les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds.
le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services
Les dernières chaussures achetées m'ont blessée le dessus des orteils des 2 pieds dès la 1ere fois que je les aies portées...niveaux de la couture. Comme je les aies mises à l'extérieur, je ne peux me faire rembourser mais elles sont immettables pour moi et j'ai le sentiment d'avoir perdu mon argent. Donc je ne rachèterai pas de chaussures chez vous
le rapport qualité prix est correct
c'est le retour qui pose problème car il est payant, de ce fait je ne fais pas d'échange avec une autre pointure, et ne commanderai plus.
Il serait envisageable de modifier le service retour par un moyen de livraison Mondial Relay par exemple afin de ne pas pénaliser les clients par les frais de retour importants, environ 9,50€ pour une boite à chaussures.
La qualité est là pour les chaussures mais, si vous les renvoyez on ne vous rembourse pas mais on vous bloque la somme pour un prochain achat...
Ce sera notre dernier achat (le prochain).
Tant pis.
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Echange gratuit à revoir. J'ai perdu la promo en payant par PayPal
Signaler un avis
13 déc. 2023
Avis validé
J ai commandé par internet j ai fait une carte e.bleue refusée 3 fois pour probléme informatique malgré le sérieux de votre télévendeuse Alexandra.
Signaler un avis
20 déc. 2023
Avis validé
Au niveau infos sur le suivi des commandes
Signaler un avis
4 avr. 2023
Avis validé
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds.
le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services
Signaler un avis
23 mai 2023
Avis validé
Achat 2 paires de chaussures
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large.
Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros.
C'est beaucoup trop long.
Bonjour pointure de chaussures variables.
Quand je prends 40 c'est trop long si je prends 39 c'est trop petit.que se passe -t'il?
Signaler un avis
9 avr. 2023
Avis validé
le site internet : les commande ne sont pas enregistrées sur le compte client, aucun suivi des colis.
Signaler un avis
18 oct. 2023
Avis validé
Site très mal conçu ne donnant aucune information lors de l’opération de paiement: réussie, avortée, en attente ou autre, et créant une confusion sur l’aboutissement de celle-ci, ce qui m’a amené à recommencer la procédure de paiement pour m’apercevoir, in fine, après vérifications, que la commande avait été faite deux fois, avec quasi-impossibilité de revenir en arrière.
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Pointure paire de chaussures trop grande
J'ai commandé une paire de chaussures femme en prenant ma pointure habituelle comme conseillé ; or les chaussures étaient trop longues et trop larges. Il aurait fallu la pointure en dessous.
Je ne commandé pas d'échange, les fraude retour étant à ma charge.
Dommage qu'il n'y ait pas de livraison en point relay.
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Améliorer votre site internet mise à jour de vos promotions de vos produits disponibles avec les tailles par rapport à vos promos sur les catalogues. Manque d’infos sur les retours d’articles et le remboursement d’avoir…
Signaler un avis
13 avr. 2023
Avis validé
J'avoue que je n'ai pas trop aimé. Livraison longue et aucune information du suivi.
Signaler un avis
11 août 2023
Avis validé
Premier achat parfait.
Deuxième achat, chaussures défectueuses
Signaler un avis
1 avr. 2023
Avis validé
2 jours
2 jours ! et envoyé chez le cordonnier !
Signaler un avis
24 mai 2023
Avis validé
Chaussures bien trop grandes de 2 pointures
Quej’ai réexpédiées ,pas de nouvelles de mon retour et pas de réexpédition immédiate
Délai annoncé après mon appel 15 jours 3 semaines pour changer des chaussures
Moralité, je ne referai plus
Delai de livraison trop important...
Une des baskets presente une tache sans doute due à la colle mais je ne les ai pas renvoyées a cause des frais de retour à la charge de l’acheteur.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.