tonic-chair.com- Logo - Avis

tonic-chair.com

Vérifié depuis : 1 juin 2023
tonic-chair.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Suite à douleur dans le bas du dos j’ai acheté la tonic chair . Podologue je suis assise pour les soins . Cette chaise est légère et maniable et les douleurs ont pour le moment disparu . De plus cela m’empêche de croiser les jambes ce qui est une bonne chose .Peut être difficile à nettoyer pour mon activité.

22 juin 2023
Le dossier de la chaise ne tient pas dans le temps

Avis pour tonic-chair.com

11 févr. 2024
Je me sens mieux assis ou positionné devant l'ordi.
19 juin 2023
Réception rapide. Fauteuil ergonomique et très bien etudié. En gonflant le ballon + ou - on obtient différentes hauteurs d'assise et de confort. Le dossier est top également. Ravi de mon achat J'ai mis une serviette sur le ballon car ça colle aux jambes en short...
20 juin 2023
Bonjour Gregory, Merci de votre très gentil commentaire ! Nous sommes heureux que votre achat vous convienne. Effectivement en été la chaise colle un peu en short mais la technique de la serviette est une super idée ! Très belle journée à vous. L'équipe Tonic Chair®.
9 juin 2023
Livraison très rapide, commande jour J, livraison J+2 Qualité de la chaise au top, il s'agit de la 2ème que je commande, la 1ère était le modèle "basique" Beaucoup moins mal au dos depuis l'utilisation de cette chaise
9 juin 2023
Bonjour Virginie, Merci de votre commentaire, nous sommes heureux que le produit vous convienne et que votre dos aille mieux. Très belle journée à vous ! L'équipe Tonic Chair®.
9 nov. 2023

Satisfait !

Commande aisée, livraison rapide, produit conforme (ce n'est pas un 1er achat). Service client réactif pour corriger une donnée de facturation.
24 juil. 2023
Assise très sympa pour le dos. Le système de gonflage n'est pas évident : ça va plus vite à la bouche ! Des couleurs pastel : ce serait top
25 juil. 2023
Merci beaucoup de votre commentaire, nous prenons note de vos recommandations et vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Tonic Chair®.
9 juin 2023
J'aime le confort des chaises ballon, et le bien fait sur le dos, cela fait 6 ans que j'utilise vos chaises et je ne m'en passerai plus !!
9 juin 2023
Bonjour ! Merci de votre gentil commentaire, c'est un plaisir d'apprendre que la chaise soulage vos problèmes de dos. Très belle journée à vous. L'équipe Tonic Chair®.
15 juin 2023

Commande et après vente impeccable

Rapidité de traitement de la commande, produit conforme à la description et service après vente efficace.
15 juin 2023
Bonjour Elodie, Merci de votre commentaire positif sur nos produits et services ! Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Tonic Chair®.
9 juin 2023
Dossier un peu dur à régler. Pour le reste, super !
12 juin 2023
Bonjour Thomas, Merci de votre commentaire, la prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter au 02.28.01.05.90 ou par mail sur contact@tonic-chair.com pour plus de renseignement concernant le réglage du dossier. Très belle journée à vous ! L'équipe Tonic Chair®.
14 juin 2023
Réactivité suite commande et livraison rapide
15 juin 2023
Bonjour Florence, Merci de votre commentaire positif ! A très bientôt sur notre boutique en ligne. L'équipe Tonic Chair®.
MEILLEUR POSTURE COULEUR SYMPA
9 juin 2023
Bonjour Somia ! Merci de votre commentaire. A très bientôt sur notre boutique en ligne. L'équipe Tonic Chair®.
10 nov. 2023
9 nov. 2023
7 août 2023
8 août 2023
Bonjour, merci de votre avis positif ! Très belle journée. L'équipe Tonic Chair®.
12 juin 2023
Bonjour Séverine, Merci de votre notation. Très belle journée ! L'équipe Tonic Chair®.
22 juin 2023
Le dossier de la chaise ne tient pas dans le temps
27 juin 2023
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés d'apprendre cela et allons vous contacter au plus vite afin d'en savoir plus ! Belle journée. L'équipe Tonic Chair®.
9 juil. 2023
Dossier hyper rigide, difficile à régler
10 juil. 2023
Bonjour Nadia, merci de votre commentaire. Vous pouvez nous appeler au 02.28.01.05.90 afin d'obtenir des renseignements pour régler le dossier de la Tonic Chair®. Belle journée à vous ! L'équipe Tonic Chair®.