EroticFeel France- Logo - Avis

EroticFeel FranceAvis

Avis pour EroticFeel France

Très satisfait de mes achats et livraison par DHL est ultra rapide. Mon colis est même arrivé chez moi avec 24 heures d'avance. Ma commande a été préparé le lundi matin est transmise à DHL dans la foulée pour arriver chez moi le lendemain 16h00. Même le livreur DHL était très sympa ! Je commandais sur EROTIC FEEL pour la première fois et je recommande pleinement ce site !

Les produits sont supers malheureusement je ne les ai pas reçu car vous avez un transporteur de merde qui ne m’a jamais livré mon colis

Avis pour EroticFeel France

Livraison rapide, et ce malgré un paiement par virement. Produit conforme à mes attentes, avec de petits cadeaux offerts
Service rapide, conforme, soigné et discret. Site sérieux.
Rapidité
Produit conforme à la demande, promotions régulières, livraison rapide et boîtes discrètes
Commande et livraison simple , dans les délais, rien a dire
Efficace et vite livré
Réponse de EroticFeel France
Bonjour, contente que la commande soit arrivée, le service client a bien reagit. Toutefois une erreur dans la commande, j'avais commandé du noir et j'ai eu du doré pour les caches tétons. Autrement tout est bien emballé et bien présenté. Merci
Réponse de EroticFeel France
Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est très important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur EroticFeel.
Rien a redire pour la part, la commande a été préparée et expédiée (vraiment) très rapidement. Les produits correspondent à ma commande, les prix étaient attractifs. Livraison faite en temps et en heure avec produits très bien emballés.
Réponse de EroticFeel France
le pipedream king cock, bien imposant, dommage que le diam ne soit pas indiqué (6,1 cm) alors que mon max est 5 cm. La longueur m'interessait, mais pour le diam, va falloir que je m'entraine ! la photo: 18,5x 4, et 25 x6,1 .
Correspondant à mes désirs, un emballage cadeau svp! Je recommande sans aucun problème, sauf que le livreur s'est trompé de boîte aux lettres 10 et 10 bis ... Ça va c'est mon frère qui la réceptionné.
Réponse de EroticFeel France
livraison inadmissible, colis non soigné et aucun avis de passage livreur qui ne passe pas chez les gens et dépose tous les colis directement au point relai d’après la vendeuse
J'ai bien apprécié toutes les prestations: Traitement immédiat de la commande, disponibilité des articles, emballage soigneux et discret, livraison rapide. En un mot - top.
Le service d'achat est très rapide et efficace, mais vous devriez avoir plus d'options de livraison, comme les points relais, par exemple. Je deteste le service de GLS.