kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

7 mai 2023
Bonjour, J'ai acheté une montre chez vous pour ma femme à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Je reçois le mauvais produit! Donc la surprise est totalement gâchée. Le pire c'est que vous me faites payer pour retourner le colis chez vous et que vous ne répondez même pas à mon mail de réclamation!! Ce n'est absolument pas normale. Vous n'êtes pas sérieux! Et pour finir, j'avais 15% de remise avec un code promo dont je ne pourrais plus bénéficier! C'est la deuxième fois que je commande chez vous, je ne le referais plus, on a l'impression de se faire arnaquer... Très déçu !!! Bonne réception. Mr Yjjou 00336 58 74 98 77 a.yjjou@hotmail.fr

Avis pour kapten-son.com/fr/

Reçu une mauvaise paire de lunette, les frais de retour sont à ma charge alors que ce n’est pas mon erreur, inadmissible
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Emeline ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravie de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Marvin ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravi(e) de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
13 avr. 2024
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait(e) par ton produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et t'aider, j'aimerais en savoir plus sur ce qui te dérange exactement dans le produit. As-tu des problèmes spécifiques ou y a-t-il des fonctions qui ne répondent pas à tes attentes ? Nous voulons nous assurer que tu es satisfaite de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Tu peux nous contacter via l'adresse email suivante: service@kapten-son.com Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous nous efforcerons de régler la situation pour toi au plus vite. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Mylène ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de ton expérience. 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur, et il est dommage d'apprendre que ton expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards. Au nom de toute l'équipe, je suis désolée que ton remboursement pour tes lunettes de soleil ait pris autant de temps. Bien à toi ❤️ Ton équipe Kapten&Son
22 mars 2024
J'ai été déçu par la qualité des lunettes, qui font très très plastiques/fragiles. Pour le même prix j'ai eu une paire de Ray ban de bien meilleure qualité.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Anna, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfaite par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Le design des lunettes a été conçu de telle sorte à ce que le produit soit comfortable à porter et ne laisse donc pas de traces sur le visage suite à une période d'usage un peu plus prolongée. Le matériel en Acetate est certifié par les normes de l'UE, au même titre que les verres utilisés pour nos paires. Le choix de ce matériel ne garantie pas que le confort à l'usage mais aussi une plus grande flexibilité pour s'adapter à toutes les tailles. Cela dit, si l'esthétique ou l'aspect général des lunettes ne t'a pas plu, tu peux bien entendu retourner ces dernières si tu le souhaites. N'hésite pas à consulter notre FAQ ou utiliser notre formulaire de contact pour en apprendre plus sur la procédure de retour. Nous te remercions pour ton feedback. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Sac qui est arrivé avec une énorme étiquette collée. Impossible de l’enlever totalement. Dénature le sac. Pas sérieux
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et de t'aider, j'aimerais en savoir plus sur l'étiquette en question. Aurais-tu la gentillesse de nous transmettre des photos de cette dernière via notre formulaire de contact? Nous voulons nous assurer que tu es satisfait de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous ferons notre maximum pour optimiser ton expérience client. Meilleures salutations de Cologne, Ton équipe Kapten & Son
Le sac est arrivé endommagé, une belle rayure sur la partie en daim devant.
20 mars 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que ton sac ait présenté des défauts dès son arrivée. Malgré de multiples contrôles de qualité, il y a malheureusement quelques exceptions. Cela ne correspond pas du tout à notre exigence en terme de qualité ! Dans ce cas, tu peux bien entendu réclamer ton produit. Pour ce faire, il te suffit d'utiliser notre portail de retour sur notre site web, que tu trouveras tout en bas de notre site web sous la rubrique Informations légales & questions. Notre équipe Customer Care examinera alors la situation en détail et trouvera une solution avec toi. 🤍 Merci de ta compréhension! À bientôt ! Ton équipe Kapten & Son
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Nesma⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du nouveau produit aura pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
11 févr. 2024
Material and shape of bag are great. Will be even better if the base width is slightly wide to fit more things. I really dislike the straps as the length keeps shifting because the buckle is not tight, and it's extremely frustrating to adjust it each time before I carry it, even if the contents within aren't heavy. It looks more sleek than the Pro's straps though.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Thank you for your 4⭐ review. We always welcome honest and constructive feedback, as this is the only way we can continuously improve our processes and products. Would you be so kind to write our Customer Care through our contact form on the subject of your straps while indicating your order number? We would be glad to discuss the issue with you. Best regards, Your Kapten&Son Crew
2 févr. 2024
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfaite de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaites et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
La livraison doit être à revoir. Article non livré à domicile comme prévu. Aucun message disant ce que mon paquet est devenu. Après avoir cherché Désespérément sur votre site, car très compliqué, j.ai trouvé que mon Clis Avait Été LIVRÉ dans UN POINT RELAIS!!!!! Donc Inadmissible car aucun respect du lieu de livraison et surtout un très mauvais point pour le livreur qui aurait dû livrer chez Moi ou au moins avoir la politesse de mettre le lieu de livraison dans ma boîte aux lettres
10 janv. 2024
Hey Laurent⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, la livraison du colis est du ressort de Colissimo et nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le processus de livraison. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024

Très bon articles et service client mais commande partielle.

