kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

7 mai 2023
Bonjour, J'ai acheté une montre chez vous pour ma femme à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Je reçois le mauvais produit! Donc la surprise est totalement gâchée. Le pire c'est que vous me faites payer pour retourner le colis chez vous et que vous ne répondez même pas à mon mail de réclamation!! Ce n'est absolument pas normale. Vous n'êtes pas sérieux! Et pour finir, j'avais 15% de remise avec un code promo dont je ne pourrais plus bénéficier! C'est la deuxième fois que je commande chez vous, je ne le referais plus, on a l'impression de se faire arnaquer... Très déçu !!! Bonne réception. Mr Yjjou 00336 58 74 98 77 a.yjjou@hotmail.fr

Avis pour kapten-son.com/fr/

Gros problème avec la livraison. Livraison prévue lundi. On a couru après le facteur jusqu'au vendredi où on a finalement pu le récupérer à la Poste. N'importe quoi. Le colis a été balancé à droite et à gauche et nous l'avons récupéré très abîmé. Produit toutefois ok.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Myriam! ⚓ Merci pour ton évaluation de 4 ⭐!🤗 Nous nous réjouissons de chaque remarque. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous améliorer💪. Nous transmettons ta demande en interne et faisons en sorte que ce problème ne se reproduise pas ! À bientôt, Ton équipe Kapten&Son

Un sac pour la vie de tous les jours

Un sac agréable et super pour l’utiliser tous les jour avec le compartiment téléphone j’adore et la couleur va très bien pour tous types de saison manquera peut-être un petit mousqueton pour les clés mais c’est un détail en plus 😌
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfaite de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et d'usage à venir. Nous transmettrons ton feedback au sujet du mousqueton. Notre équipe de Design est toujours à la recherche d'inspirations pour améliorer nos produits, que ce soit leur aspect pratique ou encore le design. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Très contente de la qualité du sac et des délais de livraison. Seul bémol, le service client difficile à joindre et le fait qu’on ne demande pas de numéro de téléphone dans les informations de livraison
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Angélique ! ⚓ Merci pour ton évaluation de 4 ⭐!🤗 Nous nous réjouissons de chaque remarque. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous améliorer et perfectionner nos produits💪. Nous transmettons ta demande en interne ! À bientôt, Ton équipe Kapten&Son
6 avr. 2024

I recommend Kapten & Son

I have purchased 3 backpacks at different occasions from Kanten & Son. I have always been very satisfied with the quality of the merchandise and of the service. Much recommended.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Sovann ⚓ You made us very happy with your review!!! I shared the feedback with the whole team and you definitely sweetened our day. Thank you so much for that! 🤍 Have a wonderful day, your Kapten & Son crew
Le sac est exactement comme sur les photos. De très belle facture. Ce n’est pas mon premier achat. Et pas mon dernier. La qualité est parfaite pour un prix correct.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Sarah⚓! Un énorme merci pour ta note parfaite de 5 ⭐ ! Ça nous fait super plaisir de savoir que notre service a répondu à tes attentes.😍 Si tu as d'autres commentaires ou des idées sur la façon dont nous pouvons encore nous améliorer, n'hésite pas à nous les faire savoir. On est là pour rendre ton expérience toujours meilleure. Merci encore pour ta confiance, et nous espérons te revoir bientôt ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son

Très bonne expérience

Envoi rapide et soigné J’ai commandé une valise que je trouve très bien : jolie et de bonne qualité, plusieurs éléments de rangement sont fournis.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Sophie ⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Encore merci pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Livraison rapide, je sais que le produit est eco responsable mais un emballage imperméable serait un plus, sinon super produit, beau et de qualité
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfait de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son

