EroticFeel France- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 11 août 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
EroticFeel France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur EroticFeel France, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11 août 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour EroticFeel France

28 sept. 2022
Site clair, bien détaillé, beaucoup de produits de qualité, prise de commande facile, support technique à l'écoute et très rapide, expédition très rapide ! Vraiment parfait ! Je recommande et recommanderai chez EroticFeel. Merci à vous.

16 oct. 2022
Le produit est arrivé descellé Je demande un remboursement car je n’ai plus confiance dans le site et ils refusent en me renvoyant un autre produit identique Ce n’était pas du tout ma demande Je me retrouve avec 2 produits identiques…. Ridicule !

Avis pour EroticFeel France

Très bien ! Envoie rapide, soigné et discret !
9 nov. 2022
9 nov. 2022
I haven't receive it yet...
16 oct. 2022
7 oct. 2022
La discrétion du colis
23 oct. 2022
28 sept. 2022
10 sept. 2022
Le prix et la rapidité de la livraison. Sûrement victime de leur succès, des articles restent indisponibles trop longtemps...
20 sept. 2022
3 août 2022
Aucune surprise, vendeur fiable, envoi dans les temps, emballage discret à l'extérieur mais soigné à l'intérieur et bien protégé. Bravo!
1 août 2022
Je trouve que le bouton ouvert/, fermé n'est pas très performant. Il faut appuyer plusieurs fois et ce n'est pas évident. Autrement Ras
17 août 2022
18 févr. 2022
le pipedream king cock, bien imposant, dommage que le diam ne soit pas indiqué (6,1 cm) alors que mon max est 5 cm. La longueur m'interessait, mais pour le diam, va falloir que je m'entraine ! la photo: 18,5x 4, et 25 x6,1 .
28 déc. 2021
Le service d'achat est très rapide et efficace, mais vous devriez avoir plus d'options de livraison, comme les points relais, par exemple. Je deteste le service de GLS.
24 juin 2022
Les produits sont supers malheureusement je ne les ai pas reçu car vous avez un transporteur de merde qui ne m’a jamais livré mon colis
5 juin 2022
Livraison rapide, et ce malgré un paiement par virement. Produit conforme à mes attentes, avec de petits cadeaux offerts
22 janv. 2022
Produits arrivés comme prévu,le jour programmé par le site, objets très bien emballés, colis discret
15 déc. 2021
Produit a des tarifs beaucoup moin cher que ses concurrents et livraison super rapide parfait
3 mai 2022
Produit conforme à la demande, promotions régulières, livraison rapide et boîtes discrètes