artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

Les finitions des cadres sont moyennes. L'un des deux que j'ai reçus avait été mal monté. Une fixation était restée à l'intérieur et il y a avait des petits bouts du carton de la face arrière entre l'image et la vitre. J'ai du tout démonter et tout remonter... en rabotant un peu la face arrière au passage qui avait été mal coupée...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident avec l'un de vos deux cadres. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits, et nous prenons en considération vos commentaires afin de remonter ce problème à nos équipes de production. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre expérience avec ArtPhotoLimited et de la qualité des photographies. Loris
11 avr. 2024

Pas a la hauteur de mes attentes

tout d'abord, l'ensemble est plutôt bien fait, j'ai choisi 2 photos en impression sur plexiglas en 70x47. Mais je suis déçu par le rendu des couleurs très fade et le grain trop important. vu le prix je ne pense pas commander à nouveau.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le rendu des couleurs et le grain de vos photographies. Votre commentaire est très important pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Soyez assuré que nous prenons en considération vos retours. Si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter. Loris - ArtPhotoLimited
déçue par les cadres reçus . ils étaient assez chers et ils font très tics plastiques . je m attendais à beaucoup mieux au vu du prix et des photos sur le site
Une photo de la qualité d’un piètre poster pour plus de 100€…je suis franchement déçu par la qu’allure du rendu
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous êtes déçu par le rendu de la photo que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et de garantir la satisfaction de nos clients. Merci pour vos retours. Loris - ArtPhotoLimited
La photo en plexyglass est arrivée tordue. Comment faire?
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, j'ai demandé au service client de prendre contact avec vous, n'hésitez pas à vérifier vos mails dans la journée. Nous allons trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
3 mars 2024

Logistique à améliorer

On me demande mon avis alors voilà : la livraison n'a pas pu se faire dans les temps prévus et pas de possibilité de se faire livrer en point relais.pas idéal. J'attends de voir la qualité...

Décu par la profondeur du Noir&Blanc

Décu par la qualité d'impression de la photo. Le rendus sur les Noirs&Blancs ne sont pas aussi prononcés et intense que laise croire le site.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos retours, nos équipes font de leur mieux pour proposer le meilleur rendu des nuances de noir et blanc selon le style des photographies. Nous prenons en compte votre retour afin de pouvoir proposer la meilleure expérience à nos clients dans le futur. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Loris
Photo bien reçue dans un emballage satisfaisant. Le tirage de la photo est un peu pâle, elle manque de contraste.
2 mars 2024
Rapport qualité prix très moyen
17 mars 2024
Livraison laborieuse
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus de livraison pour garantir une expérience fluide et satisfaisante pour nos clients. Votre retour nous est important et nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour corriger la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Loris
Société absolument non concernée par l’écologie. Ils ne peuvent traiter un problème de casse de cadre inhérent au transport autrement que par la destruction de la photo (160 cm par 100 cm, taille musée, intacte malgré le cadre cassé) pour ré-envoyer un nouveau cadre avec une nouvelle impression de photo… Ne pas appliquer une destruction systématiquement et adapter ses process peut parfois vous faire gagner du temps, de l’argent et moins polluer. J’ai gardé mon cadre cassé…..
25 févr. 2024
La qualité de l'image (Michael Jordan) est de l'ordre du poster. Dommage! Le cadre et le reste est conforme à nos attentes mais tout de même...
Qualité très bonne mais retard de 5 jours pour la livraison et un des coins de la photo en aluminium est abîmé
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai et pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution pour votre tableau abîmé rapidement. Loris - ArtPhotoLimited
Belle qualité de l'envoi des photos mais la qualité des photos elles-mêmes est très décevante pour le prix.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la qualité de l'envoi des photos. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la qualité des photos elles-mêmes ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients et nous prendrons en considération votre feedback pour améliorer nos produits. Loris - ArtPhotoLimited
10 févr. 2024
J’commander plusieurs fois et là le cadre est abîmé !! Déçu cdl jpierre poullard.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour M. Poullard, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre cadre est arrivé abîmé cette fois-ci. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que les commandes sont garanties et qu'il faut contacter nos services au plus vite après la réception de la commande afin que nous puissions vous trouver une solution. Loris
25 févr. 2024
Emballage très léger. Pas de système d'accrochage au mur pour le cadre.
Service après vente pas très agréable. Pas très à l’écoute du client.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité. Loris
Je n’ai pas reçu mon achat
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous constatons que le problème a été résolu et que vous avez maintenant votre tableau chez vous. Nous espérons qu'il vous convient ! À très bientôt sur la galerie. Loris
13 janv. 2024

Livraison à revoir complètement

Le cadre contenait la photo commandée mais complètement chiffonnée. La livraison a été chaotique en raison du manque total de communication de la part du service de livraison. Sur réclamation de notre part, une nouvelle photo a semble-il été mise sous cadre. Mais la livraison n'a pas eu lieu alors que nous étions présents au moment déclaré par le livreur. Hormis la proposition rapide de remplacer la photo abimée, Très peu de professionnalisme dans le chef des services de livraison
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison et ce manque de communication du transporteur. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits et votre retour est très important pour nous améliorer. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre photo et de la réactivité de notre service client. Merci de votre compréhension, Loris - ArtPhotoLimited
Très mauvaise expérience. Délai non respecté, aucune réponse aux appels. Aucune réponse aux mails. Je ne recommande pas du tout. Le cadre présente des traces de doigts noirs sur le côté de la photo( blanc ) . Je m attendais à plus de sérieux et de qualité. La seule réponse que je reçois ( par mail) intervient après la livraison..
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Nous avons répondu à votre demande dès que possible, nos agents du service client ont fait leur maximum, même pendant la période des fêtes chargée. Nous apprécions votre compréhension. Loris - ArtPhotoLimited