idealskoAvis

: 2 171Très bienVérifié

idealsko- Logo - Avis
idealsko- Logo - Avis

idealsko - Chaussures de confort pour ELLE & LUI

Depuis plus de 25 ans, idéalsko livre à une clientèle exigeante des chaussures anatomiques des excellentes marques HELVESKO, dansko et LadySko, disponibles en exclusivité chez idéalsko. Le Concept Nature axé sur un mouvement de marche naturel garantit une liberté comme pieds nus. Les semelles sont agréablement amortissantes et la collection propose des modèles actuels, fabriqués dans une excellente qualité chausseur, conformément à l'anatomie du pied. Découvrez les chaussures les plus confortables de votre vie !
idéalsko S.A.R.L.
Rue de l'Industrie
67160 Wissembourg
N° au registre du commerce
S.A.R.L. au capital de 48.000,00 € RCS Strasbourg B 422 089 615
Antonia Heine, Tobias Heine

Avis pour idealsko

4.75/5.00

1 232 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec idealsko

Hier
Produit tout à fait conforme à la description, livraison rapide en Colissimo bien suivi.
Hier
Merci pour cette livraison rapide et ces chaussures dans lesquelles je n'ai plus mal aux doigts de pieds.
Bon rapport qualité/ prix
RAS
RAS
Entière satisfaction à ce jour
rien a signaler
cuir très souple, très confortable
très bonne paire de chaussures très confortable à voir avec le temps Déjà une autre paire repérée pour le printemps
Chaussures toujours d'excellente qualité. Livraison très rapide.
Très bien, à recommander !!! 3
COMPLETEMENT SATISFAIT POUR CETTE COMMANDE. fIDELE CLIENT JE LE RESTE.
Depuis de longues années, je souffre d’un hallus-valgus très prononcé qu’il n’est pas possible d’opérer à cause de mon état général. Grâce à une publicité, j’ai eu la chance de connaître Helvesko. J’ai commandé ma première paire à ce moment-là et aujourd’hui toutes mes chaussures viennent de chez eux tellement je me sens bien dedans. Merci à Helvesko !!!
les étoiles suffisent , non ?
Très bonnes chaussures. Service rapide
le modèle est conforme au choix, excellente qualité du produit, livraison rapide dans la boite à lettres! parfait je n'achète plus que sur ce site femme et homme!!
les chausson sont très bien
Toujours aussi satisfaite du service, de la livraison, de la qualité des chaussures. Dommage qu'elles soient chères..
tres cntennt du confort des souliers
Bonjour, Je recommande très souvent dans mon entourage votre enseigne. Un grand BRAVOS à vous tous Bonne continuation C.M.