Le service téléphonique et joignable facilement, disponible, se renseigne, apporte de vrai réponse et n'hésite pas à mettez a jour les delais. De 14 semaines de délais nous sommes passés a 2-3, agréablement surprise du coup. Le vélo cargo curve mountain est arrivé bien emballé, il est magnifique, une vrai aide dans les côtés, un plaisir a rouler. Nous attendons maintenant nos accessoires qui devrait pas tarder et ajouter du confort. Merci
J'ai apprécié la qualité du matériel, pour le vélo cargo mais j'ai reçu un accessoire(set de couplage pour chien) avec 1 mois de retard par rapport à la date limite de livraison. Le retard je peux comprendre mais ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas être tenu au courant et surtout c'est que je n'ai jamais pu joindre Babooe France par téléphone (toujours le même message après le choix 2 réservé au particulier) qui nous demandait de rappeler le lendemain si jour ouvrable. Enfin par mail on me répondait que je serais contacté sous 15 jours, ce qui n'a jamais été le cas. Enfin sur le site pavé "contactez nous" jamais aucune réponse à mes demandes sur la livraison ou sur une demande d aide technique. Pour le matériel 5*, mais pour l'assistance et le relationnel, 1 petite*.
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il y a 5 jours
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Le matériel est agréable et semble de bonne qualité. Il répond bien au besoin.
En revanche, rien n'est fait pour aider à la prise en main : il n'y a pas de conseil pour faciliter l'utilisation du vélo-cargo, j'aurais apprécié quelques astuces pour le démarrage.
Le SAV, contacté par mail il y a 3 semaines ne m'a toujours pas répondu (pas de numéro de téléphone).
Même si j'ai payé pour recevoir un vélo monté, les accessoires sont livrés séparément sans manuel de montage et ce ne sont pas évidents à installer : 2e banc, porte-bagages.
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6 sept. 2023
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Ravie d avoir reçu mon vélo cargo curve mountain. Le vélo correspond à mes attentes c est parfait. Seules choses à revoir : je n ai eu aucune informations sur la livraison, le livreur s est présenté une fois alors que j été en vacances et c est très compliqué d avoir le service client au téléphone et j attend toujours ma facture depuis 15 jours au moins …
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26 août 2023
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Bon site internet
Le site est bien fait et l'accueil du service client est très bien.
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30 août 2023
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Qualité produit, rapidité d'envoi.
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7 sept. 2023
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Rapide merci beaucoup
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il y a 13 jours
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Bon SAV
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il y a 9 jours
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il y a 12 jours
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il y a 13 jours
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10 sept. 2023
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3 sept. 2023
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31 août 2023
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28 août 2023
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27 août 2023
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29 août 2023
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Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
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il y a 12 jours
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Mon vélo a été livré bien plus tôt que prévu et j’étais encore en congé
Il n’était pas marqué (apic) j’ai donc dû le faire moi même
J’ai mis 3 semaines à avoir mes factures d’anti vol et de vélo
Depuis tout ce temps je ne suis toujours pas assuré par mon assurance vélo qui attend ces documents
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3 sept. 2023
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Aucun retour service client / achat piquet en doublon !!!
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il y a 4 jours
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Délais excessivement long, sans geste commercial et pas de suivi
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il y a 7 jours
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0 réponse du service client après plusieurs email...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.