kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

7 mai 2023
Bonjour, J'ai acheté une montre chez vous pour ma femme à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Je reçois le mauvais produit! Donc la surprise est totalement gâchée. Le pire c'est que vous me faites payer pour retourner le colis chez vous et que vous ne répondez même pas à mon mail de réclamation!! Ce n'est absolument pas normale. Vous n'êtes pas sérieux! Et pour finir, j'avais 15% de remise avec un code promo dont je ne pourrais plus bénéficier! C'est la deuxième fois que je commande chez vous, je ne le referais plus, on a l'impression de se faire arnaquer... Très déçu !!! Bonne réception. Mr Yjjou 00336 58 74 98 77 a.yjjou@hotmail.fr

Avis pour kapten-son.com/fr/

Envoi soigné, bien emballé ! J'adore le sac mais dommage qu'il ait été conçu pour les personnes portant leur sac côté droit. Je le porte côté gauche et ce n'est pas du tout pratique niveau fermeture éclair centrale et derrière.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait 😍. Nous avons fait suivre ton feedback à l'équipe Design au sujet du produit commandé. Belle journée à toi Ton équipe Kapten & Son

Des produits à recommander

Je suis très satisfaite des produits KAPTEN ET SON c''est à dire un sac à dos et une montre. le design de la montre est beau et elle fonctionne très bien; pour la livraison pas de problème majeur; Cordialement Christine BIENNE
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait 😍. Nous aimerions savoir comment nous pourrions nous améliorer pour obtenir 5-⭐. Tu peux toujours nous envoyer un email si tu le souhaites et nous te répondrons dans les plus brefs délais. 💗 Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
Produit livré dans les temps, super produit tel que décrit sur le site. Plein de petits accessoires malin et listé dès le site web Bref, je recommande pleinement cette marque
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous sommes ravis de recevoir ton retour positif et sincèrement reconnaissants de prendre le temps de partager ton expérience avec notre produit et notre service de livraison 😍. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont pleinement satisfaits. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de la plus haute qualité, accompagnés d'un service exceptionnel, et il est extrêmement gratifiant de constater que nous avons répondu à tes attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et tes commentaires positifs sont une source d'inspiration pour notre équipe. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Sac de très bonne qualité mais je n'ai pas trouvé la protection anti-pluie incluse avec le sac Banff all black
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Emmanuelle, Merci beaucoup pour ton évaluation! Notre protection anti-pluie est un petit peu cachée, c'est peut être pour cela que tu ne l'as pas trouvé du premier coup :-) Si tu regardes sous le sac, tu verras qu'il y a une petite poche et c'est exactement là où se trouve ta protection anti-pluie pour ton sac à dos ! Si tu ne parviens pas à retrouver la protection, n'hésite pas à contacter notre équipe du service client directement. Ils t'indiqueront la marche à suivre dans ces cas là. Bell journée à toi, Ton équipe Kapten & Son

Très satisfaite

Envoi rapide et soigné, qualité au rdv. Le sac est esthétique et pratique, en plus de ne pas être trop lourd.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Si jamais tu as d'autres retours à partager ou si tu as des questions sur d'autres produits, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour nous assurer que tu sois pleinement satisfaite de ton expérience d'achat. Merci beaucoup pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
3 mars 2024
L'expédition a été rapide. Produit très bien emballé. Le sac est suber et de bonne qualité !
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé la commande en ligne facile, et que nos services ont répondu à tes attentes! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour toi.😍 Si tu as d'autres retours à partager ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Nous sommes là pour nous assurer que ton expérience d'achat reste aussi positive que possible. Merci beaucoup pour ton retour positif, il compte énormément pour nous ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Le sac que j’ai commandé est très beau et de très bonne qualité Je recommande !
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfaite de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Délais de livraison non respecté ! Par contre le sac à dos est très joli
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes comblés de joie d'apprendre que tu sois réjoui de ta commande😍. Nous prenons bien compte de ton feedback concernant le sujet de la livraison. Nous travaillons en coopération avec nos collègues et autres partenaires à trouver des solutions efficaces pour l'amélioration de cette partie de l'expérience client. Celle-ci échappe malheureusement très souvent à notre contrôle et nous essayons de faire tout notre possible pour que la livraison parvienne à nos clients dans les délais les plus brefs possibles. Nous espérons que ton sac à dos a pu compenser à l'attente de la livraison. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Les produits sont géniaux et la livraison rapide
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfaite de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. Nous te souhaitons bien du plaisir avec tes voyages à venir. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Le sérieux, rapidité et conformité du produit
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfait de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits et nos services répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son

Bellísimo el artículo! Realmente la calidad es maravillosa! Gracias…

Les réductions peuvent être plus grands
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Nous sommes très heureux que tu aimes ton nouveau produit🤩. Nous espérons sincèrement que tu pourras en profiter le plus longtemps possible Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son 🥰
Colis reçus très rapidement satisfaite
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Un grand merci pour feedback ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
SC
samar c.
garches
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfait de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son