kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

22 nov. 2023
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.

Avis pour kapten-son.com/fr/

20 mars 2024
Hey Kapten ⚓ Un grand merci pour feedback ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
Réponse de kapten-son.com/fr/
À ce niveau‐là, on peut dire que c'est une expérience. Livraison et suivi top. L'emballage et la protection du sac superbe, de quoi frémir avant l'ouverture. Sac à dos fonctionnel et de qualité !
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé la commande en ligne facile, et que nos services ont répondu à tes attentes! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour toi.😍 Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que le sac est à la hauteur de tes demandes. Si tu as d'autres retours à partager ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Nous sommes là pour nous assurer que ton expérience d'achat reste aussi positive que possible. Merci beaucoup pour ton retour positif, il compte énormément pour nous ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Grand choix article et de coloris Les matériaux sont de qualité Mon entourage a rapidement remarqué mes nouveaux sacs (banane et sac à dos) À voir avec le temps l’entretien du coloris beige.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Un grand merci pour feedback ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec tes produits Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
Produit livré dans les temps, super produit tel que décrit sur le site. Plein de petits accessoires malin et listé dès le site web Bref, je recommande pleinement cette marque
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous sommes ravis de recevoir ton retour positif et sincèrement reconnaissants de prendre le temps de partager ton expérience avec notre produit et notre service de livraison 😍. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont pleinement satisfaits. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de la plus haute qualité, accompagnés d'un service exceptionnel, et il est extrêmement gratifiant de constater que nous avons répondu à tes attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et tes commentaires positifs sont une source d'inspiration pour notre équipe. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Sac à dos à langer très pratique. Tout le nécessaire fourni est très qualitatif. Il peut servir comme sac à dos classic.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfaite de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son

Très satisfaite

Envoi rapide et soigné, qualité au rdv. Le sac est esthétique et pratique, en plus de ne pas être trop lourd.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Si jamais tu as d'autres retours à partager ou si tu as des questions sur d'autres produits, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour nous assurer que tu sois pleinement satisfaite de ton expérience d'achat. Merci beaucoup pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
10 févr. 2024

Ravie

J ai commandé 3 fois et je suis vraiment très contente des produits ainsi que du service après vente. Merci
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Notre service client travaille toujours à plein régime pour pouvoir aider le plus rapidement possible et ce genre de message fait vraiment plaisir ! 😏 Nous transmettons donc directement ce message à notre équipe 🤍 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
3 mars 2024
L'expédition a été rapide. Produit très bien emballé. Le sac est suber et de bonne qualité !
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé la commande en ligne facile, et que nos services ont répondu à tes attentes! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour toi.😍 Si tu as d'autres retours à partager ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Nous sommes là pour nous assurer que ton expérience d'achat reste aussi positive que possible. Merci beaucoup pour ton retour positif, il compte énormément pour nous ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
17 févr. 2024
Rapidité de l expédition , emballage au top. Produit exactement comme sur le site
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Si jamais tu as d'autres retours à partager ou si tu as des questions sur d'autres produits, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour nous assurer que tu sois pleinement satisfait de ton expérience d'achat. Merci beaucoup pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
17 févr. 2024
Site sérieux, bel article et expédition impeccable; emballage du colis et délai
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Nous sommes ravis de recevoir ton retour positif et sincèrement reconnaissants de prendre le temps de partager ton expérience avec notre produit et le service de livraison 😍. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont pleinement satisfaits. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de la plus haute qualité, accompagnés d'un service exceptionnel, et il est extrêmement gratifiant de constater que nous avons répondu à tes attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et tes commentaires positifs sont une source d'inspiration pour notre équipe. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Bon service et article de qualité Commande traitée sans soucis
Tout très bien sauf que je n'ai pas eu mes 10%. C'est dommage
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓ Un grand merci pour feedback ! Malheureusement, il est en effet impossible d'appliquer une réduction suite à l'enregistrement d'une commande. Ton code de réduction sera toujours valable pour une prochaine commande. Nous te conseillons de nous contacter dès que tu rencontres un problème avec le code pour que nous puissions encore agir sur la commande. Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son
Bonne qualité et livraison rapide
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à tes attentes ! Si jamais tu as d'autres retours à partager ou si tu as des questions sur d'autres produits, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour nous assurer que tu sois pleinement satisfait(e) de ton expérience d'achat. Merci beaucoup pour ton retour positif, nous en sommes vraiment ravis ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Produits de très bonne qualités.
Super expérience
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓, Nous sommes ravis d'apprendre que tu sois pleinement satisfait(e) de ta commande ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à tes attentes en termes de qualité et de conformité à la description. 😊 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son