kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

22 nov. 2023
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.

Avis pour kapten-son.com/fr/

Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfaite 😍. Nous avons fait suivre ton feedback à l'équipe Design au sujet du produit commandé. Belle journée à toi Ton équipe Kapten & Son
23 nov. 2023

Sac robuste et de qualité

Sac de qualité ! J’apprécie beaucoup le design et le format (extensible) du sac. La livraison est rapide. Le sac est beau et confortable. Petits bémols : la ceinture entre des deux anses ne peut pas être réglée. Mon laptop 16 pouces a une coque et un étui et il ne tient ni dans la pochette dédiée du sac à l’extérieur ni dans la pochette dédiée à l’intérieur, même lorsque il enlève coque et étui, c’est très serré
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Joseph⚓ Merci pour ton évaluation 🤗 Nous t'en sommes reconnaissants. C'est la seule façon pour nous de continuer à nous optimiser et à optimiser nos produits pour nos clients💪. Nous ne manquerons pas de transmettre ton feedback en interne. Nous te souhaitons malgré tout beaucoup de plaisir avec ton produit🤩. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
Bonjour, J’ai été un peu déçu car à quelques jours près je n’ai pas pu bénéficier de votre cadeau offert à partir de 75€ d’achat… alors que mon achat dépassé 100€ Et sur vos vidéos les sacs semblent être livrés dans de jolies boites en carton de couleur (de mémoire vert olive) et là pas de boite mais juste le sac de protection … c’est dommage Bien à vous
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Nous sommes désolé d'apprendre que tu aies manqué nos promos de si peu. Nous pouvons comprendre ta déception à ce sujet, mais nous espérons pouvoir compter sur ta compréhension étant donné que nos offres sont limitées dans le temps. Concernant la boites en carton de couleur, il s'agit d'une boite cadeau en suplément, nous sommes désolé d'apprendre que cette information ne te soit pas parvenu. En espérant malgré tout que le produit te plaise et que cela compense les petits désagrément. Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
23 nov. 2023

J’ai particulièrement apprécié le geste du service client qui m’a envoyé un cadeau pour s’excuser du délai de livraison qui n’avait pas été respecté. J’ai reçu mon colis au bout de 15 jours. J’ai juste enlevé 1 étoile pour le retard de livraison mais je garde tout de même une bonne appréciation de la réaction du service client et du cadeau. Merci ❤️
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Karine⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous sommes malgré tout ravi d'apprendre que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
19 juil. 2023

Bien, bémol sur la livraison

Le sac est arrivé en bon état, bien emballé et dans les temps. Bémol sur la livraison. Le livreur ou la livreuse serait soi-disant venu 2 fois. Je n'ai pas bougé exprès de chez moi les jours où le colis était censé arrivé. Aucune sonnerie, aucun appel. J'ai dû attendre que ce soit déposé à la poste 4 jours après le 1er jour de livraison prévu.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu es pleinement satisfait(e) de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Nous ajouterons ton feedback à notre rapport et nous travaillerons avec nos partenaires à réduire ce genre d'incidents dans la mesure du possible. Malheureusement, cet aspect en particulier échappe à notre contrôle. Nous espérons pouvoir compter sur toi à l'avenir pour d'autres commandes. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
La qualité de l'article. Ce que vous pouvez amélioré c'est les informations pour la livraison, le colis est resté 5 à 6 jours avec le même statut de non remise au transporteur. Il à fallu un mail de réclamation pour que tout bouge. Donc, communication à améliorer.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu es pleinement satisfait(e) de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Nous mettons un point d'honneur à offrir un service client efficace, et il est gratifiant de voir que ton expérience a été à la hauteur de tes attentes. Malheuresement, les informations concernant le suivi de la livraison sont de la responsabilité de Colissimo et nous n'avons pas tout à fait la main mise dessus. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
11 oct. 2023

