babboe.frAvis

: 10Bienvérifíée

babboe.fr- Logo - Avis
babboe.fr- Logo - Avis

babboe.fr - Babboe vélos cargo

Babboe est une marque hollandaise conçue par des parents, pour les parents. Depuis 2007, de jeunes parents nous inspirent à fabriquer les meilleurs vélos cargo qui rendent la vie quotidienne un peu plus simple et plus fun. Le saviez-vous? - 60 jeunes parents œuvrent au quotidien à la création des vélos cargo les plus sûrs et les plus fun - En moyenne, un vélo cargo ou biporteur Babboe parcourt environ 4562 kilomètres par famille - Plus de 50 000 familles dans plus de 33 pays savourent tous les jours les plaisirs d'un vélo cargo Babboe - Chaque jour, plus de 80 jeunes parents sont prêts à faire tester un Babboe à d'autres parents. Grâce aux années d'expérience et au contact régulier avec de jeunes parents, nous savons exactement ce qui est important sur un vélo triporteur pour une jeune famille. C'est pourquoi nos vélos cargo sont dotés de diverses options pratiques spécialement conçues pour les jeunes parents.
Babboe B.V.
Epco Vlugt

Avis pour babboe.fr

4.09/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec babboe.fr

La commande est incomplète.
Contact très pro et efficace pour nous aider dans le choix des produits, produits affichés sur le site disponibles, livraison en 3 jours malgré la crise du COVID 19. Impeccable ! Merci
Livraison dans les temps (estimation à 1mois, reçus pile un mois après la commande). Par contre il manquait un article commandé, j'ai reçus le siège pour bébé à partit de 4 mois, avec le réducteur pour la tête, mais pas celui pour le corps.
Commande livrée dans les temps impartis et colis en excellent état.
J'ai bien reçu ma livraison MAIS 2 colis livrés par 2 livreurs différents Les 2 livreurs sont arrivés en même temps donc je me demande quel est l'intérêt. De plus, ma tente de pluie est abimée et les arceaux vendus avec ne s'accrochent pas correctement à mon vélo Donc, pourquoi me les envoyer ? Je souhaite recevoir une nouvelle tente de pluie en remplacement.
Encore mieux que nous l'espérions :-)
Livraison d'une autre marchandise que commandée: Toiture BIG au lieu de CITY.