ideal-cover.com/fr
Avis:

745 avis au cours des 12 derniers mois4 092 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3. N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat. Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace. Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état. Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement. Entreprise sérieuse. Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
PB
Patrick B.
Les Roises

l'avis le plus négatif

4 juin 2023
 Avis validé
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ideal-cover.com/fr

(26)
(25)
(25)
Réinitialisez
5 avr. 2024
 Avis validé
Les références proposées en COVERLUX ne correspondent pas à la taille du véhicule, cela fait 3 fois que je change le modèle, tous les frais de retour sont à ma charge, aucun geste commercial. Déçu !
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Pas de Geste commercial sur les retours

Pas de geste commercial pour un retour, j’achète une bâche par an environ et quand il y a un retour, c’est à notre charge le retour…
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
il y a 12 jours
Nous regrettons ce retour tardif, votre demande est effectivement en cours via notre SAV, vous pouvez cependant compter sur une réponse quant à votre demande de geste commercial. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition dans l'intervalle!
7 avr. 2024
 Avis validé
communication inexistante : paiement instantané mais livraison 3 semaines après !! je suis fortement déçu !!
Signaler un avis
GA
Gilles A.
MONTCET
10 avr. 2024
 Avis validé
Commande toujours pas reçue donc difficile d'évaluer quoi que ce soit !!!
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Ma commande n'a toujours pas été envoyée
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
il y a 12 jours
Navré en cas d'éventuel malentendu, mais comme affiché sur le site votre référence de housse n'est actuellement pas en stock, nous attendons donc réception du réassort afin de procéder à votre expedition. Nous vous en tiendrons naturellement informé via email, dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à disposition si besoin.
il y a 5 jours
 Avis validé
article non reçu
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
il y a 4 jours
Nous remercions pour la commande, le réassort est en cours et sera effectif dans les prochains jours, nous devrions donc être en mesure d’expédier votre commande prochainement, nous vous tiendrons au courant par e-mail! Toutes nos équipes sont à votre entière disposition.
10 mars 2024
 Avis validé

Dommage, housse non conforme

Malgré la sélection pour le bon modèle de quad, la housse n'est pas adapté. Dans mon cas, cforce 625 long, la housse est beaucoup trop courte en hauteur.
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
11 mars 2024
Navré pour ce désagrément, je vous invite à solliciter dès que possible notre service après vente afin de trouver une alternative la meilleure : sav@ideal-cover.com Merci de joindre des photos de la housse en situation afin d'illustrer la problématique de taille. Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
10 mars 2024
 Avis validé
Recevoir ma commande, peut etre que je pourrait mettre quelques etoiles en plus.
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
11 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commande! s'agissant d'article disponible sous 3 semaines nous attendons donc réception du réassort via notre partenaire afin de procéder à votre expédition; nous ne manquerons pas de vous en tenir informé via email! Dans l'intervalle nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations. N'hésitez pas ensuite à nous faire part de votre avis après utilisation et mise en place!
28 févr. 2024
 Avis validé
Délai d'attente. Produit payé et en rupture de stock..........
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
29 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons tout éventuel malentendu, votre article n'était pas précisément en rupture mais nécessitait un délai de réassort comme systématiquement affiché sur notre site lorsque cela est le cas. Nous vous confirmons par ailleurs l'expédition le 27/02 soit 6 jours après votre date de commande. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande de précision.
5 févr. 2024
 Avis validé
La housse commandée et reçue est beaucoup trop large pour notre voiture. Nous avons discuté avec la société qui nous a proposé sans discuter le retour de l’article et le remboursement. Nous sommes déçus car le site indique clairement que chaque housse est spécifique à chaque modèle de voiture ! Ce n’est pas le cas du tout. Nous avons pensé à une erreur mais non le service commercial n’a rien d’autres et pour eux c’est correct ! E36 est basé technique pour BMW Z3 roadster et berline . Cependant ce n’est pas les mêmes dimensions. Et ça ideal-cover ne le comprend pas!!! Finalement nous avons gardé la housse anti-grêle et nous devons la maintenir avec 4 sangles supplémentaires puisque les 2 sangles intégrées sont bien placées pour une E36 berline mais pas pour Z3….
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
7 févr. 2024
Nous regrettons cette série de mésaventure, il y a peut être confusion car en effet nos housses anti grêle ne sont pas spécifiquement sur mesure, cependant nous travaillons avec un système d'affectation par marque/modèle en fonction des dimensions afin autant que possible de proposer une référence pertinente. Dans tous les cas notre SAV est à l'écoute pour proposer la meilleure solution possible en cas par cas. Toutes nos équipes se tiennent naturellement disponible pour tout complément d'information.
6 févr. 2024
 Avis validé

