ideal-cover.com/fr

J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3. N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat. Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace. Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état. Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement. Entreprise sérieuse. Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
PB
Patrick B.
Les Roises

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

SP
9 janv. 2024
Commande conforme au besoin
CC
Catherine C.
Ville-d'Avray
Traduction du mode d'emploi en français, c'est une obligation. L'emploi de la langue française (economie.gouv.fr) 12/10/2020 Le professionnel qui offre à la vente des produits a l’obligation d’employer la langue française sur les documents remis. L’usage du français est en effet obligatoire pour la désignation, l'offre, la présentation, des biens, produits et services ainsi que dans les annonces destinées au public.pour utiliser un matériel à bon escient et garantir sa sécurité et celle de son entourage, il doit disposer de notices d'emploi et d'instructions rédigées en français. Salutation jb
13 sept. 2023

Housse anti-grêle pour Volskwagen T5 Short

Je suis très satisfait d'IDEAL-COVER de de la housse anti-grêle pour mon Volskwagen Transporter 5 Short. Facilité de passer la commande sur le site d'IDEAL-COVER et respect du délai de livraison. La housse est facile à installée et elle a belle allure une fois posée. Juste un petit défaut de conception car la sangle de fixation arrière est au niveau des roues donc un peu compliqué pour le bouclage.
23 juil. 2023

AGREABLEMENT SURPRIS

Réactivité, site qui permet facilement de faire son choix, réception sous 2 jours!, mise en place sur le véhicule assez aisée bien qu'un petit mode d'emploi aurait été une aide bien utile. J'aurai bien aimé avoir une couleur plus claire. Prix peu élevé: Impatient de voir la performance de cette housse à l'usage.
J'ai commandé une housse pour un scooter Quadro 350 ( 4 roues ), tout en me rendant compte que ce modèle n'existait pas .... Il me fallait donc choisir un modèle pour MP3, dont les dimensions générales seraient les plus proches de celles de mon vehicule: conclusion je ne suis pas déçu, même si c'est un peu juste et la qualité avancée est bien présente... De ce fait pas de regret !..

Très bon produit mais très lon délai

Produit conforme au descriptif et qualitatif. La 5ème étoile non donné car le produit est arrivé avec beaucoup de retard car non disponible. Même si j'ai été appelé par le service commercial d'Ideal cover qui m'a proposé d'anuler ma commande; il y a eu une très longue attente pour recevoir la bâche de coffre. Dommage car sinon rien à redire sur le produit.
Commande faite sur Idéal Cover mais j'ai rapidement reçu un message me disant que le produit n'étai plus dispo. Proposition d'un autre produit ou remboursement ce que j'ai demandé. Remboursement réalisé rapidement et sans problème. Sérieux donc !! Mais pourquoi donc laisser un produit en commande alors qu'il n'est plus disponible ?
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous vous remercions pour votre commentaire, et regrettons cette mésaventure il s'agissait effectivement d'une erreur informatique car votre référence n'était plus disponible. Nous travaillons afin d'éviter ce type de problématique à l'avenir. Toutes nos équipes se tiennent à disposition si besoin.
27 juin 2023
Envoi tres rapide et soigné Rien à reprocher J'ai juste été surprise par la taille de la housse qui prend la moitié du coffre ! Je m'attendais à qqch de plus restreint ! Elle n est guère transportable sion on ne pleut plus rien mettre Du coup je suis un peu déçue Je ne l'ai pas encore dépliée
16 oct. 2023

Housse Nissan Kashkai

Bonjour, La house est ok. Par contre, pas de notice de repliage! Le repliage est particulièrement difficile voir impossible correctement car trop de volume. La housse de rangement est beaucoup trop petite. La fermeture éclair a lâchée au premier rangement et depuis ne ferme plus!
DB
2 nov. 2023
La bâche est de bonne qualité mais ne correspond pas à la forme de la voiture. Même en la maintenant elle s'envole au moindre coup de vent Il n'y a pas d'avant et d'arrière et légèrement trop courte ! Pas de photo à ajouter,je viens de la ramasser pleine d'eau !
Réponse de ideal-cover.com/fr
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons si la taille ne correspond pas, nous vous invitons à solliciter notre service après vente en joignant des photos illustrant le sujet : sav@ideal-cover.com Nous ne manquerons pas de vous revenir avec une solution.
2 nov. 2023
Le délai de livraison est super rapide Commandé le jeudi matin reçu samedi Le hic ! Pou accéder dans la caravane il faut défaire plusieurs sangles ce que la personne avec qui j était en relation par mail ne m'a pas signalé.
26 juil. 2023

Première expérience

La taille de la housse correspond bien à mon véhicule. J'aurais bien apprécié un guide d'utilisation : conseils pour la mise en place, méthode de pliage que je " redoute " un peu afin de pouvoir la ranger dans sa housse !
29 oct. 2023

Bâche Twingo (l’original) de bonne qualité

Épouse parfaitement les formes de ma Twingo. Tissu épais. Mais manque de repères clairs avant/arrière et sécurité (sandow ?) à passer sous la voiture non fournie et compliquée à passer dans les oeillets de la bâche.
7 oct. 2023
Je suis très satisfait de votre service commercial qui a accepté l’échange de la housse qui me satisfaisait pas. Cette nouvelle housse est parfaite par contre il faut pas qu’il y ait du vent pour la manipuler
5 sept. 2023
Housse de bonne qualité, envoi rapide et réception nickel. La housse est cependant un tout petit peu trop courte pour une TT pack compétition. Il faut choisir entre passer sous le pare-choc avant ou arrière.
12 juin 2023
Tout à fait adaptée à ma voiture, respirante, j'espère qu'elle ne sera pas trop fragile dans le temps. La voiture est à l'extérieur sous un carport, protégée de la pluie, le modèle mixte me parait bien adapté.
Délai et livraison parfait qualité et fixation comme souhaite cependant manque de hauteur ne recouvre pas la totalité des Jantes en laissant juste la hauteur du pneu pour une bonne ventilation Pat 65
22 oct. 2023

Housse de coffre kuga

Delais d'attente tres long mais un tres grand serieux ideal cover nous a proposé remboursement ou attente et au bout on a reçu donc ca va et tres content du produit ideal quand on a des chiens merci