eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Madame GILGEMANN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur le suivi de votre colis, il est noté que le transporteur vous a contacté par email car le point relais que vous avez sélectionné est complet. Avez vous la possibilité de répondre au mail ou de nous contacter au 05.64.48.00.10 pour que nous puissions le faire ? En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client
16 juin 2023
Douilles G10 cassées à la livraison
19 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Notre service SAV va vous contacter par email pour vous demander une photo des douilles reçues cassés. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
9 mai 2023
Une ampoule n'a duré que 2 mois.
10 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous pensons qu'il y a erreur de fournisseur car votre commande date de la semaine dernière. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
25 mai 2023
Il manque un peut de puissance
30 mai 2023
Bonjour manque interrupteur…
31 mai 2023
Bonjour Monsieur BOYER, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet le produit que vous avez commandé n'a pas d'interrupteur. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
9 mai 2023
Je n ai pas reçu mon colis
10 mai 2023
Bonjour Madame PATTE, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre colis est noté livré ce jour au point relais. N'hésitez pas à nous contacter par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone 05.64.48.00.10 si vous rencontrez le moindre souci. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
16 août 2023
Pas livrée au bout de 8 j
17 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à nos échanges par mail, nous constatons que le colis est arrivé aujourd'hui au point relais. Le transporteur s'excuse de la gêne occasionnée et du retard lié au jour férié. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin Bien cordialement Le service client
2 oct. 2023
énergie classe G
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet depuis la nouvelle règlementation, les ampoules sont en classe G. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Eclairage Design
SV
Sylvie V.
Waudrez
16 sept. 2023
Toujours pas reçu
17 sept. 2023
Bonjour Mme Van den meerschaut, la solution d'expédition Mondial Relay est la solution la plus lente elle nécessite quasiment 8 jours ouvré pour une livraison pour la Belgique. Nous sommes désolé de leur délai de livraison et étudions une solution plus efficace pour la Belgique. De notre coté la commande passé le samedi a bien étais expédié le Lundi. Nous espérons que vous la recevrez sous peu elle est noté en cours de livraison. Nous vous renvoyons par email le suivi. En vous souhaitant une bonne journée.
AB
alain b.
montceau
25 déc. 2023
UN PEU CHER !
10 déc. 2023
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur BOURDIN, Nous vous remercions pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un souci avec votre commande au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client