idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

4 avr. 2023
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds. le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services

Avis pour idealsko

31 déc. 2023
30 déc. 2023
30 déc. 2023
26 déc. 2023
livraison très rapide, je suis satisfaite de ma commande et de l'article qui me convient très bien. C'est une amie qui m'a conseillée d'acheter chez Idéalsko pour le confort des chaussures. Je recommande aussi, c'est idéal !!
19 déc. 2023
J'ai enfin trouvé une paire de chausson idéal pour la maison, je n'ai pas l'impression d'en avoir, ils sont tellement léger et confortables que j'ai l'impression d'être en chaussette merci Idealsko
8 déc. 2023

Chaussures confortables

Se sont des chaussures très confortables originales, le service est rapide. Le prix n’est pas trop confortable alors on en achète peu mais bon.
JT
JOSETTE T.
Saint max
8 déc. 2023
les chaussures ne conviennent ,elles sont belles et ont une bonne largeur pour mes pieds légèrement déformés . Un peu chères cependant ...
11 déc. 2023
Juste un souci avec la taille je pensais avoir besoin d'un 42 mais 41 devrait suffire donc comme le retour est payant ça fait des frais.
11 déc. 2023
Toujours au top. Chaussures de très bonne qualité. Livraison rapide ; personnel à l'écoute . Chaussures hyper confortables
26 déc. 2023
Rapidité de traitement, qualité des produits. Améliorer l'espace client avec suivi et récapitulatif des commandes.
CJ
catherine j.
argenteuil
26 déc. 2023
Des chaussures agréables,légères et hyper confortables. La commande est arrivée rapidement. Tout est impeccable !!
1 déc. 2023
Extrême rapidité de la livraison, dès que le problème initial a été réglé..
27 déc. 2023
La qualité des chaussures est exceptionnelle. La livraison est rapide.
29 nov. 2023
Plusieurs achats avec toujours la même satisfacrion du suivi clientèle.
CN
Colette N.
Montclar
18 déc. 2023
Très bon contact avec les commerciaux et excellence des chaussures .
CF
Chantal F.
Neuilly sur Seine

Chaussures

Tout c’est très bien passé la livraison impeccable rien à dire
13 déc. 2023

Satisfaction

Commande et livraison rapides . Qualité des produits superbe
30 nov. 2023
bonne chaussures et bon prix service tresbien
11 déc. 2023
Le confort et la souplesse des chaussures.
19 déc. 2023
Très belles chaussures de bonne qualité.