kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

22 nov. 2023
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.

Avis pour kapten-son.com/fr/

9 déc. 2023
J’ai commandé une montre, je l’ai reçue dans un emballage en carton bas de gamme et non pas une boîte à montre.. je n’ai pas non plus reçu l’outil pour réduire la taille du bracelet.. pour le prix (159€) je suis vraiment déçue
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Eline, Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Sache que concernant le produit manquant, tu peux contacter notre S.A.V.. Toujours à l'écoute, nos conseillers seront là pour t'aider. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
11 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu le produit commandé il y a 3 semaines, et le suivi de colis m’indique qu’il n’a même pas été envoyé. Kapten and Son m’indique que le problème vient de la Poste, la Poste m’indique le contraire.
16 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Malheureusement, il s'avère que ton produit nous a été retourné suite à une erreur de livraison.😯 Nous t'avons contacté à ce sujet par email le 14.06 et le problème semble avoir été résolu Belle journée à toi, ton équipe Kapten & Son
Sac à dos n’est pas pratique au niveau de l’accessibilité de l’intérieur et des poches extérieures ainsi que les bretelles. Les sangles sont trop courtes. C’est purement esthétique. Je suis déçue.
10 janv. 2024
Hey Sandrine⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de la qualité du sac que tu as acheté. Nous comprenons l'importance d'investir dans un produit durable, et nous sommes déçus que notre sac n'ait pas répondu à tes attentes en termes de qualité. Nous apprécions tes commentaires et nous les prenons très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et tes commentaires contribueront certainement à cette démarche. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
12 juin 2023
La SAV en silence. Bof bof pour une marque plutot haut de gamme . Belle montre Mauvaise boîte et notice donc pour offrir cést plus que moyen , on dirait un article déjà ouvert et ré-offert
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'ai pas reçu l'article complet. C'est une situation que nous prenons très au sérieux, et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Bien évidemment, tu peux contacter notre S.A.V. afin que le spièces manquantes ou qu'un nouvel article soit expédier. Toujours à l'écoute, nos conseillers se feront un plaisir de pouvoir t'aider. Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
Commande jamais reçue. Surprise de Noël gâchée. Aucune visibilité sur le suivi de notre commande. Le SAV m’a quand même dis, je cite : « il semblerait que votre commande soit perdue »
9 janv. 2024
Hey Rodrigue⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
J'ai commandé au premier décembre je n'ai toujours pas ma commande et le service client me laisse me démerder, je suis vraiment frustré c'est la première fois que ça m'arrive
10 janv. 2024
Hey Yannick, Nous sommes désolé que tu ne soit pas satisfait de te commande. Malheuresment, nous ne maitrsions pas toujours tout les apects de la livraison et cela se révèle parfois dommageable. J'ai vu que notre service client a pu te trouver une solution. Si tout pas encore rentrer en orde sache que tu peux toujjours nous contacter. Nous serons toujours à l'écoute et tacherons de résoudre ton problème coute que coute. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
19 juil. 2023
J'ai fait une commande, j'ai eu un soucis avec la livraison Colis endommagé et boite aux lettres aussi endommagée rien n'a été fait de votre part et la part de la poste
10 janv. 2024
Hey Amina⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
15 mai 2023

avis

Je trouve le sac un peu petit, peut-être proposer des tailles plus grandes dans un même modèle. Faire des bretelles de meilleur qualité.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Merci pour ton évaluation 🤗 Nous t'en sommes reconnaissants. C'est la seule façon pour nous de continuer à nous optimiser et à optimiser nos produits pour nos clients💪. Nous ne manquerons pas de transmettre ton feedback en interne. Nous te souhaitons malgré tout beaucoup de plaisir avec ton produit🤩. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
J’ai commandé fin novembre je n’ai toujours rien reçu. Nous sommes à 4 jours de Noël. Malheureusement mon cas ne semble pas isolé
9 janv. 2024
Hey Estelle, Nous sommes sincérement navré que ta commande ai mis plus de temps que prévu à arrivé. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas toujours tous les aspects de la commande et de la livraison et cela se révèle parfois dommageable. J'ai vue que notre collègue Marouane a pu régler ton problème, si tout n'est pas encore rentré en ordre sache que notre service client est toujours à l'écoute. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Reçu une mauvaise paire de lunette, les frais de retour sont à ma charge alors que ce n’est pas mon erreur, inadmissible
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Emeline ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravie de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
21 sept. 2023

Honteux

L’article est beau de loin, douloureux au possible sur les épaule, s’abîme à la vitesse de la lumière, mauvais qualité
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que ton sac ait présenté des défauts si peu de temps après son achat. Malgré de multiples contrôles de qualité, il y a malheureusement quelques exceptions. Cela ne correspond pas du tout à notre exigence en terme de qualité ! Dans ce cas, tu peux bien entendu réclamer ton produit. Pour ce faire, il te suffit d'utiliser notre portail de retour sur notre site web, que tu trouveras tout en bas de notre site web sous la rubrique Informations légales & questions. Notre équipe Customer Care examinera alors la situation en détail et trouvera une solution avec toi. 🤍 Merci de ta compréhension et meilleures salutations de la part de l'équipe Kapten & Son
23 nov. 2023
3 semaines sans envoie de commande sans contact avec le service clientèle. Toujours aucune personne sur le webchat.
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓, Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
22 août 2023

Service client non réactif

Le service client n’est pas du tout réactif suite à une livraison que j’attends toujours
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
16 mai 2023

C’est beau mais c’est tout..

Réception du colis dans un sac en tissus abîmé ensuite la fermeture éclaire qui ne fonctionne pas.
16 janv. 2024
Hey Romain⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
12 juin 2023
Commande non reçue à ce jour! Le délai est plus que dépassé. Je suis très déçu!
16 janv. 2024
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ton évaluation et nous te présentons nos plus plates excuses pour le délai. Nous sommes vraiment désolés que tu aies dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour recevoir ta commande. 😧 Nous avons vu que ton colis a été livré entre-temps, ce qui nous fait vraiment plaisir. 🥰 Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ta commande. 🤍 Merci beaucoup pour ta compréhension ton équipe Kapten & Son
26 nov. 2023
Probleme de livraison, mauvais produit… et toujours pas recu le bon produit…
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu aies rencontré des problèmes de livraison. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, l'adresse n'a pas été trouvé et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que tout soit rentré en ordre. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours prendre contact avec notre service client qui sera là pour t'aider. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 juil. 2023
Plus rien, vous avez probablement le service client le plus naze du monde
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Malheureusement, il s'avère que ton produit nous a été retourné suite à une erreur de livraison.😯 Nous t'avons contacté à ce sujet par email le 02.07, qui est toutefois resté sans réponse de ta part. N'hésite pas à contacter notre équipe Customer Care afin que l'on te donne plus d'indications sur la démarche à suivre concernant ta commande. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
22 juil. 2023
À perdu mon colis et ne répond plus concernant la réparation de l'incident
16 janv. 2024
Hey Melysse⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
30 juil. 2023
Je n ai jamais reçu mon colis et impossible d avoir le service client
10 janv. 2024
Hey François-Xavier⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024
Je ne l’ai toujours pas reçu ! J’ai manquer de l’offrir à noël merci
9 janv. 2024
Hey Romain⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Nous te conseillons vivement de contacter notre service client afin que ce problème soit réglé. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son