Les articles sont bons. J'ai juste eu un problème de conformité de commande : un article manquant. J'ai du m'y reprendre a deux fois. Malgré cela je note la très bonne réactivité du service client et des délais de reli raison.
10 janv. 2024
Hey Yannis⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024
Je ne l’ai toujours pas reçu ! J’ai manquer de l’offrir à noël merci
9 janv. 2024
Hey Romain⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Nous te conseillons vivement de contacter notre service client afin que ce problème soit réglé. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Commande non reçue depuis le 5 janvier, aucune info sur le retard
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Alexandra⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
7 mai 2023

Très déçu

16 janv. 2024
Hey Kapten ⚓ , Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis sur ton expérience. Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu aies rencontré des problèmes avec ta livraison, et je comprends à quel point cela peut être décevant. Nous prenons ce genre de retours très au sérieux, et je tiens à m'excuser pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant quand une commande ne répond pas aux attentes😕️. Sache que tu peux faire usage de la garantie pour résoudre ce problème. Il te suffirait pour cela de contacter notre service client. Cela nous aidera à comprendre comment améliorer nos produits. On est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter directement pour discuter de la garantie ou pour toute autre question. Merci encore pour ton retour, et on fera de notre mieux pour rectifier la situation. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
22 nov. 2023

Mitigé

J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.
10 janv. 2024
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour constructif sur notre sac. Nous apprécions vraiment que tu aies pris le temps de partager ces suggestions avec nous. Nous prenons très au sérieux tes commentaires . Ces retours précieux de nos clients sont essentiels pour nous aider à comprendre comment nous pouvons améliorer nos produits. Sache que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos articles, et tes suggestions seront certainement prises en compte lors de nos futures conceptions. Nous espérons malgré tout que le produit te plaise. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
J’ai dû contacter le service client à plusieurs reprises avant de comprendre que ma commande était annulée à cause d’une ruptde stock. Évidemment, je n’avais pas été informé de cette annulation qui m’a éteint très préjudiciable. D’ailleurs, le sac à dos etait toujours en vente sur le site après l’annulation (malgré la rupture de stock). Service déplorable
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que tu n'aies pas reçu ta commande. 😕 Malheureusement, nous avons dû annuler ta commande en raison d'un écart de stock, ce qui n'aurait pas dû se produire ! Pour cela, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément ! 🤍 Nous t'avons envoyé des informations complémentaires par e-mail. Nous serions ravis que tu nous donnes une autre chance pour que nous puissions attester de la qualité de nos produits et de nos services. 🥰 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
6 juin 2023
Article conforme à la commande mais reçu en double sans facturation. Il nous a été demandé par mail de retourner le doublon par DHL. sans dépôt à proximité, on a passé 3h à chercher, sans résultat. Ça c’est terminé par une réclamation pour qu’on obtienne enfin un retour par colissimo ! Que de temps perdu …
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes désolés que la livraison de ton colis ne s'est pas déroulée de manière optimale. Malheureusement, à partir du moment où le colis est remis au service de livraison, nous n'avons malheureusement plus aucun contrôle sur celui-ci. 🙁 Nous sommes en contact régulier avec Colissimo et travaillons à faire en sorte que l'expérience et le délai de livraison soient optimisés autant que possible 🥰. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son

Reçu deux fois la même paire…

J’ai fait une commande de deux lunettes, j’ai reçu une première fois la même paire en deux fois. Après renvoie on m’a renvoyer la paire que j’avais déjà. J’ai renvoyé une autre fois puis on m’a de nouveau renvoyé la même paire.. c’est incompréhensible alors que la demande était très claire.
10 janv. 2024
Hey Kapten, Je tiens à présenter mes excuses sincères pour les complications que tu as rencontrées avec ta commande de lunettes. C'est tout à fait compréhensible que tu sois frustrée et déçue par cette situation, et je m'excuse profondément pour les erreurs répétées dans l'envoi des articles. C'est inacceptable que tu aies reçu la même paire à plusieurs reprises malgré tes retours clairs. Nous comprenons l'importance de satisfaire nos clients, et cette expérience n'est pas à la hauteur de nos normes. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger ces erreurs. Si tu as d'autres détails à partager ou si tu as besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour rectifier cette situation et regagner ta confiance. Merci pour ta compréhension et pour nous avoir informés de ces problèmes. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
15 oct. 2023
Bonjour Tout est parfait, la livraison, la rapidité et la qualité du produit En revanche, l'article est arrivé avec une petite partie comme abimée et tachée de blanc. Je n'ai pas voulu le signaler car j'aurais du le renvoyer et reprendre du temps pour cela mais c'est très dommage
10 janv. 2024
Hey Laurent, Nous sommes sincérement navré que ton produit ne te sois pas parvenu en parfait état. Sache que tu peux malgré tout encore poser une réclamation afin que nous t'envoyons un sac tout neuf en parfait état. Malgré ce contretemps, nous sommes ravi d'apprendre que tu restes satisfait de nos services et de la qualité de notre produit. Bien à toi Ton équipe Kapten & Son