kapten-son.com/fr/
Avis:

787 avis au cours des 12 derniers mois4 832 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 déc. 2023
 Avis validé
Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.
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Avis pour kapten-son.com/fr/

Tri  
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Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé
Le design du cas et sa qualité qui a l air robuste
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il y a 6 jours
Hey Élodie⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu sois satisfait.e de ta commande😍. Si tu as des idées pour que nous puissions atteindre les 5⭐, partage les nous par email. Nous te répondrons au plus vite. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
18 avr. 2024
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25 avr. 2024
Hey Marvin ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravi(e) de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
13 avr. 2024
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16 avr. 2024
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait(e) par ton produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et t'aider, j'aimerais en savoir plus sur ce qui te dérange exactement dans le produit. As-tu des problèmes spécifiques ou y a-t-il des fonctions qui ne répondent pas à tes attentes ? Nous voulons nous assurer que tu es satisfaite de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Tu peux nous contacter via l'adresse email suivante: service@kapten-son.com Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous nous efforcerons de régler la situation pour toi au plus vite. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
9 avr. 2024
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15 avr. 2024
Hey Mylène ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de ton expérience. 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur, et il est dommage d'apprendre que ton expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards. Au nom de toute l'équipe, je suis désolée que ton remboursement pour tes lunettes de soleil ait pris autant de temps. Bien à toi ❤️ Ton équipe Kapten&Son
8 avr. 2024
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Reçu une mauvaise paire de lunette, les frais de retour sont à ma charge alors que ce n’est pas mon erreur, inadmissible
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15 avr. 2024
Hey Emeline ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravie de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
22 mars 2024
 Avis validé
J'ai été déçu par la qualité des lunettes, qui font très très plastiques/fragiles. Pour le même prix j'ai eu une paire de Ray ban de bien meilleure qualité.
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27 mars 2024
Hey Anna, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfaite par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Le design des lunettes a été conçu de telle sorte à ce que le produit soit comfortable à porter et ne laisse donc pas de traces sur le visage suite à une période d'usage un peu plus prolongée. Le matériel en Acetate est certifié par les normes de l'UE, au même titre que les verres utilisés pour nos paires. Le choix de ce matériel ne garantie pas que le confort à l'usage mais aussi une plus grande flexibilité pour s'adapter à toutes les tailles. Cela dit, si l'esthétique ou l'aspect général des lunettes ne t'a pas plu, tu peux bien entendu retourner ces dernières si tu le souhaites. N'hésite pas à consulter notre FAQ ou utiliser notre formulaire de contact pour en apprendre plus sur la procédure de retour. Nous te remercions pour ton feedback. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
18 mars 2024
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Le sac est arrivé endommagé, une belle rayure sur la partie en daim devant.
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20 mars 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que ton sac ait présenté des défauts dès son arrivée. Malgré de multiples contrôles de qualité, il y a malheureusement quelques exceptions. Cela ne correspond pas du tout à notre exigence en terme de qualité ! Dans ce cas, tu peux bien entendu réclamer ton produit. Pour ce faire, il te suffit d'utiliser notre portail de retour sur notre site web, que tu trouveras tout en bas de notre site web sous la rubrique Informations légales & questions. Notre équipe Customer Care examinera alors la situation en détail et trouvera une solution avec toi. 🤍 Merci de ta compréhension! À bientôt ! Ton équipe Kapten & Son
7 mars 2024
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Sac qui est arrivé avec une énorme étiquette collée. Impossible de l’enlever totalement. Dénature le sac. Pas sérieux
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12 mars 2024
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et de t'aider, j'aimerais en savoir plus sur l'étiquette en question. Aurais-tu la gentillesse de nous transmettre des photos de cette dernière via notre formulaire de contact? Nous voulons nous assurer que tu es satisfait de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous ferons notre maximum pour optimiser ton expérience client. Meilleures salutations de Cologne, Ton équipe Kapten & Son
4 mars 2024
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5 mars 2024
Hey Nesma⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du nouveau produit aura pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
11 févr. 2024
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Material and shape of bag are great. Will be even better if the base width is slightly wide to fit more things. I really dislike the straps as the length keeps shifting because the buckle is not tight, and it's extremely frustrating to adjust it each time before I carry it, even if the contents within aren't heavy. It looks more sleek than the Pro's straps though.
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5 mars 2024
Hey Kapten⚓ Thank you for your 4⭐ review. We always welcome honest and constructive feedback, as this is the only way we can continuously improve our processes and products. Would you be so kind to write our Customer Care through our contact form on the subject of your straps while indicating your order number? We would be glad to discuss the issue with you. Best regards, Your Kapten&Son Crew
2 févr. 2024
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6 févr. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfaite de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaites et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 janv. 2024
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Commande non reçue depuis le 5 janvier, aucune info sur le retard
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1 févr. 2024
Hey Alexandra⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024
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Très bon articles et service client mais commande partielle.

