idealsko- Logo - Avis

idealskoAvis

: 4 578Très bien

4,65

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 10 juil. 2018
mis à jour le : 7 juin 2023
idealsko est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur idealsko, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 10 juil. 2018
mis à jour le : 7 juin 2023
idealsko est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur idealsko, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour idealsko

899 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 578 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


29 oct. 2022
Un magnifique site très bien fait avec beaucoup de choix pour préserver en toute confiance nos petits pieds ! Ce sont les meilleurs modèles éprouvés depuis au moins 20 ans ! Idealsko a tout compris en créant des chaussures pour respecter parfaitement nos pieds ! Et leurs modèles sont durables, on peut les garder facilement plusieurs années dans un état quasi neuf, même en les mettant très souvent. Merci et continuez ainsi !
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


10 juin 2022
livraison rapide, bon emballage, et des chaussures de rêve !.... SAUF que je les ai choisie une pointure trop grande....il me faut du 39....j'ai remis les chaussures dans leur boîte à peine ouverte et je les ai portées à la Poste, afin d'obtenir un échange. Très bien. Ce qui m'étonne pourtant, parce que ce sont des articles de très grande qualité, au prix élevé, c'est que vous ne joigniez pas dans la boîte un "bon de retour" à coller dessus, ainsi les clients ne seraient pas pénalisés. C'est devenu une pratique très courante qui ne ruinerait pas votre Société ! Merci de m'avoir lu.
Signaler un avis

Avis pour idealsko

(33)
(8)
(16)
Réinitialisez
 Avis validé
24 mai 2023
Chaussures bien trop grandes de 2 pointures Quej’ai réexpédiées ,pas de nouvelles de mon retour et pas de réexpédition immédiate Délai annoncé après mon appel 15 jours 3 semaines pour changer des chaussures Moralité, je ne referai plus
Signaler un avis
 Avis validé
23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.
Signaler un avis
 Avis validé
18 mai 2023
 
IDEALSKO envoie mail avec Promo chaussure, je commande, c’est confirmé et le lendemain modèle pas dispo veuillez remplacer
Signaler un avis
 Avis validé
9 avr. 2023
le site internet : les commande ne sont pas enregistrées sur le compte client, aucun suivi des colis.
Signaler un avis
 Avis validé
13 avr. 2023
J'avoue que je n'ai pas trop aimé. Livraison longue et aucune information du suivi.
Signaler un avis
 Avis validé
4 avr. 2023
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds. le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services
Signaler un avis
 Avis validé
1 avr. 2023
2 jours ! et envoyé chez le cordonnier !
Signaler un avis
 Avis validé
14 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
21 févr. 2023
La forme du bout de pied trop large et épais pour moi, donc ne me convient pas
Signaler un avis
 Avis validé
18 févr. 2023
le produit ne convenait pas; je l'ai renvoyé depuis 15 jiours et ne suis toujours pas remboursée
Signaler un avis
 Avis validé
12 févr. 2023
qualité de fabrication, qualité des matières utilisées
Signaler un avis
 Avis validé
7 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
20 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
10 juin 2022
livraison rapide, bon emballage, et des chaussures de rêve !.... SAUF que je les ai choisie une pointure trop grande....il me faut du 39....j'ai remis les chaussures dans leur boîte à peine ouverte et je les ai portées à la Poste, afin d'obtenir un échange. Très bien. Ce qui m'étonne pourtant, parce que ce sont des articles de très grande qualité, au prix élevé, c'est que vous ne joigniez pas dans la boîte un "bon de retour" à coller dessus, ainsi les clients ne seraient pas pénalisés. C'est devenu une pratique très courante qui ne ruinerait pas votre Société ! Merci de m'avoir lu.
Signaler un avis
 Avis validé
3 déc. 2022
Mon commentaire porte sur les modalités d’envoi : les articles sont envoyés par colissimo dans desboîtes à chaussures avec le dessin du modèle bien visible. Suffisamment pour exciter les envies des livreurs. Résultat il m’est déjà arrivé de ne pas recevoir le colissimo bien qu’annoncé avoir été livré. Je demande à Idealsko de faire les envois par colossimo sécurisé, c’est à dire avec l’option signature. C’est un QR code envoyé au destinataire par SMS et flashé par le livreur sur présentation du destinataire, Ça réduit considérablement les risques de vol.
Signaler un avis
 Avis validé
17 oct. 2022
décue par le côté mou du chausson qui du coup ne maintient pas mon pied et les brides scratch ne servent pas à grand chose! certes,le chaussant est large et arrondi au bout mais je trouve que les pointures sont "particulières":trop grand ou trop juste....celà fait deux fois que je choisis après essaie des 2 tailles ( 38 et 39 ) et je ne suis pas satisfaite malgré du temps passé à les esaayer !!! 2 paires au placard....malgré la qualité je ne recommanderai plus !!! Cordialement
Signaler un avis
 Avis validé
21 déc. 2022
Ma banque le 7 décembre a autorisé l'achat de chaussures commandées chez vous ; vous avez présenté le paiement le 14/12 ; ma banque vous ayant déjà autorisé le 7/12 ne vous a pas donné l'autorisation pour le 14/12. Conséquences je n'ai pas les chaussures pour les offrir à Noël comme prévu ( la commande avait été passée le 1/12/22.). il serait bien de prévenir de la date d'envoi des chaussures et de la présentation de la facture. Pascale TRAINEAU
Signaler un avis
 Avis validé
10 oct. 2022
Vous ne faites plus de chaussures en largeur normale ( 2 modeles seulement dans le dernier catalogue ) Ce n est pas suffisant. Je ne trouve plus chaussures a mon pieds !!! Je le regrette car je ne me chaussais que chez vous. Cordialement
Signaler un avis
 Avis validé
11 déc. 2022
J'ai renvoyé une paire de chaussures et j'ai demandé son remboursement malgré mes nombreuses relances je ne trouve pas norma que plus d'un mois après mon retour le paiement ne soit pas effectif
Signaler un avis
 Avis validé
19 oct. 2022
J'ai rencontré un pb avec mes virtualis à 2 reprises et j'ai été mal informée de ce qui se passait via la plateforme télé phonique
Signaler un avis