kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

22 nov. 2023
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.

Avis pour kapten-son.com/fr/

Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Un grand merci pour ton avis ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
30 mars 2024
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Un grand merci pour feedback ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
24 mars 2024
23 mars 2024
SC
samar c.
garches
23 mars 2024
22 mars 2024
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfait de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
FO