kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 déc. 2023
Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

7 mai 2023
Bonjour, J'ai acheté une montre chez vous pour ma femme à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Je reçois le mauvais produit! Donc la surprise est totalement gâchée. Le pire c'est que vous me faites payer pour retourner le colis chez vous et que vous ne répondez même pas à mon mail de réclamation!! Ce n'est absolument pas normale. Vous n'êtes pas sérieux! Et pour finir, j'avais 15% de remise avec un code promo dont je ne pourrais plus bénéficier! C'est la deuxième fois que je commande chez vous, je ne le referais plus, on a l'impression de se faire arnaquer... Très déçu !!! Bonne réception. Mr Yjjou 00336 58 74 98 77 a.yjjou@hotmail.fr

Avis pour kapten-son.com/fr/

J'adore

Une marque qui se distingue par sa qualité exceptionnelle, notamment en matière de service de livraison. La simplicité et l'efficacité sont au rendez-vous, avec des notifications en cas de retard, assurant ainsi une communication transparente. L'entreprise ne laisse jamais ses clients sans nouvelles et offre la possibilité de suivre en temps réel l'acheminement de leur colis. Un service véritablement exceptionnel !
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Si jamais tu as d'autres retours à partager ou si tu as des questions sur d'autres produits, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour nous assurer que tu sois pleinement satisfaite de ton expérience d'achat. Merci beaucoup pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
À ce niveau‐là, on peut dire que c'est une expérience. Livraison et suivi top. L'emballage et la protection du sac superbe, de quoi frémir avant l'ouverture. Sac à dos fonctionnel et de qualité !
Grand choix article et de coloris Les matériaux sont de qualité Mon entourage a rapidement remarqué mes nouveaux sacs (banane et sac à dos) À voir avec le temps l’entretien du coloris beige.
Tout est a été super : de la livraison à l’utilisation de l’article. J’adore mon sac à dos, la qualité est à tomber. Je recommande vivement cette marque et leurs produits. Merci !
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé la commande en ligne facile, et que nos services ont répondu à tes attentes! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour toi.😍 Si tu as d'autres retours à partager ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Nous sommes là pour nous assurer que ton expérience d'achat reste aussi positive que possible. Merci beaucoup pour ton retour positif, il compte énormément pour nous ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Le sac correspond parfaitement à ce que je recherchais. Son seul défaut est que la poche à clefs tient avec des petits magnets, donc elle a tendance à se détacher.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous sommes ravis de recevoir ton retour positif et sincèrement reconnaissants de prendre le temps de partager ton expérience avec notre produit et notre service de livraison 😍. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont pleinement satisfaits. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de la plus haute qualité, accompagnés d'un service exceptionnel, c'est pourquoi nous allons transmettre ton feedback relatif aux fermetures magnétiques à notre équipe de Design. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
12 févr. 2024
Sac à dos à langer très pratique. Tout le nécessaire fourni est très qualitatif. Il peut servir comme sac à dos classic.
4 févr. 2024
Sac de qualité, pratique, conforme à la description. Seule l’entreprise de livraison s’est montrée en deçà des attentes.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous sommes ravis de recevoir ton retour positif et sincèrement reconnaissants de prendre le temps de partager ton expérience avec notre produit et notre service de livraison 😍. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont pleinement satisfaits. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de la plus haute qualité, accompagnés d'un service exceptionnel, et il est extrêmement gratifiant de constater que nous avons répondu à tes attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous ne manquerons pas de relayer ton feedback au sujet de ton expérience avec la livraison à nos partenaires. Nous espérons que cela contribuera à une amélioration à l'avenir. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
10 févr. 2024

Ravie

J ai commandé 3 fois et je suis vraiment très contente des produits ainsi que du service après vente. Merci
J’adore. Trop pratique et beau. D’ailleurs j’en ai acheté un deuxième pour ma fille.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfait(e) de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
31 janv. 2024
Très belle expérience, le sac à dos est splendide et la livraison soignée et rapide
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé la commande en ligne facile, et que nos services ainsi que le produit commandé ont répondu à tes attentes! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour toi.😍 Si tu as d'autres retours à partager ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Nous sommes là pour nous assurer que ton expérience d'achat reste aussi positive que possible. Merci beaucoup pour ton retour positif, il compte énormément pour nous ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Rapidité de l expédition , emballage au top. Produit exactement comme sur le site
Site sérieux, bel article et expédition impeccable; emballage du colis et délai
Conforme à mes attentes et la rapidité de la livraison .Article très bien emballé
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Si jamais tu as d'autres retours à partager ou si tu as des questions sur d'autres produits, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour nous assurer que tu sois pleinement satisfait(e) de ton expérience d'achat. Merci beaucoup pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Produit conforme et qualitatif. En revanche la livraison était très longue.
Réponse de kapten-son.com/fr/
J’adore le côté simple et à la fois classe La qualité et son côté pratique
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfaite de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Bon service et article de qualité Commande traitée sans soucis
Tout très bien sauf que je n'ai pas eu mes 10%. C'est dommage
Très joli portefeuille, dommage qu'il soit un peu salissant.

Excellent

La qualité et l'ergonomie du sac sont juste parfaites.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Un grand merci pour feedback ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
4 févr. 2024
Très bon sac, de super qualité et livraison au top !