idealsko- Logo - Avis

vérifié depuis : 10 juil. 2018
mis à jour le : 26 nov. 2022
idealsko est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur idealsko, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10 juil. 2018
mis à jour le : 26 nov. 2022
idealsko est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour idealsko

29 oct. 2022
Un magnifique site très bien fait avec beaucoup de choix pour préserver en toute confiance nos petits pieds ! Ce sont les meilleurs modèles éprouvés depuis au moins 20 ans ! Idealsko a tout compris en créant des chaussures pour respecter parfaitement nos pieds ! Et leurs modèles sont durables, on peut les garder facilement plusieurs années dans un état quasi neuf, même en les mettant très souvent. Merci et continuez ainsi !

2 déc. 2021
Cela fait plus de 3 semaine que je n'ai pas de nouvelle d'Idéalsko. J' ai renvoyé une paire de chaussures qui ne me convenait pas à l’essayage, frottement aux tendons d’Achille. Le matin même de la commande, j’avais appelé Idéalsko avant de commande en expliquant que j’avais une sensibilité au talons d’Achille et j’ai demandais si la chaussures que je choisissais été susceptible de me convenir, au téléphone, la dame m’assure que le modele assure une souplesse à ce niveau et qu’il ne devrais pas y avoir de soucis, si toutefois elles ne convenaient pas les essayer chez moi pour ne pas les salir et les renvoyer. C'est ce que j'ai fait. Malheureusement, même si les bottines paressent souples, je sent une pression et un frottement au tendon. Je ne les ai pas sali, je les ai remballer soigneusement. La commande a été passé le 18/10/2021, j'ai reçu les chaussures le 30/10/2021 et je vous les ai renvoyé en colissimo le 3/11/2021 et je n'ai pas de nouvelles.

Avis pour idealsko

12 nov. 2022
Des chaussures et des chaussons de grande qualité. Pointure impeccable (on suit les conseils donnés). Excellent pour pieds sensibles et surtout les hallux valgus avec un avant-pied extensible et toujours très souple pour le confort. Je recommande ce site avec confiance et enthousiasme !
chaussures très bien conçues pour les pieds qui ne sont pas dans la norme, très confortables et aussi très solides. je prends toujours des hautes et larges et elles me vont toujours très bien.
29 oct. 2022
Il y a longtemps que j'avais vu des chaussures alliant si bien confort et esthétique (hallux valgus). Je recommande.
Les chaussures ne me vont pas. Elle ne sont pas assez large.
Excellente qualité, grand confort. Cependant, la collection comporte trop de chaussures en nubuck, matériau plus délicat à entretenir que le cuir lisse. L'aspect de la chaussure vieillit vite, alors que le chaussant est encore parfait.
Très bien pour la qualité, la description du produit, la livraison, néanmoins il est toujours préférable de pouvoir essayer ... et le retour, même s'il est efficace, entraine des frais de port !
Des chaussures confortables et sympas. Des matières de qualité. Et pour couronner le tout, un service téléphonique vraiment très aimable et parfaitement efficace. Bravo à tous
1 nov. 2022
j'apprécie le confort des chaussures et leur look; je suis âgée pourtant et je peux encore avoir des chaussures d'allure jeune; parce qu'elles sont bien faites.
L'aide téléphonique de vos collaboratrices est très importante. Je n'ai jamais été déçue par les articles que j'ai achetés. Le rapport qualité prix est parfait.
Emballage parfait; marchandise correspondant à mes attentes J'aurais cependant aimé un peu plus de détails dans le cheminement du colis...
Depuis quelques années j’achète et je n’ai jamais été déçue
31 oct. 2022
J'ai changé des chaussures 40 (un peu petites) contre du 41 (carrément trop grandes). Vous devriez adopter les demi-pointures.
30 oct. 2022
Quand vous mettez "extra large" cela correspond à quelle largeur en cm ? Remboursement plus rapide des chaussures retournées.
12 nov. 2022
Des chaussures au confort incomparable. J'ai du effectuer un retour car modèle trop large pour moi, remboursement rapide.
13 nov. 2022
Chaussures de très bonne qualité et confortable. Très agréable lors de la marche surtout lorsqu’on a les pieds sensibles
27 oct. 2022
Chaussures très confortables..souple..jolie d aspect surtout pour des pieds difficiles à chausser comme les miens
8 nov. 2022
Très satisfaite de cette livraison et de toutes mes commandes chez vous et de toutes les chaussures.
Un seul problème sur mes sandalettes cet été qui me blesse les pieds sinon c'est parfait.
Très bonne qualité de produit, Le temps est très long entre la commande et la livraison.