Trop petite et mal taillée mais bonne qualité

Housse livrée dans les temps et de bonne qualité pour un prix compétitif mais... mal taillée et trop petite. Les retros ne sont pas à la bonne place et il manque quelques centimètres pour que la mise en place se fasse sans que la housse glisse d'un coté ou de l'autre et malgré plusieurs tentatives pour ajuster au plus juste. Dommage
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
7 févr. 2024
Nous regrettons si la housse ne comble pas vos attentes, je vous invite à solliciter notre service après vente en joignant svp des photos afin d'illustrer : sav@ideal-cover.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
TB
Thierry B.
Méounes
20 févr. 2024
 Avis validé

Housse envolée le premier jour

La housse s'est envolée dès le premier jour d'utilisation. Je pense qu'il faudrait rajouter des systèmes de fixation plus efficaces, peut-être au niveau des rétroviseurs. Vu le prix, il faudrait fournir systématiquement des tendeurs pour relier les anneaux latéraux qui devraient d'ailleurs être au nombre de 4 et non pas de 2
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
20 févr. 2024
Nous regrettons cet incident, les élastiques de maintien à l'avant et arrière de l'auto doivent suffire pour des conditions "normales", pour des épisodes climatiques spéciaux; surtout lors de fortes rafales de vent nous préconisons d'acheter en complément un kit de sangles référence DH02549. Pour toute réclamation notre service après vente se tient toutefois à disposition si besoin.
18 févr. 2024
 Avis validé

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et elle ne correspond pas à ce que j'ai commandé.

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et elle ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Sur vos photos il y a un tapis complet pour l'arrière et deux pour l'avant. Mais ce que j’ai examiné est un complet pour l’arrière et un complet pour l’avant.
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
20 févr. 2024
Bonjour, navré si vous rencontrez un sujet quant aux tapis, je vous invite afin d'ouvrir une réclamation à contacter notre service après vente en joignant des photos : sav@ideal-cover.com Vous pouvez ensuite compter sur un retour.
15 févr. 2024
 Avis validé

Problème de couture de l'étui de rangement

L'étui dans lequel se trouve la housse pliée n'est pas cousu sur sa totalité le long de la fermeture éclair. Nécessité de reprendre la couture à la main...
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
16 févr. 2024
Nous regrettons ce désagrément! si besoin notre service après vente se tient à votre disposition : sav@ideal-cover.com
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
31 janv. 2024
Bonjour, nous regrettons cet incident quant à la taille de votre housse, suite à vos échanges avec notre SAV nous attendons ainsi réception de votre colis afin de procéder au remboursement correspondant. Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
20 janv. 2024
 Avis validé

trompé par la photo

La bâche reçue ne correspond pas à ce que j'attendais et une fois sortie du sac, pour un néophyte du pliage, il est impossible de la remettre dedans pour un retour.
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
23 janv. 2024
Nous regrettons si notre housse ne correspond à vos attentes, pour toute demande n'hésitez pas à solliciter notre service après ventes : sav@ideal-cover.com Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
2 janv. 2024
 Avis validé
Nécessité d’avoir un service qualité efficient qui contrôle réellement les colis avant expédition ! Bâche arrivée déchirée
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
2 janv. 2024
Nous regrettons cet incident, je vous invite à solliciter au plus tôt notre service après vente afin de régulariser : sav@ideal-cover.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
23 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour Colis non reçu et parti je ne sais où Nul sur la distribution,le reste je ne sais pas encore….. Bien cdt
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
23 janv. 2024
Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée, N° de suivi Colissimo transmis par email. D'après le suivi votre livraison est ainsi prévue au 23/01, nous vous invitons à consulter l'interface Colissimo pour tout complément d'information quant à l'acheminement. Vous pouvez également si besoin contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h au 04 68 41 56 01.
31 déc. 2023
 Avis validé
Je trouve déplorable de demander à un client sa satisfaction quant le client n'a jamais reçu la commande
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
2 janv. 2024
Navré pour cet incident et le mauvais timing quant à cette demande d'avis, n'hésitez pas par contre dès réception de votre article de nous faire part de votre retour!
GR
4 juin 2023
 Avis validé

Très très déçu du Prix, des performances du délai de livraison anormalement long !

J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
8 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, toutefois votre housse n'était effectivement malheureusement pas en stock, nous confirmons que cette information est d'ailleurs clairement affichée sur notre site, c'est toujours le cas pour les articles non en stock. Quant à l'utilisation de la housse n'hésitez pas à solliciter nos équipes pour toute information complémentaire.