et qu'il faut contacter nos services au plus vite après la réception de la commande afin que nous puissions vous trouver une solution. Loris
9 févr. 2024
 Avis validé
Service après vente pas très agréable. Pas très à l’écoute du client.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité. Loris
5 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon achat
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
6 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous constatons que le problème a été résolu et que vous avez maintenant votre tableau chez vous. Nous espérons qu'il vous convient ! À très bientôt sur la galerie. Loris
1 févr. 2024
 Avis validé
Belle qualité de l'envoi des photos mais la qualité des photos elles-mêmes est très décevante pour le prix.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la qualité de l'envoi des photos. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la qualité des photos elles-mêmes ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients et nous prendrons en considération votre feedback pour améliorer nos produits. Loris - ArtPhotoLimited
29 janv. 2024
 Avis validé
Qualité très bonne mais retard de 5 jours pour la livraison et un des coins de la photo en aluminium est abîmé
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
30 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai et pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution pour votre tableau abîmé rapidement. Loris - ArtPhotoLimited