ideal-cover.com/fr

J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3. N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat. Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace. Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état. Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement. Entreprise sérieuse. Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
PB
Patrick B.
Les Roises

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

5 juin 2023
Bâche très bien dommage que l’empreinte droite du rétro soie mal placée.
9 sept. 2023
Produit de qualité, taille correspondante. Livraison dans les temps.
26 nov. 2023
Rapport qualité prix, rapidité d'envoi.,bonne qualité de la housse
4 nov. 2023
Envoie rapide et bâche de qualité bien adaptée à mon Africa twin.
3 juil. 2023
Site clair et pratique, commande envoyée et reçue dans les temps
DG
Dominique G.
NOYANT de TOURAINE
5 oct. 2023
Délai d'expédition et produit attendu. Non testé à ce jour
26 août 2023
Mettre un mode d'emploi pour déplier la housse serait bien.
20 juil. 2023
bonjour très bien livraison assez rapide bien content
Informations sur le stock fiables et délais tenus
19 sept. 2023
La livraison correspondait à la cde rien à redire
10 oct. 2023
TROP DE MAIL !!!! A la limite du harcelement !
4 sept. 2023
Commande reçue en 24h, bâche de bonne qualité
20 sept. 2023
La rapidité et les messages d’information
27 mai 2023
Produit conforme, livraison un peu longue
Très bon achat très rapide la livraison
26 oct. 2023
Pas parfait, mais globalement bien
17 nov. 2023
Rapidité, rapport qualité prix