Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi.
Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci.
Aucun regret pour l'achat.
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Expédition rapide mais commande ne correspondant pas du tout. J'ai reçu une grosse pièce et plastique à la place d'un siège enfant!
Heureusement j'ai ouvert le colis devant le transporteur qui l'a repris aussitôt
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Mauvaise communication délais livraison indiqués non respectés
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Commande non livrée, pas de réponse du service client
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
Signaler un avis
19 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Personne au service client
J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Un service client qui répond pour commencer
Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
Signaler un avis
24 oct. 2023
Avis validé
Ça manque d’un service client réactif et plus francophone
Signaler un avis
17 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 oct. 2023
Avis validé
Plusieurs problème sur le velo service apres vente a désir
Signaler un avis
28 sept. 2023
Avis validé
Manque de communication
Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres.
Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres.
Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
Signaler un avis
25 sept. 2023
Avis validé
top
Signaler un avis
24 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Délais excessivement long, sans geste commercial et pas de suivi
Signaler un avis
12 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
3 sept. 2023
Avis validé
Aucun retour service client / achat piquet en doublon !!!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.