idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

9 mai 2023
Chaussure confortable et taille bien. Aimerait profiter de bons de réduction.
9 mai 2023
Solide confortable livraison rapide et prix raisonnable
9 mai 2023
Jamais déçue : des chaussures confortables, conformes aux descriptions, livrées dans les temps.
8 mai 2023
très bien : la qualité des chaussures, le suivi d'une année sur l'autre, les prix très corrects, la fiabilité du service par correspondance. Proposer plus de bas et collants de couleurs diverses et qui vont avec les chaussures ?
MO
MT O.
PASSY
8 mai 2023

chaussures de qualité et confortables

continuer à apporter de la couleur dans les chaussures
DD
Dominique D.
MARSEILLE
8 mai 2023
je vous suis depuis plusieurs mois. vos modèles ne sont pas forcément très "jeunes" mais confortables
7 mai 2023
Je suis diabétique et j'apprécie le confort des chaussures d'autant que mon diabète se manifeste essentiellement à mes pieds.
6 mai 2023
6 mai 2023
Bon rapport qualité/prix. Réactivité du service client (correction rapide de notre erreur sur l'adresse de livraison).
5 mai 2023
NJ
Nicole J.
Romanswiller
4 mai 2023
.Toujours satisfaite de la commande et de la livraison .