idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

1 juil. 2023
Bonjour pointure de chaussures variables. Quand je prends 40 c'est trop long si je prends 39 c'est trop petit.que se passe -t'il?

Avis pour idealsko

Qualité et bon service

Produits de qualité. Livraisons impeccables et prix corrects.
Ras
CB
Claudie B.
VILLERS GUISLAIN
21 juin 2023

La qualité au rendez vous !

J’ai un pied large des doigts de pied épais je chausse de 42 et je vis dans mes chaussures (pieds très mobiles)depuis que je me chausse chez idealsko c’est le bonheur plus de douleurs aux pieds au dos je trotte toute la journée sans soucis ! Les modèles Healvesko me conviennent le mieux. Je n’achète plus rien ailleurs. Fidèle depuis des années. Merci !
21 juin 2023
Les modèles sont super. Mais il faudrait qu'il y ait des modèles moins plats avec un petit talon de 3 cm. Sinon chaussures confortables.
20 juin 2023

TOUT EST BIEN

SITE QUI FONCTIONNE TRES BIEN SUR LES RETOURS, LA LIVRAISON...
20 juin 2023

Chaussures de très bonne qualité

Les chaussures sont très bien pour les pieds ultra sensibles. Le seul reproche que je fais c'est que lorsque nous faisons un retour nous sommes obligés de régler des frais de port.

Simplicite

Simplicité
19 juin 2023
Difficile de faire mieux ! Tant sur la qualité des produits que le service. Peut-être continuer à progresser au niveau dessin et coloris...
19 juin 2023
chaussures très souples et confortables

Très bien.

Merci d'avoir attendu presque un mois avant de me contacter. Le cuir est épais et très souple. La fabrication est très sérieuse sans défaut. Excellent produit. Merci.
17 juin 2023
Très bonnes chaussures
17 juin 2023
Le site internet est très bien fait et facile d'utilisation .Les descriptions des chaussures sont assez précises .Il est par suite très rare que je doive les renvoyer.
16 juin 2023

Contact pour avis et co,seils sur pointure

Chaussures de très grande qualité qui correspondent parfaitement à leir descriptif

Relais colis souhaitable

Je souhaiterais que les chaussures puissent être livrées en relais de manière à ne pas avoir
15 juin 2023
Je ne me chausse que chez idealsko. Un peu cher mais avoir de bonnes chaussures est primordial quand on est handicapé. Quand on ne l'ai pas aussi mais on a plus de choix dans d'autres magasins. Je change moins souvent de chaussures mais plus souvent de semelles.
15 juin 2023
chaussure très confortable bien ajustée aux pieds agréable à porter je recommande vivement et vous ne le regretterez pas. Sylvie FL