kapten-son.com/fr/- Logo - Avis

kapten-son.com/fr/

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

22 nov. 2023
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.

Avis pour kapten-son.com/fr/

Contente de mon achat ! Le site est facile d'utilisation. Les visuels sont clairs et la description précise. La livraison est rapide. L'article est très bien emballé ! Les deux élastiques se trouvant en haut de chaque coté du sac ne sont pas très pratiques lorsque je mets des documents mais contribuent à bien fermer le sac. Peut-être que je vais m'y habituer Je suis un peu déçu car j'ai observé des "griffures" / zones abimées au dos du sac lorsque je l'ai sorti de son emballage
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Clarisse⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfaite 😍. Nous avons fait suivre ton retour à l'équipe Design au sujet du produit commandé. Belle journée à toi Ton équipe Kapten & Son
12 juil. 2024
C'est mon 2ème sac de chez KAPTEN & SON et je suis très content de mon achat. La qualité est toujours au rendez-vous et la livraison a été super rapide. Pour info, j'utilise toujours mon 1er sac qui est toujours en bon état.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Merci pour ta super évaluation ! Toute l'équipe en est vraiment heureuse🤩. Profite bien de ton nouveau produit✨😍. À bientôt! Ton équipe Kapten&Son
1 juil. 2024

Un sac petit à l'extérieur grand à l'intérieur

Le sac Alma Black me permet de mettre l'essentiel, mon téléphone, mes clés, mon porte-monnaie et mes papiers et ne pas 'encombrer mes poches de pantalon en été. Sa double texture permet que el toucher soit agréable et doux.
9 juil. 2024
Hey Alexandre⚓ Merci pour ta super évaluation ! Toute l'équipe en est vraiment heureuse🤩. Profite bien de ton nouveau produit✨😍. À bientôt! Ton équipe Kapten&Son
Beaucoup de choix selon les envies. Envoi et réception rapides. Le modèle est conforme à la description et aux photos. Reste plus qu'à tester si j'ai choisi le modèle qui me convient le mieux 😉
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten, ⚓ Merci pour ton avis qui nous fait très plaisir ! J'ai partagé tes remarques avec toute l'équipe et tu as illuminé notre journée 😍 Un grand merci pour cela ! 🤍 Passe une merveilleuse journée, ton équipe Kapten & Son
13 juil. 2024
Produit de belle manufacture à prix raisonnable avec un envoi soigné. Étui très joli bien qu’un peu trop imposant à mon goût. Livraison rapide
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓! Nous sommes ravi d'apprendre que tu sois pleinement satisfait(e) de nos services. Nos équipes se donnent au maximum afin que les colis arrivent le plus rapidement possible. Nous espèrons que tu sois tout autant satisfait de nos produits que tu l'es par nos services🥰. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
13 juil. 2024
Quality, how fast you reacted even though for sure you have got a lot of deliveries with these sales but primarily quality of the backpacks
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Thank you so much for your review. We are thrilled about the 5 stars! ✨🧡 You make us very happy with that! 😊 Greetings from Cologne! Your Kapten & Son crew
Livraison rapide et soignée. Produit conforme à mes attentes voire encore mieux. Je recommande fortement
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Arielle, ⚓ Merci pour ton avis qui nous fait très plaisir ! J'ai partagé tes remarques avec toute l'équipe et tu as illuminé notre journée 😍 Un grand merci pour cela ! 🤍 Passe une merveilleuse journée, ton équipe Kapten & Son
Sac très pratique pour des déplacements professionnels, avec une livraison gratuite et rapide
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Nous sommes très heureux que tu aimes ton nouveau produit🤩. Nous espérons sincèrement que tu pourras en profiter le plus longtemps possible Bien cordialement, ton équipe Kapten&Son 🥰
Livraison rapide Article bien emballé Identique à la photo du site
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Morgane⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Encore merci pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son

Marque sérieuse

Je recommande cette marque et leur site, suivi rapide et attentif.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Hélène⚓ Merci beaucoup pour ton super avis !😍 Rapide est notre deuxième nom :) ton équipe Kapten & Son ❤️
Le sac est vraiment très pratique avec beaucoup de rangement.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Anaelle⚓ Nous sommes très heureux que tu aimes ton nouveau produit🤩. Nous espérons sincèrement que tu pourras en profiter le plus longtemps possible Bien cordialement, ton équipe Kapten&Son 🥰
Lunettes de qualité, bien emballées Je recommanderais !
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Alix⚓ nous sommes très heureux que ton produit te plaise autant !😍 Passe une belle journée, Ton équipe Kapten & Son
Sac très pratique et suffisamment grand. Au top
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Anne-Aurélie⚓ Merci pour ta super évaluation ! Toute l'équipe en est vraiment heureuse🤩. Profite bien de ton nouveau produit✨😍. À bientôt! Ton équipe Kapten&Son

La réactivité de l'èquipe commerciale.

La réactivité de l'équipe commerciale.
9 juil. 2024
Les fonctionnalité et la taille du sac
9 juil. 2024
Hey Agnès⚓ nous sommes très heureux de recevoir les 5 ⭐ et te souhaitons beaucoup de plaisir avec ton nouveau produit. ❤️ À bientôt, Ton équipe Kapten&Son
12 juil. 2024

Ravis

Rapidité, excellent produit
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Severine⚓ Merci beaucoup pour ton super avis !😍 Rapide est notre deuxième nom :) ton équipe Kapten & Son ❤️
Excellent !!!!!!!
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Élodie ⚓, Merci beaucoup pour les 5⭐.Nous en sommes très reconnaissants ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
7 juil. 2024
TB
9 juil. 2024
Hey Emilia⚓ Nous sommes très heureux que ton nouveau produit te plaise autant🤩. Nous nous réjouissons de te revoir bientôt shopper chez nous.👓🎒 À bientôt Ton équipe Kapten&Son