Les articles sont bons. J'ai juste eu un problème de conformité de commande : un article manquant. J'ai du m'y reprendre a deux fois. Malgré cela je note la très bonne réactivité du service client et des délais de reli raison.
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10 janv. 2024
Hey Yannis⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024
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Je ne l’ai toujours pas reçu ! J’ai manquer de l’offrir à noël merci
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Réponse de kapten-son.com/fr/
9 janv. 2024
Hey Romain⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Nous te conseillons vivement de contacter notre service client afin que ce problème soit réglé. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
4 janv. 2024
 Avis validé
La livraison doit être à revoir. Article non livré à domicile comme prévu. Aucun message disant ce que mon paquet est devenu. Après avoir cherché Désespérément sur votre site, car très compliqué, j.ai trouvé que mon Clis Avait Été LIVRÉ dans UN POINT RELAIS!!!!! Donc Inadmissible car aucun respect du lieu de livraison et surtout un très mauvais point pour le livreur qui aurait dû livrer chez Moi ou au moins avoir la politesse de mettre le lieu de livraison dans ma boîte aux lettres
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10 janv. 2024
Hey Laurent⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, la livraison du colis est du ressort de Colissimo et nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le processus de livraison. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
27 déc. 2023
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Commande jamais reçue. Surprise de Noël gâchée. Aucune visibilité sur le suivi de notre commande. Le SAV m’a quand même dis, je cite : « il semblerait que votre commande soit perdue »
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9 janv. 2024
Hey Rodrigue⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
27 déc. 2023
 Avis validé
Sac à dos n’est pas pratique au niveau de l’accessibilité de l’intérieur et des poches extérieures ainsi que les bretelles. Les sangles sont trop courtes. C’est purement esthétique. Je suis déçue.
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10 janv. 2024
Hey Sandrine⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de la qualité du sac que tu as acheté. Nous comprenons l'importance d'investir dans un produit durable, et nous sommes déçus que notre sac n'ait pas répondu à tes attentes en termes de qualité. Nous apprécions tes commentaires et nous les prenons très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et tes commentaires contribueront certainement à cette démarche. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
26 déc. 2023
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Coli arrivé en très mauvais état
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9 janv. 2024
Hey Pody, Merci pour ton feedback ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ton colis ne se soit pas passée de manière optimale. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le processus de la livraison en tant que tel. Nous t'invitons à contacter le service client de Colissimo à ce sujet. En revanche, nous ésperons que ton produit répondes à tes attentes et te satisfait au maximum. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
23 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas mon remboursement suite au retour de mon article début décembre. REFERENCE ksfr-1005-3698870 J'attends donc avec impatience le remboursement de mon article, que vous avez reçu et enregistré. Merci d'avance, Cdt
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9 janv. 2024
Hey Julie, Nous sommes sincèrement navré que tu n'ai toujours pas reçu ton remboursement. Sache que tu peux toujours contacter notre service client, toujours à l'écoute et prêt à répondre à ta demande. Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
20 déc. 2023
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11 janv. 2024
Hey Camille⚓ Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaite et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, ton équipe Kapten & Son