Sac à dos Bergen

Délai de livraison reporté pour une sois disante adresse incomplète. Sac plus petit que ce que j’imaginais mais reste bien fonctionnel malgré tout
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ! ⚓ Merci pour ton évaluation de 4 ⭐!🤗 Nous nous réjouissons de chaque feedback. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous améliorer et perfectionner nos produits et services💪. Nous transmettons toon retour en interne et ferons de notre mieux pour que ce problème ne se reproduise plus à l'avenir! À bientôt, Ton équipe Kapten&Son
Sac à dos trés élègant et d'une qualité incroyable Je ne reçois que des compliments. Je le recommande sans aucune hésitation
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfaite de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Tres joli et efficace c’est également très léger. Dommage que les manches ne soient pas plus fines plus esthétiques 😊
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Couro ⚓, Nous te remercions chaleureusement de nous avoir attribué une note de 5 ⭐ ! C'est une immense satisfaction pour nous de constater que nos service ont répondus à tes attentes. Merci beaucoup pour ta remarque 😊. Ton retour est essentiel pour nous. Nous sommes reconnaissants pour ta confiance et espérons avoir le plaisir de te satisfaire à nouveau à l'avenir. Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
30 mars 2024

J'aime trop mon nouveau sac

la livraison, la facilité de la commande et la qualité du produit, petit bémol le délai de traitement...
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfait(e) de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Nous sommes, cela dit, navrés d'apprendre que ta commande ait pris plus de temps que nécessaire à te parvenir. Nous tenons à rappeler que le délai de livraison est de 5 jours ouvrés pour les commandes en partance vers la France. Nous espérons que le produit a pu compenser à cette déception. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Superbe article, la livraison a été retardée avec une info de prévenance du site donc pas de surprise.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Sabine⚓ Merci beaucoup pour ton super avis !😍 Nous en sommes très heureux & te souhaitons une très belle journée, ton équipe Kapten & Son ❤️
Top, super qualité déjà client avec plusieurs sacs très résistant dans le temps que facile d'entretien
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Julien⚓ Nous sommes très heureux que ton nouveau produit te plaise autant🤩. Nous nous réjouissons de te revoir bientôt shopper chez nous.👓🎒 À bientôt Ton équipe Kapten&Son
pour un cadeau, le bénéficiaire a beaucoup aimé la qualité et le design
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Clarisse⚓ nous sommes très heureux que le produit plaise autant !😍 Passe une belle journée, Ton équipe Kapten & Son
Sac de voyage de très bonne qualité et sa couleur sable est superbe
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Béatrice ⚓ Un grand merci pour ton avis ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
Contente de mon achat, juste la livraison qui était un peu longue.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes désolés que tu aies dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour recevoir ta commande ! Nous ne pensions pas qu'il y aurait une telle affluence suite à nos offres. 😳 Par conséquent, le processus d'expédition a pris du retard dans notre entrepôt et nous en sommes désolés. Nous sommes toutefois très heureux que ton colis ait été livré et espérons que tu es satisfait par ta commande. 🤍 Merci de ta compréhension et meilleures salutations Ton équipe Kapten & Son
6 avr. 2024
Beaux produits, joli design et couleur parfaite, je suis ravie!
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Céline⚓ Merci pour ta super évaluation ! Cela rend toute l'équipe vraiment heureuse🤩. Profite bien de tes nouveaux produits✨😍. À bientôt! Ton équipe Kapten&Son
Livraison très rapide et soignée ; et le sac est magnifique
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Isabelle⚓ Nous sommes très heureux que tu aimes ton nouveau produit🤩. Nous espérons sincèrement que tu pourras en profiter le plus longtemps possible Bien cordialement, ton équipe Kapten&Son 🥰
Très bonne expérience, le sac est très beau, merci
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Laeticia ⚓, Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé la commande en ligne facile, et que nos services ont répondu à tes attentes ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour toi 😍 Si tu as d'autres retours à partager ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Nous sommes là pour nous assurer que ton expérience d'achat reste aussi positive que possible. Merci beaucoup pour ton retour positif, il compte énormément pour nous ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
CM
Christine M.
Saint Quentin
Produit de qualité. Délai respecté.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Christine⚓ Un grand merci pour ton avis ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son