Sac Kapten & Son

J’ai acheté un sac il y a environ 1 mois, il est très pratique et de bonne qualité. Je l’adore, rien à dire sur le produit ! Néanmoins il y avait un t-shirt sale et usagé à l’intérieur… Dommage pour un sac d’une marque renommée.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Lea ⚓, Tout d'abord nous sommes ravi de savoir que le sac te plaise. Nous faisons des contrôles de marchandise pour tous les produits sortants de notre entrepôt mais il arrive parfois que quelque chose échappe à notre oeil vigilant. Nous en sommes sincèrement navré. Nous prenons ton retour très au sérieux et faisons remonter l'information immédiatement. En ésperant que la qualité du sac compense le problème rencontré. Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
J’aime la couleur, le matériel utilisé et que je pourrais le nettoyer avec des lingettes humides . Je n’ai pas aimé que il y a le nom de Marie et Jake Snow trop visible sous le nome de la marque Karen & son
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous sommes ravis de recevoir ton retour positif et sincèrement reconnaissants de prendre le temps de partager ton expérience avec notre produit 😍. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont pleinement satisfaits. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de la plus haute qualité, accompagnés d'un service exceptionnel, et il est extrêmement gratifiant de constater que nous avons répondu à tes attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et tes commentaires positifs sont une source d'inspiration pour notre équipe. 😊 Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
beau produit, envoi rapide mais non sécurisé (le colis était trop gros pour tenir dans une boite aux lettres, et s'est perdu). Dommage que le colis ne soit pas expédié en point relais.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Helène⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Le sac est de bonne qualité et correspond à la description. Par contre j’ai reçu le colis déjà ouvert avec le carton à côté de la boîte aux lettres … la livraison est à revoir.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, C'est génial d'apprendre que tu as reçu ton colis rapidement et que tout est conforme à tes attentes ! On est vraiment ravis que l'article te plaise. Je tiens à m'excuser pour les désagréments liés à la livraison de la poste. C'est quelque chose sur lequel on travaille constamment pour s'assurer que l'expérience client soit aussi fluide que possible. Si tu as d'autres retours sur l'article ou sur notre service, n'hésite pas à nous en faire part. On est là pour s'assurer que tu sois entièrement satisfait(e) de ton expérience d'achat. Encore merci pour ton retour positif, ça compte énormément pour nous ! Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
9 juil. 2023
Super sac. Livraison nulle, colissimo a repousse 3 fois la livraison a domicile et jai du changer pour une livraison en relais colis peu pratique. Changez de transporteur
6 juil. 2023
La première montre que j'ai commandée est tombée en panne au bout de 48h. Je l'ai renvoyée et elle m'a été remboursée. J'ai recommandé la même qui fonctionne bien.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Nous te remercions chaleureusement de nous avoir attribué une note de 4 ⭐ ! C'est une grande satisfaction pour nous de constater que nos service ont répondus à tes attentes. Si tu as des commentaires supplémentaires à partager afin d'apprendre ce qui t'a plu, nous les prenons avec plaisir 😊. Ton retour est essentiel pour nous. Nous sommes reconnaissants pour ta confiance et espérons avoir le plaisir de te satisfaire à nouveau à l'avenir. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
22 juin 2023
Très satisfaite de mon achat par contre délai de livraison long. Et le colis était bloqué je ne sais où et aucune nouvelle de la part de la marque.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu es pleinement satisfaite de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Nous ajouterons ton feedback à notre rapport et nous travaillerons avec nos partenaires à réduire ce genre d'incidents dans la mesure du possible. Malheureusement, cet aspect en particulier échappe à notre contrôle. Nous espérons pouvoir compter sur toi à l'avenir pour d'autres commandes. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
9 sept. 2023
Communication et design du produit au top. J’ai quelques doutes concernant la qualité et la durabilité. L’avenir nous le dira.
16 janv. 2024
Hey Kapten ⚓ Un grand merci pour feedback ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 et ce le plus longtemps possible. Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
12 juin 2023
La livraison Si le livreur pouvait ne pas remettre les colis à n'importe qui et appelé avant livraison çà serait bien.
28 nov. 2023
les photos des sacs à dos plus détaillé pour l'interieur nous n'avos pas trop de visibilté sur l'espace intérieur
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Merci pour ton évaluation 🤗 Nous t'en sommes reconnaissants. C'est la seule façon pour nous de continuer à nous optimiser et à optimiser nos produits pour nos clients💪. Nous ne manquerons pas de transmettre ton feedback en interne. Nous te souhaitons malgré tout beaucoup de plaisir avec ton produit🤩. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
Colis soignée, produit conforme aux attentes. Les informations de livraison pas claires.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, C'est génial d'apprendre que tu as reçu ton colis rapidement et que tout est conforme à tes attentes ! On est vraiment ravis que l'article te plaise. Je tiens à m'excuser pour les désagréments liés à la livraison de la poste. Malheuresement nous n'en sommes pas tout à fait responsable et cela se révèle parfois dommageable. C'est quelque chose sur lequel on travaille constamment pour s'assurer que l'expérience client soit aussi fluide que possible. Si tu as d'autres retours sur l'article ou sur notre service, n'hésite pas à nous en faire part. On est là pour s'assurer que tu sois entièrement satisfait(e) de ton expérience d'achat. Encore merci pour ton retour positif, ça compte énormément pour nous ! Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
Produits correspondants aux images. Livraison dans les temps
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Si jamais tu as d'autres retours à partager ou si tu as des questions sur d'autres produits, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour nous assurer que tu sois pleinement satisfait(e) de ton expérience d'achat. Merci beaucoup pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
La rapidité de livraison, produit conforme au visuel du site
15 oct. 2023
Très bonne qualité, juste des fils de couture qui dépassent
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Merci beaucoup pour ton achat, c'est génial de savoir que le produit te plaît vraiment ! Nous apprécions vraiment ton retour positif. Nous avons aussi pris note de ta mention sur un petit défaut. Désolé pour ça. Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour régler ça rapidement et faire en sorte que tu sois entièrement satisfait(e). Si tu veux partager plus de détails sur le problème ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour toi. Encore une fois, merci pour ta confiance. Nous travaillons fort pour que tu aies la meilleure expérience possible. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son