idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

4 avr. 2023
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds. le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services

Avis pour idealsko

Marie-Annick D.
Villeneuve d'Ascq
7 janv. 2024
26 déc. 2023
livraison très rapide, je suis satisfaite de ma commande et de l'article qui me convient très bien. C'est une amie qui m'a conseillée d'acheter chez Idéalsko pour le confort des chaussures. Je recommande aussi, c'est idéal !!
19 déc. 2023
J'ai enfin trouvé une paire de chausson idéal pour la maison, je n'ai pas l'impression d'en avoir, ils sont tellement léger et confortables que j'ai l'impression d'être en chaussette merci Idealsko
8 déc. 2023

Chaussures confortables

Se sont des chaussures très confortables originales, le service est rapide. Le prix n’est pas trop confortable alors on en achète peu mais bon.
JT
JOSETTE T.
Saint max
8 déc. 2023
les chaussures ne conviennent ,elles sont belles et ont une bonne largeur pour mes pieds légèrement déformés . Un peu chères cependant ...
11 déc. 2023
Juste un souci avec la taille je pensais avoir besoin d'un 42 mais 41 devrait suffire donc comme le retour est payant ça fait des frais.