Bonjour il y a qu'une chose à changer sur la chaussure ERIN c'est la semelle pour les randonnées vous me l'avais changer 1 fois et cela a recommencer donc je ne les mets plus dommage pour moi j'ai fait 200 km avec trop bien dedans mais c'est la semelle, sinon les autres chaussures Eos ,TOSA je l'ai met tout le temps et chausson VANJA rien à redire à vrais dire je ne fait pas de longue distance avec merci mais confortable
Mon commentaire porte sur les modalités d’envoi : les articles sont envoyés par colissimo dans desboîtes à chaussures avec le dessin du modèle bien visible. Suffisamment pour exciter les envies des livreurs. Résultat il m’est déjà arrivé de ne pas recevoir le colissimo bien qu’annoncé avoir été livré.
Je demande à Idealsko de faire les envois par colossimo sécurisé, c’est à dire avec l’option signature. C’est un QR code envoyé au destinataire par SMS et flashé par le livreur sur présentation du destinataire, Ça réduit considérablement les risques de vol.
Site très mal conçu ne donnant aucune information lors de l’opération de paiement: réussie, avortée, en attente ou autre, et créant une confusion sur l’aboutissement de celle-ci, ce qui m’a amené à recommencer la procédure de paiement pour m’apercevoir, in fine, après vérifications, que la commande avait été faite deux fois, avec quasi-impossibilité de revenir en arrière.
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5 sept. 2023
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Pointure paire de chaussures trop grande
J'ai commandé une paire de chaussures femme en prenant ma pointure habituelle comme conseillé ; or les chaussures étaient trop longues et trop larges. Il aurait fallu la pointure en dessous.
Je ne commandé pas d'échange, les fraude retour étant à ma charge.
Dommage qu'il n'y ait pas de livraison en point relay.
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13 sept. 2023
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Hélas leur fabrication ne convient pas.
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10 août 2023
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Améliorer votre site internet mise à jour de vos promotions de vos produits disponibles avec les tailles par rapport à vos promos sur les catalogues. Manque d’infos sur les retours d’articles et le remboursement d’avoir…
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11 août 2023
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Premier achat parfait.
Deuxième achat, chaussures défectueuses
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2 août 2023
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Écouter avec bienveillance les clients
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12 août 2023
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Trop large
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3 déc. 2022
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Les chaussures sont très bien mais…
Mon commentaire porte sur les modalités d’envoi : les articles sont envoyés par colissimo dans desboîtes à chaussures avec le dessin du modèle bien visible. Suffisamment pour exciter les envies des livreurs. Résultat il m’est déjà arrivé de ne pas recevoir le colissimo bien qu’annoncé avoir été livré.
Je demande à Idealsko de faire les envois par colossimo sécurisé, c’est à dire avec l’option signature. C’est un QR code envoyé au destinataire par SMS et flashé par le livreur sur présentation du destinataire, Ça réduit considérablement les risques de vol.
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21 déc. 2022
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Ma banque le 7 décembre a autorisé l'achat de chaussures commandées chez vous ; vous avez présenté le paiement le 14/12 ; ma banque vous ayant déjà autorisé le 7/12 ne vous a pas donné l'autorisation pour le 14/12. Conséquences je n'ai pas les chaussures pour les offrir à Noël comme prévu ( la commande avait été passée le 1/12/22.). il serait bien de prévenir de la date d'envoi des chaussures et de la présentation de la facture. Pascale TRAINEAU
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11 déc. 2022
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pas de remboursement sur un retour effectué depuis plus d'un mois
J'ai renvoyé une paire de chaussures et j'ai demandé son remboursement malgré mes nombreuses relances je ne trouve pas norma que plus d'un mois après mon retour le paiement ne soit pas effectif
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4 avr. 2023
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les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds.
le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services
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23 mai 2023
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Achat 2 paires de chaussures
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large.
Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros.
C'est beaucoup trop long.
Sur la politique des retours et des remboursements, vous avez beaucoup à faire
Si la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, nous avons aimé le confort
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.