J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3.
N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat.
Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace.
Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état.
Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement.
Entreprise sérieuse.
Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée !
S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ...
Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL !
J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN !
Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ...
Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? !
La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection !
Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ...
Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu:
- Le délai de livraison;
- Et les contrantes d'utilisation !
J’ai aussitôt mis en place la couverture. Elle recouvre parfaitement la voiture. Petit bémol concernant le sac de transport, les coutures se sont déchirées le long de la fermeture éclair.
Commande facile faite le 09/04 et à ce jour, toujours rien. Il a fallu que je me renseigne sinon, rien de leur part . Arrivera moitié de la semaine prochaine, on verra
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
23 avr. 2024
Nous vous confirmons que le délai de réassort est clairement indiqué sur notre site avant même de finaliser une commande, de plus suite à votre message le complément d'information vous a été confirmé.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé de l'évolution de la situation et de l'expédition prochaine via email.
Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information.
il y a 12 jours
Avis validé
Très bonne qualité mais j’aurais aimé avoir une note explicative pour poser la bâche
Passe Pb pour commander. Le fait de devoir régler par virement c’est long avec le délai de création du bénéficiaire…. Avec une carte Visa ça prend 1mn !!!! Et puis une fois payé : « nous sommes désolé mais la livraison des produits commandés est différée …. Et sans délai précis …… c’est malhonnête et ça ne donne pas envie de commander une autre fois. Aussi je veux le remboursement des frais de livraison.
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Pas de Geste commercial sur les retours
Pas de geste commercial pour un retour, j’achète une bâche par an environ et quand il y a un retour, c’est à notre charge le retour…
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
16 avr. 2024
Nous regrettons ce retour tardif, votre demande est effectivement en cours via notre SAV, vous pouvez cependant compter sur une réponse quant à votre demande de geste commercial.
Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition dans l'intervalle!
Commande toujours pas reçue donc difficile d'évaluer quoi que ce soit !!!
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Kit de sacs de voyage car bacs
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
21624691 du 25 04 2024
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
il y a 9 jours
Nous vous remercions pour votre commande et vous confirmons que celle ci est bien en cours, nous nous rapprochons de notre fournisseur afin de confirmer une date d'expédition.
Nous vous en tiendrons informé dans la foulée.
Avec toutes nos excuses pour le desagrement.
14 avr. 2024
Avis validé
Ma commande n'a toujours pas été envoyée
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
16 avr. 2024
Navré en cas d'éventuel malentendu, mais comme affiché sur le site votre référence de housse n'est actuellement pas en stock, nous attendons donc réception du réassort afin de procéder à votre expedition.
Nous vous en tiendrons naturellement informé via email, dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à disposition si besoin.
23 avr. 2024
Avis validé
article non reçu
Signaler un avis
Réponse de ideal-cover.com/fr
23 avr. 2024
Nous remercions pour la commande, le réassort est en cours et sera effectif dans les prochains jours, nous devrions donc être en mesure d’expédier votre commande prochainement, nous vous tiendrons au courant par e-mail!
Toutes nos équipes sont à votre entière disposition.
7 avr. 2024
Avis validé
Très bien mais l'ajustement à l'avant à revoir
Colis arrivé rapidement, la bâche est conforme au descriptif. Le seul bémol et qu'il manque une dizaine de cm au niveau des rétroviseurs. La distance entre les 2 rétroviseurs est plus importante que celle prévue pour la bâche. L'ajustement n'est donc pas terrible à l'avant, par contre à l'arrière avec les valises et le top case, c'est impeccable.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.