idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

4 avr. 2023
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds. le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services

Avis pour idealsko

Les dernières chaussures achetées m'ont blessée le dessus des orteils des 2 pieds dès la 1ere fois que je les aies portées...niveaux de la couture. Comme je les aies mises à l'extérieur, je ne peux me faire rembourser mais elles sont immettables pour moi et j'ai le sentiment d'avoir perdu mon argent. Donc je ne rachèterai pas de chaussures chez vous
MW
Marie W.
St Mitre
Les couleurs utilisées manquent de modernite
6 janv. 2024
le rapport qualité prix est correct c'est le retour qui pose problème car il est payant, de ce fait je ne fais pas d'échange avec une autre pointure, et ne commanderai plus. Il serait envisageable de modifier le service retour par un moyen de livraison Mondial Relay par exemple afin de ne pas pénaliser les clients par les frais de retour importants, environ 9,50€ pour une boite à chaussures.
BM
Bruno M.
Montvicq
La qualité est là pour les chaussures mais, si vous les renvoyez on ne vous rembourse pas mais on vous bloque la somme pour un prochain achat... Ce sera notre dernier achat (le prochain). Tant pis.
Echange gratuit à revoir. J'ai perdu la promo en payant par PayPal
J ai commandé par internet j ai fait une carte e.bleue refusée 3 fois pour probléme informatique malgré le sérieux de votre télévendeuse Alexandra.
Au niveau infos sur le suivi des commandes
4 avr. 2023
23 mai 2023

Achat 2 paires de chaussures

J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.
1 juil. 2023
Bonjour pointure de chaussures variables. Quand je prends 40 c'est trop long si je prends 39 c'est trop petit.que se passe -t'il?
9 avr. 2023
le site internet : les commande ne sont pas enregistrées sur le compte client, aucun suivi des colis.
18 oct. 2023
Site très mal conçu ne donnant aucune information lors de l’opération de paiement: réussie, avortée, en attente ou autre, et créant une confusion sur l’aboutissement de celle-ci, ce qui m’a amené à recommencer la procédure de paiement pour m’apercevoir, in fine, après vérifications, que la commande avait été faite deux fois, avec quasi-impossibilité de revenir en arrière.
5 sept. 2023

Pointure paire de chaussures trop grande

J'ai commandé une paire de chaussures femme en prenant ma pointure habituelle comme conseillé ; or les chaussures étaient trop longues et trop larges. Il aurait fallu la pointure en dessous. Je ne commandé pas d'échange, les fraude retour étant à ma charge. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison en point relay.
10 août 2023
Améliorer votre site internet mise à jour de vos promotions de vos produits disponibles avec les tailles par rapport à vos promos sur les catalogues. Manque d’infos sur les retours d’articles et le remboursement d’avoir…
13 avr. 2023
J'avoue que je n'ai pas trop aimé. Livraison longue et aucune information du suivi.
11 août 2023
Premier achat parfait. Deuxième achat, chaussures défectueuses
1 avr. 2023

2 jours

2 jours ! et envoyé chez le cordonnier !
24 mai 2023
Chaussures bien trop grandes de 2 pointures Quej’ai réexpédiées ,pas de nouvelles de mon retour et pas de réexpédition immédiate Délai annoncé après mon appel 15 jours 3 semaines pour changer des chaussures Moralité, je ne referai plus
EB
19 juin 2023
Delai de livraison trop important... Une des baskets presente une tache sans doute due à la colle mais je ne les ai pas renvoyées a cause des frais de retour à la charge de l’acheteur.
BB
18 mai 2023
IDEALSKO envoie mail avec Promo chaussure, je commande, c’est confirmé et le lendemain modèle pas dispo veuillez remplacer