ideal-cover.com/fr

J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3. N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat. Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace. Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état. Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement. Entreprise sérieuse. Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
PB
Patrick B.
Les Roises

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

PB
Patrick B.
Les Roises

Très bien mais l'ajustement à l'avant à revoir

Colis arrivé rapidement, la bâche est conforme au descriptif. Le seul bémol et qu'il manque une dizaine de cm au niveau des rétroviseurs. La distance entre les 2 rétroviseurs est plus importante que celle prévue pour la bâche. L'ajustement n'est donc pas terrible à l'avant, par contre à l'arrière avec les valises et le top case, c'est impeccable.
J’ai bien reçu mon colis, mais je l’ai encore pas essayé. Je vous confirmerai ça dans 30 jours puisque c’est là que je reçois ma nouvelle voiture. Merci au revoir. Bonne journée

Nickel.

Aide rapide pour le choix du produit exacte suivant la configuration particulière de la voiture . Livraison rapide. Produits parfait. Que du bon .
AB
Alain B.
lusigny sur barse

Commande et livraison rapide.

Commande et livraison dans les temps et rapide . Housse protectrice et rapide à installer .

Très bon service

Choix important, service très rapide, réponses attentives aux questions.
22 mars 2024

Rien à redire

Prix raisonnables, bonne qualité, bon ajustement et livraison rapide.
21 mars 2024
Commande passée le jeudi matin et bâche reçu le samedi matin. Au top
Grand choix de housses de qualité. Expedition très rapide.
C'est parfait,s'adapte bien sur la voiture,bon matériel
LB
Laurent B.
Pierre de Bresse
Super housse j'espère qu'elle est bien respirante...

Très bonne qualité.

Très bien en taille, qualité at expédition : merci.
Très belle housse livrée rapidement! Parfait
Très bonne qualité et mesures parfaites
LB
Laurent B.
Pierre de Bresse
Qualité et souplesse du tissu utilisé
24 mars 2024
LIVRAISON TRES RAPIDE PRODUIT CORRECT