J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large.
Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros.
C'est beaucoup trop long.
Les chaussures que j’avaient commandées en premier et qui étaient disponible à la commande, ne l’étaient plus par la suite et les chaussures prises en deuxième choix sont très décevantes, semelle pas confortables ni souples, cuir dur… pour des chaussures de ce prix , je m’attendais à une meilleure qualité ! Comme je pars en voyage, ne peux les rendre!!!!
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20 mars 2024
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Les dernières chaussures achetées m'ont blessée le dessus des orteils des 2 pieds dès la 1ere fois que je les aies portées...niveaux de la couture. Comme je les aies mises à l'extérieur, je ne peux me faire rembourser mais elles sont immettables pour moi et j'ai le sentiment d'avoir perdu mon argent. Donc je ne rachèterai pas de chaussures chez vous
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13 déc. 2023
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J ai commandé par internet j ai fait une carte e.bleue refusée 3 fois pour probléme informatique malgré le sérieux de votre télévendeuse Alexandra.
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18 oct. 2023
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Site très mal conçu ne donnant aucune information lors de l’opération de paiement: réussie, avortée, en attente ou autre, et créant une confusion sur l’aboutissement de celle-ci, ce qui m’a amené à recommencer la procédure de paiement pour m’apercevoir, in fine, après vérifications, que la commande avait été faite deux fois, avec quasi-impossibilité de revenir en arrière.
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2 août 2023
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Écouter avec bienveillance les clients
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28 juin 2023
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13 juin 2023
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Mon échange du 38 au 37 n’est toujours pas finalisé. Je n’ai pas reçu le 37.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.