artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com
Avis:

419 avis au cours des 12 derniers mois1 340 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artphotolimited.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 10 jours
 Avis validé

Peut mieux faire

La photo est conforme aux attentes. En revanche le cadre n’est pas sans quelques petits défauts et surtout aucune accroche prévue au dos du cadre.
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Les finitions des cadres sont moyennes. L'un des deux que j'ai reçus avait été mal monté. Une fixation était restée à l'intérieur et il y a avait des petits bouts du carton de la face arrière entre l'image et la vitre. J'ai du tout démonter et tout remonter... en rabotant un peu la face arrière au passage qui avait été mal coupée...
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
29 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident avec l'un de vos deux cadres. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits, et nous prenons en considération vos commentaires afin de remonter ce problème à nos équipes de production. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre expérience avec ArtPhotoLimited et de la qualité des photographies. Loris
17 mars 2024
 Avis validé
Livraison laborieuse
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
26 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus de livraison pour garantir une expérience fluide et satisfaisante pour nos clients. Votre retour nous est important et nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour corriger la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Loris
8 mars 2024
 Avis validé

Décu par la profondeur du Noir&Blanc

Décu par la qualité d'impression de la photo. Le rendus sur les Noirs&Blancs ne sont pas aussi prononcés et intense que laise croire le site.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nos équipes font de leur mieux pour proposer le meilleur rendu des nuances de noir et blanc selon le style des photographies. Nous prenons en compte votre retour afin de pouvoir proposer la meilleure expérience à nos clients dans le futur. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Loris
6 mars 2024
 Avis validé
Photo bien reçue dans un emballage satisfaisant. Le tirage de la photo est un peu pâle, elle manque de contraste.
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Rapport qualité prix très moyen
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Emballage très léger. Pas de système d'accrochage au mur pour le cadre.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Société absolument non concernée par l’écologie. Ils ne peuvent traiter un problème de casse de cadre inhérent au transport autrement que par la destruction de la photo (160 cm par 100 cm, taille musée, intacte malgré le cadre cassé) pour ré-envoyer un nouveau cadre avec une nouvelle impression de photo… Ne pas appliquer une destruction systématiquement et adapter ses process peut parfois vous faire gagner du temps, de l’argent et moins polluer. J’ai gardé mon cadre cassé…..
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
J’commander plusieurs fois et là le cadre est abîmé !! Déçu cdl jpierre poullard.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
6 mars 2024
Bonjour M. Poullard, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre cadre est arrivé abîmé cette fois-ci. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que les commandes sont garanties et qu'il faut contacter nos services au plus vite après la réception de la commande afin que nous puissions vous trouver une solution. Loris
9 févr. 2024
 Avis validé
Service après vente pas très agréable. Pas très à l’écoute du client.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité. Loris
29 janv. 2024
 Avis validé
Qualité très bonne mais retard de 5 jours pour la livraison et un des coins de la photo en aluminium est abîmé
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
30 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai et pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution pour votre tableau abîmé rapidement. Loris - ArtPhotoLimited
20 janv. 2024
 Avis validé
Le cadre est arrivé dégradé, et la photo n’est pas très nette Le rapport qualité / prix moyen
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le cadre est arrivé dégradé et que la qualité de la photo ne répond pas à vos attentes. Nos équipes s'efforcent constamment de trouver les meilleures photographies, nous sommes engagés à améliorer continuellement la qualité de nos photos, merci pour vos retours. Loris - ArtPhotoLimited
28 déc. 2023
 Avis validé
Livraison ratée, delai non respectée
Signaler un avis
20 déc. 2023
 Avis validé
La qualité d'une des photos est assez moyenne (grain épais) et une autre a été montée a l'envers !
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
La qualité est décevante et la livraison a été calamiteuse puisque balancer par dessus la clôture dans l'herbe mouillée
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Je trouve la qualité moyenne
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé

déçus

Nous avons été déçus par la qualité des photos. Cela ressemble plus à une photocopie de photo qu à une photo. D ailleurs, le papier utilisé n est pas un papier photo...du coup, le grain de l image est de qualité moyenne. Pour le prix je m attendais à mieux!
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous regrettons votre déception car nous utilisons bien du papier photo satiné. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Loris - ArtPhotoLimited
1 nov. 2023
 Avis validé

Fixations à revoir

Le bois du cadre est de bonne qualité. Par contre les fixations sont à revoir. L'une d'entre elles passait à travers le fond en carton et une autre ne tenait pas.
Signaler un avis
9 oct. 2023
 Avis validé

Livraison tableau

Bjr, Nous avons commandé un tableau sur support aluminium. Malheureusement, notre tableau était abîmé à plusieurs endroits. Heureusement le SAV à su prendre en main rapidement notre soucis et nous a indiqué nous envoyer un nouveau tableau pour le préjudice. En dehors de cela, la qualité est présente et la livraison du premier tableau a respecté les délais. Je recommande
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
11 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit et notre service après-vente. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement, nous travaillons constamment à améliorer nos produits et nos processus pour offrir la meilleure expérience possible. A très vite sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited