kapten-son.com/fr/- Logo - Avis

kapten-son.com/fr/

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

22 nov. 2023
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.

Avis pour kapten-son.com/fr/

24 sept. 2024
Très bon produit, toujours très satisfait après 3 commandes passé chez vous. Bravo et bon courage à vous.
8 oct. 2024
J'ai aimé les produits et la livraison vous pourrez faire des payements en plusieurs fois
Juste un petit retard dans la livraison mais le sac est super
25 sept. 2024
Sac de très bon qualité, à voir dans le temps
6 oct. 2024
1 oct. 2024
23 sept. 2024
6 oct. 2024
Ne pas vendre de marchandises avec un défaut.
19 sept. 2024
Bien emballé