Babboe France- Logo - Avis

Babboe France
Avis:

110 avis au cours des 12 derniers mois167 avis au total  

3,75
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 oct. 2023
 Avis validé
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

l'avis le plus négatif

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Babboe France

Tri  
Le plus récent d'abord
(10)
(14)
(15)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande non livrée, pas de réponse du service client
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Délai considérable et absence de réponse !
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé

Amélioration du babboe dog-E

Bonjour Depuis plus de quatre ans et 5000km au compteur, mon triporteur Babboe dog électrique me plaît beaucoup mais.... les accessoires électrique sont de piètre qualité pour certains. Le moteur placé dans la roue ne me convient pas et à été changer à 15 jour de la garantie. La roue arrière mériterait d'une cassette plutôt qu'une roue libre, ce qui permettrait d'avoir un plus gros développement. Les routes de France ne sont pas celle de Hollande et de Belgique en terme de dénivelé et de qualité !!! Aussi un moteur plus puissant et dans le pédalier ainsi que, pourquoi pas des roues à bâtons plutôt que des roues à rayons et une courroie crantée. Cependant je suis attaché à mon triporteur
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Qualité très moyenne

Accessoires de qualité moyenne La tente a rétréci Le tissu duc hache bagage est très fin Les caisses des cargos sont très fragiles La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Erreurs de commande à répétition
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé
Commande qui a mi 6 mois a arrivée,aucune communication de la part de Babboe pour prévenir du retard, c'est au client de chercher les infos
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé

Personne au service client

J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Navigation compliquée et confuse; j'ai un peu eu l'impression de jouer a une loterie en validant ma commande.
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé
Un service client qui répond pour commencer Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
Signaler un avis
12 oct. 2023
 Avis validé
Horaires restreints pour pouvoir contacter l'entreprise par téléphone. Pas de réponse satisfaisante par mail malgré plusieurs relances et l'envoi de photos, pour une aide au choix de la bonne référence de sachets de boulonnerie.
Signaler un avis
4 oct. 2023
 Avis validé
Plusieurs problème sur le velo service apres vente a désir
Signaler un avis
28 sept. 2023
 Avis validé

Manque de communication

Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres. Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres. Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
Signaler un avis
20 sept. 2023
 Avis validé
Délais excessivement long, sans geste commercial et pas de suivi
Signaler un avis
19 sept. 2023
 Avis validé
Le matériel est agréable et semble de bonne qualité. Il répond bien au besoin. En revanche, rien n'est fait pour aider à la prise en main : il n'y a pas de conseil pour faciliter l'utilisation du vélo-cargo, j'aurais apprécié quelques astuces pour le démarrage. Le SAV, contacté par mail il y a 3 semaines ne m'a toujours pas répondu (pas de numéro de téléphone). Même si j'ai payé pour recevoir un vélo monté, les accessoires sont livrés séparément sans manuel de montage et ce ne sont pas évidents à installer : 2e banc, porte-bagages.
Signaler un avis
17 sept. 2023
 Avis validé
0 réponse du service client après plusieurs email...
Signaler un avis