idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

4 avr. 2023
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds. le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services

Avis pour idealsko

Chaussures de qualité

Cvaussures de qualité satisfaite

Totale confiance.

La rapidité dans le traitement des commandes. La qualité des chaussures. La facilité de navigation sur le site internet. Les explications et les conseils. Je ne me chausse depuis des années qu’avec la marque Helvesko. Un seul regret, qu’il n’y ait plus guère de choix de chaussures à semelles explorer.

Service parfait pour une gamme de chaussures sympa.

le service est parfait. Commande sans frais sur internet est intéressant, bien-sur. La forme des chaussures permet de ne plus avoir mal au pieds. J'aime aussi les gammes de couleurs proposées qui sont audacieuses mais sympa. Des modèles originaux que j'apprécie et enfin un suivi des modèles pendant un temps suffisant. Evidemment, le fait que les chaussures soient en cuir.
NS
Nadiège S.
Mérignac
J'aime le confort de ces chaussures; le pied y a bien sa place, assez large mais pas trop; j'aime la souplesse de la démarche. La partie "stretch" en avant-pied est idéale pour les hallux valgus. Par contre pour moi qui ai sans doute le pied assez mince, les exra-larges sont BEAUCOUP trop larges : méfiez-vous ! Enfin, les matières utilisées sont de belle qualité et supportent bien l'usage. Je dis bravo !

Claudine Bretagne

Chaussures très confortables Comme dans des chaussons Dommage que nous n' avons pas de magasins en Bretagne ! Je suis cliente depuis plusieurs années
TOUT
20 févr. 2024
MS

Articles au top !

Cela fait plusieurs années que j'achète les chaussants Idéalsko. Initialement parce que je ne trouvais pas chaussures à ma taille (42/43), et l'âge venant avec polyarthrite etc...ce sont les seules chaussures que je supporte. Malgré un prix légèrement élevé, ces chaussures durent plusieurs années. Livraison toujours rapide, et jamais je n'ai eu besoin d'un retour. Il faut simplement connaître la taille de ses pieds !
17 févr. 2024
Des modèles toujours élégants et confortables. Rapidité de la livraison.
16 févr. 2024
J'aime beaucoup cette marque. Les tailles sont fidèles. La qualité est excellente. On se sent comme dans des pantoufles avec ces chaussures. Le choix est grand et le rapport qualité-prix très bon. Je suis d'accord pour y mettre le prix, sachant que je porterai les chaussures une dizaine d'années ! La livraison est rapide et les articles bien conditionnés. Que du bon !
16 févr. 2024
15 févr. 2024

Mon seul fournisseur de chaussures depuis 7ans…

Les chaussures que je porte depuis 7ans sont résistantes confortables très important pour moi car j'ai les pieds qui se déforment. Certes elles sont un peu cher mais j'imagine que la qualité a un prix les modèles sont variés et je trouve toujours mon bonheur.
14 févr. 2024
La rapidité de la livraison. Le suivi du colis et l'assistance assurance un plus pour le client
13 févr. 2024
Aaaa
11 févr. 2024

Les pieds à l'aise

Les pieds sont à l'aise quelque soit la chaussure. Ce que vous pouvez faire de mieux : livraison plus rapide et un Service Client plus performant, c'est difficile de se faire comprendre au téléphone quand on a un problème.